La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Guide de température du four hollandais: Cuisine de feu de camp Facile

décembre 21, 2020 9 min lire

Dutch Oven Temperature Guide: Campfire Cooking Made Easy

Peu de choses sont meilleures qu'un pot chaud de dîner cuit sur un feu de charbon de bois - encore mieux étant entourés d'arbres et d'espèces sauvages, en écoutant les sons de la nature non perturbée autour de vous.

La cuisson du four hollandais sur un feu de camp peut être légèrement intimidante si vous ne l'avez jamais essayé auparavant. Mais après avoir appris certaines des compétences de base du four hollandais de base, vous pouvez tirer parti de la cuisson sur une flamme ouverte. La flamme ouverte infuse une délicieuse profondeur fumée dans votre nourriture et peut être principalement laissée à ses propres appareils une fois que vous préparez le feu et les outils correctement.

UNEFour néerlandais en fontedestiné à la cuisson à l'extérieur sur le feu de camp est conçu pour s'asseoir directement dans des flammes avec un couvercle pour placer des charbons ou des briquettes de charbon de bois directement sur le four.

Cette Camping Le four hollandais est incroyablement polyvalent - de Peach Cobbler au pain, de bœuf braisé et de ragoûts, cuisinez presque tout ce que vous pourrez rêver pendant que vous campez. Faites de la vaisselle aussi simple ou complexe que vous le souhaitez! Expérimentez avec de nouvelles idées et essayez un style de cuisson unique avec un four hollandais.

Nous avons créé ce guide pour vous amener via une cuisson de feu de camp de four hollandaise avec tous les outils dont vous aurez besoin, des recettes utiles et une carte de température de charbon de four hollandaise, vous permettant de jauger avec précision la chaleur de votre four sur la flamme ouverte.

Outils pour la cuisine du feu de camp

Voici une liste des outils nécessaires au besoin pour commencer avec le four hollandais avec le charbon de bois:

  • Four néerlandais en fonte de 10 à 12 pouces
  • Un grand sac de briquettes de charbon de bois
  • Un démarreur de cheminée de charbon de bois
  • Fluide plus léger, ou journal à la lumière
  • Matchs / briquet
  • Pinces métalliques à long manche, spatule et cuillère
  • Gants de barbecue robustes
  • Feuille robuste
  • Tous les ingrédients alimentaires requis

Comment utiliser un four hollandais pendant le camping

Tout d'abord, obtenez vos charbons de charbons agréables et chauds.

Placez vos briquettes de charbon de bois sur le dessus du démarreur. Placez votre journal dans la partie inférieure et allumez-le en feu. En 15 minutes environ, votre charbon de bois devrait être en feu et prêt à partir.

Configurez votre four hollandais et placez vos charbons chauds en dessous et sur le couvercle. La quantité de charbons dont vous avez besoin varie en fonction de la méthode de cuisson que vous utilisez. Généralement, plus de charbons sont placés au-dessus du couvercle avec moins de charbons sous le four. Moins de briquettes sont nécessaires au fond du four que la chaleur a tendance à augmenter.

Voici quelques-uns des ratios fondamentaux du nombre de briquettes de charbon de bois à utiliser pour un four hollandais:

  • Pour la cuisson - 3: 1;3 charbons sur le dessus pour chaque charbon en dessous
  • Pour la torréfaction - 1: 1;les charbons répartis de manière uniforme en haut et en bas
  • Pour la ragoût ou la mijotage - 4: 1;4 charbons sur le dessus pour chaque 1 charbon en dessous
  • Pour la friture et l'ébullition - 0: 1;Tous les charbons sous le four

Briquettes de charbon de bois vs. Bouquet de charbon de bois vs. bois braises

Vous pouvez utiliser trois types de charbons pour le charbon de bois hollandais - Briquettes de charbon de bois et le charbon pur du charbon de bois. Vous pouvez également utiliser des braises en bois pour chauffer votre four.

Briquettes de charbonsont faciles à trouver, relativement peu coûteux, mais ils ne consistent pas de charbon de bois pur. Au lieu de cela, ils sont un sous-produit en bois manufacturé, comprimé avec des additifs. Ils sont un peu plus difficiles à lumière mais une forme uniforme qui permet une consistance brûlante pendant la cuisson.

Charbon de charbonest fait de bois cru, brûlant sans oxygène. Ils sont plus puissants que les briquettes telles qu'elles sont un produit naturel. Le charbon de charbon est plus facile à allumer et brûle plus chaud que les briquettes, mais est plus chère. Ils ne retiennent pas la chaleur aussi longtemps que des briquettes et conviennent mieux aux aliments avec des temps de cuisson plus courts. Avec une longue période de cuisson, vous remplacerez le charbon de charbon plus souvent tout au long du processus de cuisson.

Bois braisesont le produit d'un feu de camp brûlant avec du bois. Ces braises ont tendance à être faibles et il est incroyablement difficile de réguler leur température. Les résineux comme pin sont généralement vendus pour le bois de camp de camp et créer des braises très faibles. Le bois dur, comme l'érable, l'amande et le chêne fourniront des braises durables, mais sont plus difficiles à trouver. Mesurer la température de l'émission est presque impossible.

En ce qui concerne la cuisson du four hollandais, nous vous recommandons d'utiliser des briquettes pour une raison clé - cohérence. Pour obtenir de vos meilleurs résultats, vous devez prédire et modifier la température du four hollandais avec précision. La taille uniforme des briquettes fournit cette cohérence.

Cependant, il est toujours acceptable d'utiliser des braises de bois si nécessaire! Regardons-le, les briquettes et le charbon de charbon bosses ne sont pas exactement trouvés sur le sol comme le bois!

Comment réglez-vous la température du four hollandais?

Nous vous montrerons maintenant pourquoi utiliser ces briques de taille similaire est si essentielle. Vous pouvez compter les briquettes et entourer le four pour obtenir la température souhaitée pour la cuisson authentique du four hollandais. Pensez à utiliser des briquettes pour apprendre à chauffer votre four hollandais de manière adéquate.

Une fois que vous vous êtes habitué aux bases et à l'ensemble du processus, il sera plus facile d'utiliser des bricolages forfus et même des braises de bois quelque peu incohérents. Pour l'instant, cependant, collaborons à la voie la plus facile et obtenez de la cuisson avec des briquettes!

Guide de température Briquette de charbon de bois

Utilisez ce graphique de température du four hollandais pour prendre toutes les conjectures de cuisine de charbon de bois - nous vous disons combien de briques à utiliser et de placement approprié pour un four hollandais de 10 et 12 pouces, qui est une taille idéale pour la cuisson de feu de camp.

Tableau de température du charbon de four hollandais

Four néerlandais de 10 pouces

325 ° F -19 briquettes; 13 sur le couvercle et 6 dessous

350 ° F -21 briquettes; 14 sur couvercle et 7 dessous

375 ° F -23 briquettes; 16 sur le couvercle et 7 dessous

400 ° F -25 briquettes; 17 sur le couvercle et 8 dessous

425 ° F -27 briquettes; 18 sur couvercle et 9 dessous

450 ° F -29 briquettes; 19 sur couvercle et 10 dessous

Four néerlandais de 12 pouces

325 ° F -23 briquettes; 16 sur le couvercle et 7 dessous

350 ° F -25 briquettes; 17 sur le couvercle et 8 dessous

375 ° F -27 briquettes; 18 sur couvercle et 9 dessous

400 ° F -29 briquettes; 19 sur couvercle et 10 dessous

425 ° F -31 briquettes; 21 sur couvercle et 10 dessous

450 ° F -33 briquettes; 22 sur le couvercle et 11 dessous

Atteindre une température de cuisson de 350 ° F

Tout comme avec un four traditionnel, 350 ° F est la température la plus courante dont vous avez besoin pour cuisiner la plupart des aliments sur le charbon de bois.

Comme vous l'avez vu dans le tableau de charbon de four hollandais ci-dessus, la quantité de briquettes nécessaires dépend de la taille de votre four hollandais. Voici comment atteindre 350 ° F pour les autres tailles de four hollandaise:

  • Pour un four de 8 pouces, placez 11 briquettes sur le couvercle et 5 sous le four.
  • Pour un four de 14 pouces, placez 21 briquettes sur le couvercle et 11 sous le four.
  • Pour un four de 16 pouces, placez 26 briquettes sur le couvercle et 13 sous le four.

Temps de cuisson du four hollandais

Une fois que vous avez placé vos briques, vous aurez une température uniforme pendant environ 30 minutes. Si votre plat nécessite plus de 30 minutes, vous devrez ajouter des charbons chauds frais et remplacer les briquettes refroidies.

Pour garantir la cohérence, demandez à vos briquettes allumées et prêtes à passer à cette note de 30 minutes afin que vous ne perdiez pas la chaleur que vous avez travaillé si difficile à construire.

Autres facteurs affectant la chaleur

Ces graphiques utilisent les conditions de cuisson des scénarios au mieux. Lors de la cuisson à l'extérieur, il y a d'autres facteurs importants que nous ne pouvons pas contrôler, mais nous devons les prendre en compte.

Ventva réduire considérablement la température de votre four. Vous pouvez protéger votre four du vent en construisant un mur de roches ou de bois autour du pot.

Température du sol et humiditéPeut également affecter de manière significative la chaleur de votre four. Un sol froid et humide va rapidement la chaleur de vos briquettes. Placez une casserole en aluminium, une feuille de biscuits ou même des rochers sur le sol sous les charbons de charbons pour servir de barrière et vous aider à conserver la chaleur.

Air froidJe veux dire probablement que vous devez ajuster et utiliser plus de briquettes que d'habitude.Températures chaudes et lumière du soleilAide à chauffer le four hollandais plus rapidement et vous pourrez peut-être utiliser moins de briquettes que de cartographies.

Il pourrait s'agir de quelques essais pour obtenir le hangar de cuisiner avec un four hollandais, mais une fois que vous l'enlevez, nous vous promettions que vous allez adorer!

Nettoyer un fer à repasser

La cuisson du four hollandais est simple, ce qui est essentiel lorsque vous êtes sans le luxe de la cuisine à domicile.

La bonne nouvelle est le nettoyage est également une brise avec votre batterie de cuisine en fonte.

La batterie de cuisine en fonte est assaisonnée, ce qui signifie qu'il a un revêtement d'huile cuite au four sur sa surface. Ce revêtement permet au non-bâton de fer, fournit une surface de chauffage uniforme et protège le fer de rouille et de dégâts.

Vous n'avez pas besoin d'outils de nettoyage spéciaux, d'un chiffon et d'eau pour éliminer votre four hollandais. Évitez d'utiliser des épurateurs de métaux ou des produits chimiques durs, qui perturberont et supprimeront votre assaisonnement durement gagné.

Plus important encore, la fonte doit être complètement séchée avant de se mettre. Bien sécher avec une serviette ou placer sur la chaleur après le lavage avec de l'huile pour saisonner le four. Ne plongez pas et ne désiez pas votre four dans de l'eau car elle ruinera l'assaisonnement et provoquer une rouille.

Pour rendre les choses encore plus faciles, vous pouvez aligner votre four hollandais avec du papier d'aluminium robuste et l'enlever après la cuisson - Voila, c'est bien propre sans nécessiter de laver!

Recettes de four hollandais de feu de camp

Voici une liste de quelques-unes de nos recettes de camping hollandais préférées au four Hollandais que vous pouvez tester avec vos nouvelles compétences de cuisine du four hollandais:

  • Cordonnier de pêche au four hollandais.Ce délicieux dessert juteux avec un top croustillant est un excellent moyen de célébrer la saison des pics de pêche.
  • Poulet au four hollandais.Cette recette fabrique un poulet entier et grillé avec l'ail, le romarin frais et le sel de mer. Complétez le repas en tapissant le four avec des légumes et les rôtis tous ensemble à la perfection.
  • Pain du four hollandais.La cuisson de pain est incroyablement simple et ne nécessite que quelques ingrédients pour fouetter ensemble. Le pain de four hollandais se termine avec une chaleureuse, croustillante extérieure et douce, moelleuse.
  • Rôti de pot de four hollandais.Simmer cette recette à l'aide de Chuck Rôti, de carottes et d'oignons dans un bouillon de vin rouge pour un dîner de camp de camp.
  • Bœuf braisé du four hollandais.Faites du bœuf braisé parfait avec du beurre, de l'ail, des poireaux et des légumes qui vont fondre dans la bouche et exciter vos papilles.

Le mot final sur notre guide de température du four hollandais

Nous espérons que vous avez suffisamment appris pour vous sentir confortable et confiant de cuisiner sur des charbons chauds avec votre four hollandais. Apportez la liste des outils avec vous au magasin pour éviter de trekking non préparé. Enregistrez le tableau de température de charbon de charbon sur votre téléphone ou imprimez-le afin que vous puissiez l'utiliser même dans les endroits les plus reculés.

La cuisson du four hollandais peut être aussi simple ou aussi complexe que vous choisissez de le faire. Profitez de l'expérience d'apprendre une nouvelle compétence avec notre guide de température du four hollandais. Si vous cuisinez à l'intérieur - cette Le four hollandais en fonte émaillé peut être un excellent ajustement pour vous aussi.

Marquez cette page à utiliser sur vos futurs voyages de camping ou si vous décidez de construire un feu de camp dans votre jardin.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: