La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones

mai 27, 2021 5 min lire

Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones

Chaque chef et chaque cuisine doit disposer d'un four hollandais solide et fiable, car le four hollandais que vous pouvez déguster avec ce plat traditionnel de cuisine est sans fin !

Oui, les fours hollandais sont lourds, et ils sont lourds, mais un four hollandais est pratiquement indestructible et est le meilleur moyen de cuire les ragoûts, les casseroles, les soupes et les rôtis à un pot. Les usages des fours néerlandais incluent même le pain de cuisson et la création de desserts.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d'oeil au meilleur four hollandais et vous montrer comment tirer le meilleur de ce superbe équipement de cuisine !

Qu'est-ce qu'un four hollandais?

Les cuisiniers hollandais font la cuisine des fours hollandais depuis des siècles parce que ce morceau traditionnel de cuisine est polyvalent, portable et difficile à endommager. Les fours hollandais sont de grands pots de cuisson avec des couvercles amovibles, qui depuis l'aube de l'Âge du fer, ont été moulés à partir de fonte et utilisés pour cuire les repas sur des feux ouverts ou des charbons chauds.

Ils peuvent conserver des niveaux élevés de chaleur et se répandent uniformément sur toutes les surfaces, ce qui crée autant d'utilisations importantes pour les batteries de cuisine hollandaises. Vous pouvez cuisiner avec eux dans des fours de cuisine standard, les utiliser sur un stovetop, ou vous pouvez même les utiliser sur le feu de camp.

Les fours hollandais modernes sont produits dans deux grands styles:

#1 Cast iron néerlandais

Le Four en fonte hollandaise Est le double four traditionnel néerlandais (comme De ce produit) qui a été utilisé depuis des millénaires. Les fours néerlandais de fonte moderne sont lourds, mais ils sont aussi des morceaux de cuisine raffinés et raffinés qui fonctionnent bien dans la cuisine ou quand vous êtes en camping.

Les fours hollandais de fonte sont difficiles à endommager, et ils peuvent durer des années s'ils sont pris en charge, mais ils ont besoin d'assaisonnement régulier pour les empêcher de se rouiller. Les fours double néerlandais auront un couvercle lourd en fonte amovible qui peut également être utilisé comme une poêle ou un poêle.

#2 Four néerlandais Enameled

Les fours hollandais en fonte émaillée sont les dernières innovations sur la conception traditionnelle des fours hollandais. UnFour néerlandais émaillé Comme ceci Est beaucoup plus léger qu'un four néerlandais en fonte et est beaucoup plus facile à soigner.

Le revêtement en émail arrête toute rouille et rend le pot super facile à nettoyer. Les fours hollandais émaillés font la cuisine tout aussi bien qu'un four hollandais en fonte, mais ils ne sont pas aussi imbrisables (l'émail peut s'égarer, donc vous ne voudrez pas prendre ce camping avec vous !).

Quels sont les usages des fours hollandais les plus populaires?

Fours néerlandais Comme ceux-ci Ont tellement d'usages, et leur polyvalence garantit que vous pouvez cuisiner avec eux sur des stovetops, dans le four dans votre cuisine, et (aussi longtemps qu'il n'est pas émaillé) sur le feu de camp aussi.

Ils sont super pour l'intendance, la torréfaction, la blevée, la friture, la cuisson, et beaucoup plus de recettes de four hollandais.

1. Casseroles et ragoûts

Les fours hollandais sont une excellente façon de cuisiner des casseroles et des intendants. Vous pouvez préparer tous vos types de casserole préférés, à partir d'un petit déjeuner rempli d'œufs et de bacon-casserole droit jusqu'aux casseroles de poulet dans une sauce au vin blanc crémeux.

Il vous suffit de préparer votre dîner, de le placer dans le four hollandais, et de laisser la casserole dans le four pour cuire lentement la casserole à la perfection !

2. Rôti à un pot

Un des meilleurs fours hollandais est pour cuisiner des rôtis délicieux !

Vous pouvez parfaitement rôtir un poulet entier, de grandes jambes d'agneau ou des chucks de bœuf dans un four hollandais. La meilleure façon de sortir la saveur est de préparer un lit de légumes pour rôtir aussi. Couchez les légumes sur le fond et les côtés du four hollandais, afin qu'ils puissent graisser la viande et laisser tout rôtir ensemble.

3. Frying

Les fours hollandais peuvent également être utilisés pour la friture. Chauffer le four hollandais sur la pelle et la bruine sur une couche de pétrole. Vous pouvez ensuite faire frire des légumes, du bacon, des saucisses, et beaucoup plus dans le fond du pot. Si vous faites de la cuisson ou de l'intendance, vous pouvez faire frire la viande dans le four hollandais avant de le cuire lentement.

La friture est encore plus facile si vous avez un double four hollandais parce que vous pouvez utiliser le couvercle comme un poêne !

4. Plats pasta

Les grands fours hollandais sont grands pour ébullition de l'eau, puis pour la cuisson des pâtes sur le stovetop.

Une fois les pâtes cuites, vous pouvez utiliser le four hollandais pour cuisiner à travers votre sauce aux pâtes aussi, en utilisant le même pot. La taille d'un four hollandais le rend parfait pour préparer de grands plats de pâtes pour vos amis et votre famille.

5. Desserts

Une des façons les plus créatives de cuisiner avec un four hollandais est de préparer de délicieux desserts au four hollandais !

Vous pouvez préparer et faire cuire des desserts comme un cordonnier de pêche, avec un joli sommet effilé. Mais ne vous arrêtez pas là, parce que vous pouvez cuisiner autant de desserts dans un four hollandais aussi, des tartes aux pommes à la cannelle.

6. Pain de cuisson

Les fours hollandais sont vraiment polyvalents, et vous pouvez même utiliser votre four néerlandais pourPain de cuisson!

Il suffit de préparer votre pâte, de chauffer votre four, puis de cuire votre pain avec le couvercle fermé herse. Nous aimons faire du pain sourdough à l'aide de notre four hollandais parce que c'est une recette qui fonctionne bien en camping aussi.

7. Cucuisson des feux de camp

Les fours hollandais sont parfaits pour la cuisson des feux de camp, mais assurez-vous d'utiliser les pots de fer lourds et traditionnels plutôt que les nouveaux fours hollandais enrobés d'émail.

Vous pouvez cuisiner un si grand nombre de plats en pot sur le feu, y compris des piments, des petits déjeuners d'homme de montagne, des rôtis, ou même du pain levain !

Il suffit de placer votre four néerlandais dans les braques du feu de camp, ou de le couvrir en charbons, et votre repas d'un pot à l'intérieur fera cuire et ragoira lentement jusqu'à la perfection.

Comment nettoyer un four hollandais?

Garder un four néerlandais propre est la meilleure façon de prolonger sa durée de vie et de le garder en train de faire cuire les grands casseroles ou le pain de cuisson pour les années à venir.

Pour nettoyer un four hollandais:

  • Laissez-le refroidiez après la cuisson.
  • Une fois que c'est frais, placez le pot dans un bol ou un évier et remplissez un peu d'eau tiède. N'ayez pas peur d'utiliser un peu de savon, quand vous nettoyez.
  • Une fois nettoyé, assurez-vous de sécher complètement le four hollandais coulé avec une serviette pour prévenir la rouille

Pour préserver l'assaisonnement (ou le revêtement en émail, si vous cokez avec un four hollandais en fonte émaillée), nous vous recommandons de nettoyer la surface avec un gratteur en nylon. Cela devrait éliminer rapidement toute nourriture ou taches brûlées du fond du four hollandais.

Les pensées finales sur les fours hollandais

Il y a tellement de grands usages du four hollandais qui font en sorte qu'il s'agit d'un morceau de cuisine que votre cuisine ne peut vraiment pas faire sans. Faites cuire les repas du four hollandais sur le stovetop, dans votre four, ou même au-dessus des charbons chauds d'un feu de camp ! Pourquoi ne pas mettre en signet notre guide pratique au four néerlandais pour plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: