Dans le style de vie trépidant d'aujourd'hui, la cuisson lente est la voie à suivre. Vous pouvez utiliser une mijoteuse pour préparer des repas copieux, sains et faits maison sans passer des heures dans la cuisine! Après avoir préparé le repas, vous pouvez vous asseoir et vous détendre pendant que le pot fait le travail.
A Four hollandais est une mijoteuse utilisée sur la cuisinière ou à l'intérieur du four, et mijoteuse jes une mijoteuse électrique et utilisé sur un comptoir. Les deux cuisent à basse température pendant de longues périodes. Peu importe celui que vous utilisez, le processus est plus ou moins le même:
Faire dorer la viande
Ajouter les légumes
Ajouter du liquide et laisser mijoter
Les fours hollandais et les marmites sont tous deux parfaits pour la cuisson en une seule casserole et un excellent moyen d'attendrir des coupes de viande dures.
Le liquide du pot devient généralement une sauce délicieuse et nutritive car il retient tous les nutriments des ingrédients.
Avantages et inconvénients de deux excellentes mijoteuses
Une fois que vous avez décidé d'investir dans une mijoteuse, l'étape suivante consiste à en choisir une adaptée à vos besoins. Voici une comparaison de base entre les deux pots:
Durabilité
L'un des plus grands avantages de l'utilisation d'un four hollandais est qu'il est durable et robuste. Ces gadgets de cuisine astucieux peuvent durer des décennies si vous les entretenez bien!
L'entretien est basique et dépend du fait que la cocotte est en fonte ou en fonte émaillée.
Une cocotte en fonte doit être assaisonnée régulièrement. Cela signifie l'huiler légèrement et le cuire au four pendant environ une heure à une température du four de 375 ° F. Une petite tâche pour des décennies de plaisir culinaire!
Une mijoteuse de bonne qualité durera également un certain temps. Cependant, comme il est électrique, il y a un risque plus élevé de défaillance.
Réduction
Les fours hollandais réduisent les liquides en jolies sauces épaisses dans lesquelles les aliments préparés dans une mijoteuse seront plus fins. Pour réduire le liquide manuellement, vous devez retirer le contenu de la mijoteuse et le réduire sur la cuisinière.
Commodité
A Four hollandais est une casserole qui nécessite une cuisinière ou un four pour générer de la chaleur pour cuire les aliments à l'intérieur.
A mijoteuse est une cuisinière de comptoir alimentée à l'électricité pour cuire lentement vos soupes et ragoûts. Cela signifie qu'une mijoteuse vous donne la flexibilité d'utiliser la cuisinière et le four pour d'autres plats.
Crock pots sont également excellents pour garder les plats au chaud, ils sont donc un excellent ajout à la table lors des réunions de famille et des repas des fêtes.
Capacité
Lorsque vous utilisez une mijoteuse pour préparer un repas pour toute une famille ou un groupe d'amis, la taille est importante. Peu importe la mijoteuse que vous choisissez, elle devrait pouvoir contenir de nombreuses portions.
Les casseroles et les fours hollandais sont tous deux disponibles dans une gamme de tailles, d'environ 1 à 13 litres.
Si vous cuisinez pour seulement 2 personnes, une casserole de 1 à 3 litres est généralement suffisante.
Plus la foule est grande, plus le pot doit être grand! Les deux types de mijoteuses sont parfaits pour toutes sortes de recettes!
Une casserole peut-elle être utilisée comme un four hollandais?
Oui, tout comme vous pouvez utiliser une cocotte au lieu d'une mijoteuse, vous pouvez l'échanger.
A mijoteuse est un excellent substitut à un four hollandais si vous avez beaucoup de nourriture à cuisiner et un espace de cuisson limité.
A Four hollandais est un substitut idéal si vous avez besoin de cuisiner votre repas plus rapidement.
En ce qui concerne les recettes, la conversion d'une mijoteuse en cocotte est simple. Après tout, la mijoteuse a été inventée sur la base de la cocotte. Les deux cuisent lentement les aliments à feu doux et les deux retiennent l'humidité pour faire des viandes super juteuses et des légumes savoureux.
Là où la différence se situe entre les deux, c'est dans la régulation de la température.
Crock pots ont deux réglages: haut et bas.
Fours hollandais comptez sur la source de chaleur pour réguler la température. Cela rend le processus de cuisson un peu plus rapide avec le four.
Une bonne règle de base est de réduire le temps de cuisson dans une cocotte à un peu moins de la moitié de celui d'une mijoteuse. Essayez cette méthode:
Préchauffer le four à 210-225 ° F pendant que vous faites braiser la viande
Portez les ingrédients à ébullition.
Faites-le ensuite cuire au four jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette.
Alors, quelle mijoteuse est la meilleure?
Si vous aimez les plats mijotés et que vous êtes heureux d'utiliser votre cuisinière ou votre four, un Four hollandais est une excellente mijoteuse dans laquelle investir. C'est durable, versatile et vient dans différentes tailles. De plus, il est facile à nettoyer et peut également être utilisé pour servir de la nourriture.
Si votre espace est limité ou que vous cuisinez pour des foules plus nombreuses, vous devriez envisager un mijoteuse. Parce qu'il est autonome, vous pouvez utiliser votre cuisinière et votre four pour d'autres choses pendant que vous utilisez la casserole.
En termes de durabilité et de réduction, le Four hollandais est un gagnant clair.
Quand il s'agit de commodité, le mijoteuse est légèrement plus pratique, mais seulement si vous cuisinez pour une foule. En termes de capacité, ils sont à égalité.
Quelle que soit celle que vous choisissez, la cuisson lente est la voie à suivre pour la commodité et la saveur.
Si vous ne savez pas comment nettoyer les poêles, poêles ou grils en fonte, vous pourriez les endommager. Consultez notre guide pour les choses à faire et à ne pas faire.
Le café blanc est légèrement torréfié mais dense avec de la saveur, des arômes et de la caféine. Voici tout ce que vous devez savoir pour une infusion de café blanc.