La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

French Oven vs. Dutch Oven - Ne sont-ils pas les mêmes?

janvier 31, 2021 4 min lire

French Oven vs. Dutch Oven

Qui n’aime pas les fours hollandais? Vous pouvez braiser, ragoûter, frire et même faire cuire du pain dans ces pots polyvalents. Ils sont des articles de cuisine durables, et certains viennent dans des couleurs étonnantes! Vous pouvez déplacer un four hollandais directement du poêle sur la table du dîner comme une pièce maîtresse magnifique et un plat de service.

Mais saviez-vous que les magnifiques pots colorés que vous pourriez connaître comme fours hollandais ont un nom différent? Croyez-le ou non, ils sont appelés fours français. Fours hollandais comme celui-ci sont traditionnellement des pots en fonte nus, sans l'émail.

Où tout a commencé

Au 17ème siècle, les Hollandais ont créé une technique qui impliquait la coulée de métal dans des moules de sable au lieu de l'argile, ce qui était auparavant la norme. Cette nouvelle méthode a donné lieu au four néerlandais, qui était un pot de fonte brut qui développe une surface non cuisse lorsqu'il est assaisonné régulièrement.

Fabriqués avec des couvercles serrés, ces pots lourds sont adaptés à l'utilisation sur le poêle et dans le four. Ils sont principalement utilisés pour les méthodes de cuisson qui impliquent l'humidité, comme les ragoûts, les soupes et l'orgueil, mais peuvent également être utilisés d'autres manières.

Qu'est-ce qu'un four français?

Plus tard, les entreprises françaises ont pris ce concept de base et ajouté un revêtement émaillé. Bien sûr, ils ont appelé leur invention le four français.

Malheureusement pour eux, le nom n'a pas collé. Et au lieu de cela, les pots sont devenus plus connus sous le nom de fours hollandais émaillés

Les fours français sont similaires aux fours hollandais en fonte, sauf qu'ils ont un revêtement émaillé et doivent être traités légèrement différemment. Ils leur ont également donné un autre nom, «cocottes».

Quelle est la différence entre un four néerlandais et un four français?

Les deuxcocotte et four néerlandaissont fabriqués à partir d'un matériau robuste: fonte-fer. Cela signifie que les fours français et les fours hollandais sont tous deux super durables.

La principale différence entre le cocotte et le four néerlandais est dans le revêtement et les maintenance.

Bien que les deux types de cuisson en fonte puissent principalement être utilisés de manière interchangeable, il existe certaines différences dans la façon dont ils sont utilisés.

Cuisine avec fours hollandais Cast-Iron

Nu la cuisine en fonte nécessite un processus d'assaisonnement que lepot émaillé ne le fait pas. Pour ce faire, suivez ces étapes simples:

  • Propre et sécher le four hollandais en fonte bien.
  • Étaler une couche d'huile végétale douce à travers elle avec une serviette en papier.
  • Préchauffer votre four à 375°F.
  • Faire cuire la cuisine pendant environ une heure.
  • Permettez-le de refroidir et de le stocker.

Assaisonner régulièrement votre four hollandais en fonte le gardera non-stick. Cela lui donnera aussi une saveur merveilleuse, surtout avec le temps.

Une autre différence entre un four néerlandais et des articles de cuisine en cocotte est que le bare pot de fonte ne montrera pas d'imperfections ou jeter la façon dont le pot émaillé le fera.

Un inconvénient à ce type de pot est qu'il est plus difficile à nettoyer, surtout si ce n'est pas assaisonné correctement. Vous ne devriez jamais le frotter ou utiliser n'importe quel type de savon dessus. Il peut être gratté doucement propre ou bouilli pendant une courte période pour desserrer toutes les particules alimentaires têtues.

Un four hollandais en fonte vous conviendrait si:

  • Vous aimez cuisiner divers types de plats un-pot.
  • Les saveurs complexes de fonte conviennent à votre palais.
  • Tu aimes cuisiner sur des feux de camp.
  • Assaisonner régulièrement votre cookware ne vous met pas hors service.

Cuisine avec des fours français en fonte émaillés

La différence entre la cuisson au four néerlandais et la cuisson au four est dans le revêtement et soins. L'émail non seulement le rend superbe, mais il rend aussi le pot super facile à nettoyer puisque le revêtement le rend non-stick. Il peut même entrer en toute sécurité dans le lave-vaisselle

En raison de ce revêtement non alimenté, il n'est pas nécessaire de saisonner un four français. La seule légère différence dans la prise en charge de ce pot est que vous devez le préchauffer avant de l'utiliser.

Un four français vous conviendrait si:

  • Vous ne voulez pas laver à la main votre pot et préférer utiliser un lave-vaisselle.
  • Vous préférez ne pas avoir un pot que vous devez saisonner régulièrement.
  • La cuisine au feu de camp n'est pas quelque chose que vous devez faire avec.
  • Vous cherchez un pot attrayant qui peut doubler comme plat de service lors des dîners.

Le verdict: le four néerlandais ou le four français?

  • Ces deux pots sont excellents pour la cuisine et sont durables et robustes.
  • Ils sont également un bon choix pour une cuisine saine et ceux qui veulent exercer un effort minimal dans la cuisine. Il s’agit de tout préparer et de laisser le four néerlandais ou le four français faire le reste.
  • Si vous comparez ce que vous pouvez cuisiner avec un four français et un four hollandais, vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Les deux peuvent cuisiner une variété de plats et peuvent être utilisés sur le poêle et à l'intérieur du four.
  • Cependant, vous ne pouvez utiliser un four hollandais non nommé dans un feu de camp. Les fours français ne sont pas non plus résistants à la chaleur! Donc, si vous êtes dans le camping et la cuisine au feu ouvert, le four néerlandais camping est votre meilleur pari. Sinon, pensez à savoir si vous êtes d'accord avec l'assaisonnement régulier et un peu plus de temps passé à prendre soin de votre pot.

Nous espérons que cela vous aidera à vous faire une idée de votre prochain investissement de cuisine.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: