Use the code 15FAJITA at checkout on Amazon
Fall in love with fajitas!
BUY NOW!
Qui n’aime pas les fours hollandais? Vous pouvez braiser, ragoûter, frire et même faire cuire du pain dans ces pots polyvalents. Ils sont des articles de cuisine durables, et certains viennent dans des couleurs étonnantes! Vous pouvez déplacer un four hollandais directement du poêle sur la table du dîner comme une pièce maîtresse magnifique et un plat de service.
Mais saviez-vous que les magnifiques pots colorés que vous pourriez connaître comme fours hollandais ont un nom différent? Croyez-le ou non, ils sont appelés fours français. Fours hollandais comme celui-ci sont traditionnellement des pots en fonte nus, sans l'émail.
Au 17ème siècle, les Hollandais ont créé une technique qui impliquait la coulée de métal dans des moules de sable au lieu de l'argile, ce qui était auparavant la norme. Cette nouvelle méthode a donné lieu au four néerlandais, qui était un pot de fonte brut qui développe une surface non cuisse lorsqu'il est assaisonné régulièrement.
Fabriqués avec des couvercles serrés, ces pots lourds sont adaptés à l'utilisation sur le poêle et dans le four. Ils sont principalement utilisés pour les méthodes de cuisson qui impliquent l'humidité, comme les ragoûts, les soupes et l'orgueil, mais peuvent également être utilisés d'autres manières.
Plus tard, les entreprises françaises ont pris ce concept de base et ajouté un revêtement émaillé. Bien sûr, ils ont appelé leur invention le four français.
Malheureusement pour eux, le nom n'a pas collé. Et au lieu de cela, les pots sont devenus plus connus sous le nom de fours hollandais émaillés.
Les fours français sont similaires aux fours hollandais en fonte, sauf qu'ils ont un revêtement émaillé et doivent être traités légèrement différemment. Ils leur ont également donné un autre nom, «cocottes».
Les deuxcocotte et four néerlandaissont fabriqués à partir d'un matériau robuste: fonte-fer. Cela signifie que les fours français et les fours hollandais sont tous deux super durables.
La principale différence entre le cocotte et le four néerlandais est dans le revêtement et les maintenance.
Bien que les deux types de cuisson en fonte puissent principalement être utilisés de manière interchangeable, il existe certaines différences dans la façon dont ils sont utilisés.
Nu la cuisine en fonte nécessite un processus d'assaisonnement que lepot émaillé ne le fait pas. Pour ce faire, suivez ces étapes simples:
Assaisonner régulièrement votre four hollandais en fonte le gardera non-stick. Cela lui donnera aussi une saveur merveilleuse, surtout avec le temps.
Une autre différence entre un four néerlandais et des articles de cuisine en cocotte est que le bare pot de fonte ne montrera pas d'imperfections ou jeter la façon dont le pot émaillé le fera.
Un inconvénient à ce type de pot est qu'il est plus difficile à nettoyer, surtout si ce n'est pas assaisonné correctement. Vous ne devriez jamais le frotter ou utiliser n'importe quel type de savon dessus. Il peut être gratté doucement propre ou bouilli pendant une courte période pour desserrer toutes les particules alimentaires têtues.
Un four hollandais en fonte vous conviendrait si:
La différence entre la cuisson au four néerlandais et la cuisson au four est dans le revêtement et soins. L'émail non seulement le rend superbe, mais il rend aussi le pot super facile à nettoyer puisque le revêtement le rend non-stick. Il peut même entrer en toute sécurité dans le lave-vaisselle
En raison de ce revêtement non alimenté, il n'est pas nécessaire de saisonner un four français. La seule légère différence dans la prise en charge de ce pot est que vous devez le préchauffer avant de l'utiliser.
Un four français vous conviendrait si:
Nous espérons que cela vous aidera à vous faire une idée de votre prochain investissement de cuisine.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.