La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Un pique - nique léger pour une sortie en famille

janvier 28, 2021 7 min lire

Easy Camping Meals for Family

Vous avez rempli votre voiture de crème solaire, d'insectifuge et de chaises longues gonflables.Tu sais, celui avec le porte - boîte et le porte - parapluie?Vous êtes prêt à entrer en contact avec la nature et à profiter des meilleurs moments de votre voyage en plein air.Mais qu'en est - il de l'excitation de tout le plaisir?

Avez - vous emballé les meilleurs ingrédients pour les repas faits à partir de feux de camp simples et délicieux?

Ces recettes de camping feront en sorte que les campeurs autour de votre feu de camp en veulent plus.

De délicieux snacks aux plats principaux et desserts convoités, voici nos 7 favoris:

(1)Un incroyable dîner de bœuf tressé

Un bon dîner au ragoût de bœuf fera en sorte que vos invités du feu de camp admirent votre capacité de cuisson.

Préparez - vous d'abord à la maison, et la joie de ce groupe est si simple;C'est certainement l'un de ces dîners de camping simples que votre famille aimerait avoir à chaque voyage.

C'est la recette que vous devriez essayer.- Oui.C'est une façon super simple de créer un dîner inoubliable qui se déroulera sous les étoiles surtout les nuits froides!

(2)Sortir la tradition

Si vous voulez un plat de base traditionnel,Préparation d'une recette de barbecue au four hollandais.

Bien que cela exige que vous considériez le temps, la température et d'autres petits détails, l'attention portée aux détails est payante lorsque vous enterrez vos dents dans ce repas.

Changez vos pommes de terre ordinaires en patates douces ou ajoutez des champignons et du vin rouge dans le mélange et ajoutez une torsion non traditionnelle dans le favori traditionnel.

3.Manger du pain dehors?

Croyez - le ou non, les toasts sont amusants, simples et excitants à ajouter à votre menu de camping léger.

On dirait qu'il ne s'agit peut - être pas d'un simple pique - nique, mais avec cette aide simpleFormule de pain au four néerlandaisAvant le dîner, vous remplirez le camping d'arômes de toasts frais.

4.Concept de repas moyen Nacho

L'image classique d'une poêle sur une flamme ouverte est synonyme de camping.

Cette recette de poudre de perle Prenez des photos du camping classique et remplissez - le d'une ambiance bordée au Sud luxueux.

Les enfants aiment particulièrement la flamme ouverte et les apéritifs populaires.

5.Sans ce traitement spécial, aucun feu de camp n'est complet.

Si vous avez deviné s'more, vous aviez raison! Comme nous le savons tous, c'est beaucoup plus, et les feux de camp vont de pair.

Ce sandwich au chocolat est une légende.SConserver la version traditionnelle, ou essayerCette rotation unique Le camping est le meilleur plaisir.

Que vous ayez 8, 18 ou 82 ans, il n'y a rien de plus "plus" que des s'more!

6.Pommes de terre, beurre et feuille d'aluminium

Ce repas est simple et facile - vos enfants peuvent même vous aider à le manger.

Avec un minimum de temps de préparation et peu d'ingrédients, le feu de camp standard pour les pommes de terre rôties est un excellent choix pour tout dîner.C'est si plein;Tu peux même cuisiner ton propre repas!

C'est aussi simple que 1, 2, 3:

  1. Piquer les pommes de terre plusieurs fois avec une fourchette (Oui, ça peut être bien détruit!)
  2. Envelopper les pommes de terre dans une feuille d'aluminium et utiliser une batte de beurre.
  3. Mets - le dans le charbon et tu feras cuire le reste du repas.Dans une heure, il devrait être super doux et moelleux!

Si vous voulez faire l'expérience, hachez quelques poireaux ou échalotes et cuisez - les avec des pommes de terre.Cette infusion de saveur rendra votre goût aussi attrayant qu'avant!

7.Il y a quelqu'un pour le dessert Starlight?

Ne mettez pas votre four hollandais de côté.Vous pouvez agréablement surprendre vos stars à la recherche de la Grande Ourse.

Recette hollandaise de peacherie au four C'est la façon parfaite de finir la nuit, et il y a des histoires de fantômes.

Vous remarquerez peut - être que bon nombre de ces recettes sont des recettes de camping au four hollandais.Oui, le four hollandais n'est pas que le dîner du dimanche à la maison!

Avec unCamping four hollandaisVous pouvez transformer un simple pique - nique en nourriture délicieuse autour d'un feu de camp.

Les cow - boys se sont approchés du feu de camp pour cuisiner

Si vous n'aimez pas le temps de préparation, les outils et les ustensiles, vous pouvez également choisir un repas de feu de camp de confiance:

  • Barbe à papa ou Hot - dog sur le feu.
  • Faire tremper les épis de maïs dans la coquille pendant quelques heures, puis les placer sur le poêle et les mettre au feu pour faire une épis parfaite.
  • Améliorez votre expérience de cuisine extérieure simplifiée et placez un grill en fonte sur votre feu À Griller le parfait hamburger de poitrine de poulet.
  • Tu aimes la poêle?Vous pouvez utiliser des œufs frits, du bacon, des saucisses et même des pancakes pour le petit déjeuner le matin.

L'idée d'un seul aliment pour gagner du temps

Au lieu d'emballer des aliments comme des chips et des barres chocolatées pour combler l'écart de faim entre les repas, pourquoi ne pas faire des collations simples?

  • A Un grand. Yogourt, céréales, noix et graines Pas seulement une bonne idée de petit déjeuner;Il peut également être utilisé comme un repas léger rapide ou une collation animée!
  • Pain à la banane Une bouteille de saveur, de douceur et de calories très nécessaires a été préparée pour les campeurs du matin.Préparé à l'avance, il est facile de l'emballer et de l'emporter comme un fast - food - griller sur un feu de camp ou ajouter de la chaleur supplémentaire au beurre de noix emballé avec des protéines pendant que vous attendez que votre café soit brassé.

Trois P: planification, préparation et emballage

Plan

Avec ces idées de repas, vous avez besoin Planifiez votre temps de préparation à la maison.Si vous savez combien de jours vous partez et ce que vous voulez faire, vous pouvez réduire la pression sur le temps de préparation:

  • Établir un horaire quotidien pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Planifiez chaque repas individuellement et assurez - vous d'avoir tous les ingrédients dont vous avez besoin.

Préparez - vous.

Préparez vos ingrédients pour que tout soit prêt au camp.Hacher les légumes, répartir les assaisonnements et les assaisonnements en différentes fractions, puis mettre les ingrédients ensemble un par un.

Colis

Tout comme la planification et la préparation, l'emballage est un aspect important de la préparation des repas décontractés pour le camping.L'utilisation de contenants de légumes hachés ou de tranches de viande permet d'économiser du temps et de maintenir une formulation précise.Si l'espace est limité, remplacer le contenant par un sac en plastique.

Lorsque vous utilisez un refroidisseur pour empêcher la détérioration de la viande et des légumes, assurez - vous de laisser de la place au refroidisseur ou au sac de glace.Vous pouvez emballer vos ingrédients secs dans des sacs ou des boîtes.L'étiquetage des sacs ou des boîtes permet d'économiser du temps lors de la recherche d'ingrédients pour des plats spécifiques.

Avec une planification, une préparation et un emballage parfaits, que se passe - t - il?Eh bien, si vous êtes un campeur expérimenté, vous saurez que les interdictions de feu peuvent parfois perturber vos plans.

Interdiction d'incendie et solutions de rechange à la cuisson

Une des menaces les plus courantes lors d'un pique - nique sur un feu de camp est l'interdiction des feux de camp.Dans de nombreux parcs et zones sauvages, des interdictions d'incendie peuvent survenir pendant les saisons chaudes et sèches.Cela déterminera si vous cuisinez sur une flamme ouverte ou sur un poêle au gaz ou au propane.

Bien que l'interdiction du feu puisse changer votre aventure culinaire, de nombreux magasins achètent des poêles qui offrent une alternative idéale à la flamme ouverte.Il n'y a rien de comparable à une flamme ouverte, mais la cuisinière dispose d'une température contrôlée et d'un pare - brise éjectable qui offre un moyen pratique de cuisiner à l'extérieur.

Doit apporter de la nourriture pour le camping

Apprendre à cuisiner sur un feu de camp sans aucune commodité moderne peut être une grande aventure familiale, mais il peut devenir difficile!

  • Réfrigération Est l'un des facteurs les plus importants pour maintenir les aliments froids et sûrs.Un refroidisseur plein de glace acheté dans un magasin suffit, et de nombreux parcs fournissent de la glace au moindre coût.
  • Des assiettes, des pots, Et la vaisselle. Il s'agit également de projets qui doivent être planifiés lors de la préparation et de la cuisson des feux de camp.Il n'est pas nécessaire d'apporter un ensemble complet d'ustensiles de cuisine, mais assurez - vous d'avoir suffisamment d'outils et d'ustensiles pour cuisiner facilement.
  • Les allumettes, les journaux, les allumettes et les coupes sont essentiels Créer une flamme parfaite.Jusqu'à présent, ce sont les projets les plus importants avec la cuisine et le camping!Sans ça, il n'y aurait pas de feu, pas de nourriture sans feu.

Vous pouvez mettre les allumettes dans un contenant étanche ou dans un sac refermable.

De plus, placez des journaux, des feux et du bois de chauffage dans des tentes ou des remorques ou sur des bâches.Même si votre bois est un peu humide, vous pouvez le sécher là où le feu est déjà allumé.

N'oublie pas de grignoter!

En plus des ingrédients de votre recette, les collations sont un excellent moyen de nourrir une famille affamée entre deux repas.

Les légumes hachés sont une idée de collation idéale et peuvent également être ajoutés comme ingrédients supplémentaires à l'un de vos principaux plats au four néerlandais.

Un simple pique - nique est bien fait.

L'idée de cuisiner dur sur le feu est révolue.Avec un plan de base et des ingrédients simples, vous pourrez déguster de délicieux snacks et repas au cœur de la nature.

Avant d'arriver au camping, vous pouvez préparer la plupart des snacks de camping.

Ou tu peux les jeter ensemble et le feu craque.

Que vous prépariez un simple pique - nique pour votre famille ou pour un grand groupe de personnes, ces recettes seront certainement très populaires.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: