La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Cast Iron Vs Cast Iron

juin 11, 2020 10 min lire

Enameled Cast Iron Vs Cast Iron

Si vous essayez de décider quels patins, casseroles, griffes ou boites sont les meilleurs pour votre cuisine, vous avez probablement déjà compris qu'il y a beaucoup d'options sur la table !

En plus de décider quel type de cuisine de cuisine vous avez besoin, vous devrez aussi déterminer le matériau à partir duquel vous devez produire un appareil de cuisine. Et juste pour compliquer encore plus votre cuisine, deux des matériaux les plus populaires à choisir sont en fonte émaillée et en fonte.

Oui, ils sont presque exactement les mêmes, mais il y a quelques différences clés entre le fer en fonte émaillée et le fonte régulière.

Nous allons plonger dans le monde de la fonte, dans cet article. Nous expliquerons les avantages (et les inconvénients) des deux types de cuisine.

On pourrait aussi parler de l'émail en porcelaine par rapport à des casseroles en fonte contre l'émail en fonte, mais pour l'instant, emballer nos batailles.

Donc, la fonte par rapport à la poêle en fonte émaillée? Quel est le meilleur pour votre cuisine?

Qu'est-ce que le fer en fonte?

Faisons un coup d'envoi de cet article en regardant ce que le fer coulé est en fait. Vous l'avez probablement déjà vu. C'est un morceau de cuisine traditionnel dense, épais et TRÈS. En fait, la fonte est utilisée dans les cuisines du monde entier depuis des centaines d'années, car elle fonctionne bien sur les feux ouverts et les foyers.

Chaque Pièce De fonte elle-même peut durer plus d'un siècle avec de bons soins, et notre four hollandais Uno Casa ne nous a pas encore laissé tomber.

Aujourd'hui, le fer coulé est encore aimé par les chefs pour ses excellentes qualités, et pour beaucoup, une poêle en fonte ou une grigette en fonte sont des pièces essentielles de cuisine.

Ils sont fondamentalement indestructibles, vous pouvez cuisiner avec eux dans le four, sur le stovetop, et vous pouvez même les prendre en camping !

Qu'est-ce que le fer en fonte émaillée?

Vous vous demandez probablement alors, qu'est-ce qui est en fonte émaillée? Il s'agit essentiellement d'une version modernisée de la fonte des poids lourds qui existe depuis des siècles. Une poêle en fonte émaillée est essentiellement une poêle en fonte régulière avec un revêtement en émail.

Le fer de fonte est enduit d'émail, qui forme un revêtement protecteur utile sur la surface de votre vaisselle. L'émail aide à protéger votre équipement de cuisine contre toutes sortes de choses indésirables, y compris la rouille, tout en ajoutant un nouvel élément à votre processus de cuisson, car le fer en fonte émaillée est merveilleux pour la cuisson lente.

Dans le grand débat de la fonte émaillée par rapport à la fonte, il y a beaucoup plus de points à considérer, et nous allons entrer plus en profondeur sous peu !

Quel est l'avantage de la vaisselle en fonte émaillée?

Parce que l'émail fournit une couche protectrice pour coulée de casseroles, il est incroyablement durable. Il peut être utilisé pendant de nombreuses années, ce qui le rend très fiable. Cela signifie également qu'elle peut s'asseoir sur la cuisinière pendant plus longtemps que d'habitude, et elle se réchauffe bien, en dépit de températures élevées, ce qui en fait l'idéal pour la recherche de viande et d'autres ingrédients. Il conserve bien la chaleur, ce qui le rend parfait pour cuisiner des choses comme la soupe et les ragodes. C'est aussi bon pour la cuisson du pain et la blevée.

La fonte émaillée est-elle meilleure que la fonte?

Vous êtes probablement en train de lire cet article pour essayer de découvrir qui est le mieux ; en fonte émaillée ou en fonte régulière? Toutefois, lorsqu'il s'agit d'une question, l'une n'est pas nécessairement meilleure que l'autre.

Les deux types d'ustensiles de cuisine ont des avantages et des avantages importants par rapport à l'autre, de sorte que vous devez vraiment évaluer quoi, comment et où vous prévoyez cuisiner.

Examinons les différentes qualités que vous devez prendre en considération lorsqu'il s'agit de la fonte émaillée par rapport au fer coulé.

Force

La fonte traditionnelle est connue pour être incroyablement durable, et pour cette raison, elle a toujours été populaire avec des cuisiniers cherchant à investir dans une pièce de matériel en dur. Si elle est correctement soignés, la fonte peut durer toute une vie.

La fonte émaillée est presque aussi forte que ses ancêtres en fonte, mais il y a une grande différence. Alors que la coque en fonte extérieure et les poignées sur un poil en fonte émaillée, par exemple, sont tout aussi durables et robustes que n'importe quel équivalent en fonte, la couche intérieure de l'émail n'est pas si durable.

Le revêtement en émail est faible par rapport à la fonte brute. L'émail peut être taillé ou rayé, et si vous déposez une poêle à émail, cela peut être désastreux. Avec le fonte, le décrochage ne sera pas un problème pour autre chose que ce que vous abandonnez.

Rusting

L'avantage le plus important que les produits émaillés détiennent sur les produits non-émaillés est qu'ils n'ont pas besoin d'être assaisonnés. Le fer de fonte doit être assaisonné pour l'empêcher de se rouiller ; l'émail ne le fait pas.

L'assaisonnement consiste à créer une couche protectrice sur le fonte, ce qui est fait en chauffant l'huile et en lui permettant de réagir avec le fer. Si cet assaisonnement commence à se désintégrer, la poêle peut commencer à rouiller, surtout lorsque vous le nettoyez dans l'eau.

Si vous évitez l'excès d'humidité et utilisez des épurateurs de silicone plats qui nettoient en toute sécurité votre fonte assaisonnée, vous ne devez pas non plus vous inquiéter de vos rouilles de fonte sans revêtement. Vous pouvez récupérer des épurateurs de silicone de la plupart des magasins d'approvisionnement de la cuisine, ou obtenir un ensemble qui les inclut, comme le jeu de skillet Uno Casa.

La vaisselle en émail n'a pas besoin d'assaisonnement, et elle ne rouille pas. L'émail forme une couche protectrice, et vous n'avez pas à vous inquiéter de sa désintégration. Nous avons le plat de casserole de fonte Uno Casa, et peu importe le croustillant de notre dîner, il glisse facilement de l'émail. 

Expérience de la cuisine

La vraie question, cependant, est de savoir dans quelle mesure le fer coulé et le fonte émaillée font cuire les aliments lorsque vous êtes dans la cuisine? Les deux offrent une expérience différente.

Comme nous l'avons déjà mentionné, la fonte doit être assaisonnée. Sans cette couche d'assaisonnement, une poêle en fonte n'est pas non-collante. Si c'est bien assaisonné, vous n'avez pas à vous inquiéter, mais dès que l'assaisonnement commence à se décomposer, vous constaterez que la nourriture commence à coller et brûle sur le fond de la poêle.L'assaisonnement en fonte de fer est relativement facile à faire une fois que vous savez les étapes-si le fait de commencer l'assaisonnement de votre poêle à partir de zéro semble intimidant, vous pouvez acheter une option prédéfinie, comme la ligne d'Uno Casa. (Nous aimons le double néerlandais qui double comme un poil !)

Les ustensiles de cuisine en fonte émaillée ne tiennent pas et font une expérience de cuisson beaucoup plus lisse, à des températures plus basses. L'émail fonctionne le mieux aux températures moyennes, alors que le fer coulé fonctionne à des températures basses, moyennes et supérieures. Nous avons des charges de cuisson en pierre avec notre four hollandais émaillé d'Uno Casa.

Si vous aimez la cuisson lente, alors une cuisine en fonte émaillée sera un bon ajout à votre cuisine. Ils sont parfaits pour les ragoûts à cuisson lente et les casseroles au four. Si vous êtes à la recherche d'une façon de sémater les viandes à haute température ou d'agiter des légumes à friture avec beaucoup de chaleur, alors un moule en fonte traditionnel sera le meilleur choix.

Conception

La fonte émaillée a beaucoup de sommeil, d'étouffant, et à la fin de la journée, c'est un regard moderne. Cast iron n'est pas tout aussi élégant, et il n'est certainement pas moderne, mais il a une sensation traditionnelle, rustique et quelque peu fiable quand vous cuisez avec.

Les produits en fonte émaillée ont tendance à se présenter dans une gamme plus large de couleurs et de formes. C'est gérez si vous êtes à la recherche de variété et pour ajouter une nouvelle dynamique à votre cuisine. Quelle que soit la couleur, vous choisissez l'extérieur de vos pièces émaillées, l'intérieur tend à être une couleur blanche. Quand c'est nouveau, ça a l'air super, mais cet émail léger sera plus foncé et de couleur avec une utilisation régulière. Nous aimons que notre four Uno Casa émaillé a une finition en céramique noire satiné à l'intérieur, ce qui la garde en apparence nouvelle pour toujours.

Les ustensiles de cuisine en fonte ne sont que dans cette conception sombre traditionnelle, qui correspond à tout autre logiciel de cuisine que vous utilisez. Si vous essayez de jeter du fer, vous voudrez trouver une pièce avec de bons poignées car le matériau est beaucoup plus lourd que les autres casseroles et casseroles, mais vous pouvez trouver des ustensiles de cuisine tels que le double four hollandais Uno Casa qui viennent avec des poignées arrondées sur la base et le couvercle pour une manipulation facile.

Qui est plus facile à prendre en charge?

C'est la question la plus facile à répondre ! Les soins en fonte émaillée sont beaucoup moins compliqués que la prise en charge de la vaisselle en fonte régulière.

Cela donne un énorme avantage à la cuisine en fonte émaillée sur le fonte parce que vous n'avez pas besoin d'expérience pour en prendre soin. Tu ne peux vraiment pas te tromper, ne le lâchez pas ! La fonte traditionnelle doit être régulièrement assaisonnée, et vous ne pouvez pas utiliser de savon ou de détergent pour le nettoyer.

D'un autre côté, le fer coulé en fonte se nettoie facilement, et il n'a pas besoin d'assaisonnement. Vous pouvez utiliser autant de savon et de détergent que vous le souhaitez sur l'émail, et vous n'avez pas à vous soucier de provoquer des rouilles. Si vous êtes inquiet pour l'hygiène, vous pouvez nettoyer un poêle en émail en fonte autant que vous le voulez !

Si vous voulez votre fonte pour la dernière fois, consultez notre guide GRATUIT de soins en fonte:

L'émail sur le fonte est-il sans danger?

La question de la santé et de la sécurité est une question importante qui se pose généralement assez rapidement lorsque l'on parle de fonte par rapport à l'émail. La fonte émaillée est-elle sans danger?

La réponse est un oui retentionnant. Lorsqu'il s'agit de la fonte émaillée vs fonte, un revêtement en émail sur votre vaisselle n'est pas moins sûr que son équivalent brut. En fait, il est sécuritaire de cuisiner avec et n'est en aucun cas dangereux, du tout.Nous aimons utiliser moins d'huile dans les recettes avec la surface non-stick sur notre four d'émail Uno Casa enamel, sans aucun des risques associés à Teflon et à d'autres revêtements nuisibles non-adhésifs.

L'émail forme un revêtement stable, et même à haute température, la couche protectrice ne se décomposent pas et ne cause aucun dommage. L'émail ne réagit pas non plus avec les aliments que vous culinaires de façon dangereuse, ce qui en fait un choix sécuritaire pour votre cuisine familiale.

Si vous êtes toujours inquiet, alors le fait que la FDA considère l'émail pour être sûr de cuisiner avec devrait, espérons-le, mettre votre esprit au repos !

Une chose à considérer, cependant, c'est qu'un revêtement en émail signifie que votre nourriture ne touche jamais directement la surface de fonte de la poêle. Réserver directement sur elle donnera à votre nourriture une teneur en fer plus élevée qu'elle ne l'aurait autrement, ce que certaines personnes adorent en tirer. Il peut s'agir d'un point de friction important pour certains cuisiniers lorsqu'ils décident entre un poêne en fonte émaillée vs non-émaillé !

Quel est le meilleur ustensile de cuisine en fonte pour votre cuisine?

Si vous avez décidé que le fonte est pour vous, vous vous demandez peut-être quelle sorte de cuisine vous pouvez ajouter à votre cuisine, et quel est le meilleur ustensile de cuisine en fonte !

Heureusement, il y a une gamme fantastique d'excellents produits de cuisine en fonte à choisir, et il est garanti qu'il y aura quelque chose qui répondra à vos besoins.

Traditionnellement, le fer coulé était utilisé pour fabriquer des pots de cuisson polyvalents qui pouvaient être laissés dans le feu pendant de longues périodes. De bien des façons, cette tradition se poursuit, car l'un des meilleurs morceaux de cuisine en fonte que vous pouvez avoir est un Oven hollandais. Ils sont conçus dans une vaste gamme de tailles, et vous pouvez les utiliser dans le four, sur le stovetop, ou sur le feu de camp (ce qui est juste la façon dont ils étaient à l'origine destinés à être utilisés !).

Les fours hollandais sont parfaits pour les ragoûts de cuisson lents ou les casseroles dans le four, ou pour chauffer un seul pot pendant que vous campez dans les bois. Si vous êtes en feu de camp, collez à la fonte traditionnelle et non coulée avec un couvercle plat, comme le double four hollandais d'Uno Casa.

Cast iron est également utilisé pour les skillets, les griddles et les woks, qui vous permettent tous de cuisiner à haute température sur le stovetop. Si vous cuisez à haute température, utilisez du fer coulée non enrobé, mais toute cuisson à température simple ou faible à moyenne peut se faire bien avec l'aide de vaisselle comme le four hollandais enamé d'Uno Casa.

Avec votre wok en fonte en treillis, vous pouvez brasser des alevins qui épicés en thaï, ou avec une poêle, vous pouvez coudre le bifteck parfait.

Quel est le meilleur ustensile de cuisine en fer émaillé pour votre cuisine?

En plus de l'émail moulage en fonte vs régulier, il y en a, encore plus à penser. De même, il y a une gamme fantastique de cuisine en fonte émaillée à choisir. Tous ces poêles de fonte traditionnels en treillis et casseroles de fonte que les cuisiniers chéris depuis des générations, bien, ils ont tous aussi des versions modernes, modernisées et émaillées !

Ce n'est plus exactement une question de choix quand on se tient à la décision sur le fer coulé par rapport à la fonte émaillée parce que vous pouvez trouver d'excellentes gaines en fonte, des griddles et des woks. Vous pouvez même obtenir un Oven hollandais émaillé, même si vous ne voulez peut-être pas le faire camper avec vous.

Il peut être difficile de décider quel logiciel de cuisine est le mieux pour vous, avec un fonte émaillée et une fonte traditionnelle ayant une grande variété d'avantages. Si vous n'êtes pas encore décidé, consultez ce billet de blog. Des fours à broche en fonte émaillée et en fonte, pour plus d'inspiration !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: