La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Stockage de la fonte: meilleures pratiques

juin 12, 2020 6 min lire 1 Commentaire

Storing Cast Iron: Best Practices

Nous aimons les ustensiles de cuisine en fonte.C'est solide, fiable et un grand point lumineux dans votre cuisine.Les chefs cuisinent en fonte depuis des siècles et nous aimons perpétuer cette tradition!

La fonte a vraiment besoin d'un peu de soin et d'attention à sa fin, mais traitez bien votre fonte et elle peut durer plus d'une vie.Une fois que vous avez découvert Comment? Fonte saisonnière, Stockage de la fonte Il est juste que la nature apprenne à prendre soin de votre fonte!

Quelle est la meilleure façon de stocker la fonte?

N'importe quel chef débutant doit choisir des ustensiles de cuisine solides en fonte dans sa cuisine.Une casserole, une poêle, une poêle ou une poêle à frire.La fonte est disponible en différentes formes et tailles pour tous vos besoins culinaires.

Mais la cuisinière en fonte est lourde et encombrante, donc vous devez réfléchir où vous allez la mettre.Un stockage approprié de la fonte devrait garder vos ustensiles de cuisine en forme de dessus pour votre prochaine réunion de cuisson;Il devrait l'empêcher de rouiller et prolonger sa durée de vie plusieurs fois!

L'emplacement exact de la fonte dépend de la disposition de votre cuisine, de l'espace disponible et de la quantité d'équipement de cuisson dont vous avez besoin pour être en sécurité.Voici quelques conseils:

  • Placer la fonte dans un endroit frais et sec.
  • Entreposer uniquement si la fonte est propre et absolument sèche (cela empêche la rouille de la casserole)
  • Enveloppez votre fonte dans un tissu pour les protéger.

Où dois - je mettre la cuisinière en fonte?

Essayez toujours de créer un espace de stockage dédié pour vos pièces en fonte.De cette façon, vous saurez que vous avez un endroit sûr, sûr et sec quand il n'est pas cuit.

Voici quelques - unes de nos meilleures idées de stockage de fonte:

(1)Armoire sèche

L'armoire est le choix le plus évident lorsqu'il s'agit d'entreposer la fonte.Chaque cuisine doit être suffisamment sèche pour entreposer les ustensiles de cuisine en fonte, à condition qu'ils ne soient pas directement à proximité ou sous l'évier.

Les armoires doivent être assez grandes pour contenir de la fonte, qui est généralement assez grande.Si vous avez plusieurs étagères, les étagères doivent être suffisamment solides pour supporter le poids de la fonte.Cela est particulièrement important si vous prévoyez stocker plusieurs ustensiles de cuisine en fonte.

Cependant, il est préférable de vérifier les fuites d'eau et l'humidité avant de mettre la casserole et la casserole dans l'armoire (vous pouvez également nettoyer rapidement les étagères de l'armoire avant de ranger la fonte!).

(2)Cuisinière

Si vous n'avez plus d'espace dans votre placard ou si votre poêle est trop grande et trop lourde pour être placée sur l'étagère, l'endroit le plus pratique pour entreposer les ustensiles de cuisson en fonte est le foyer.

Cela est particulièrement efficace si vous utilisez souvent des cuisinières en fonte, mais si vous ne les utilisez que occasionnellement, cela peut commencer à vous gêner.Assurez - vous que la cuisinière est propre et sèche.

3.Sur le mur

Une grande alternative personnalisée à l'armoire et à la cuisinière est montée sur un crochet mural à partir duquel vous pouvez accrocher votre poêle en fonte et poêle plate.Les crochets muraux doivent être robustes et bien encastrés, car ils sont lourds à manipuler à long terme.

De même, gardez les crochets loin de l'évier afin qu'ils ne soient pas éclaboussés dans la zone d'éclaboussure.Si vous avez plusieurs choses, le crochet peut très bien organiser vos ustensiles de cuisine en fonte, et en même temps le crochet peut garder votre fonte facilement accessible lorsque vous en avez besoin pour votre prochain repas.

4.Dans le four

On nous demande souvent "Puis - je mettre de la fonte dans le four?" oui!S'il n'y a pas assez d'espace ailleurs, c'est probablement l'une des meilleures solutions de stockage en fonte.Cela est particulièrement pratique si vous vous trouvez aussi souvent à faire cuire des plats en casserole au four dans une casserole en fonte.

Le four est l'un des endroits les plus secs de la cuisine. Lorsque vous Préchauffez le four, n'oubliez pas d'enlever la fonte.

Serviettes en papier

Si vous mettez de la fonte dans un four, une armoire ou un placard, ou même sur un comptoir ou une cuisinière, vous pouvez l'emballer avec un tissu pour le garder propre et sec.

Si vous mettez quelques pièces de fonte ensemble, c'est une bonne technique, car les serviettes en papier aident à protéger la surface de la casserole contre les égratignures.

Ne pas entreposer la nourriture dans une casserole en fonte

Quand vous entreposez une cuisinière en fonte, ce n'est vraiment pas une bonne idée de l'entreposer avec n'importe quel aliment.Si vous faites cuire une casserole ou un ragoût, il est tentant de mettre le reste dans la casserole et de l'attendre au four ou même au réfrigérateur.

Nous ne recommandons pas ça.Au lieu de cela, déplacez le reste de la nourriture dans un contenant plus approprié.Certains aliments peuvent en fait commencer à réagir avec la fonte, et nous pouvons vous dire que ce n'est pas très bon.Les restes attirent également plus d'eau et finissent par rouiller.

Entreposer uniquement de la fonte propre et sèche!

L'important, c'est que la fonte soit propre et sèche avant d'être entreposée.

Si la fonte est humide ou humide, ou si elle est stockée dans un environnement riche en humidité (par exemple sous un évier), elle peut rapidement attirer la rouille.La prochaine fois que vous aurez besoin de cuisiner dans une casserole en fonte, la vie deviendra plus difficile!

Avant de cacher la fonte, assurez - vous qu'elle a été soigneusement nettoyée, puis assurez - vous que vous l'avez enlevée.

Comment conserver une casserole en fonte pendant une longue période?

Vous devrez peut - être garder la fonte longtemps.Vous devrez peut - être prendre quelques semaines de vacances, ou vous constaterez peut - être que vous n'en utilisez pas autant qu'auparavant et que vous n'avez pas besoin d'être aussi près de vos mains.

Le meilleur endroit pour le stockage à long terme de la fonte est un placard sûr.Comme nous l'avons déjà indiqué, il suffit de s'assurer qu'il est complètement sec et exempt d'humidité ou d'humidité.

Il est préférable de nettoyer votre cuisinière longtemps avant de l'entreposer à long terme.Essuyez l'assaisonnement et tout résidu et laissez sécher.Envelopper la fonte dans des serviettes en papier et les conserver jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.

Comment empêcher la rouille des casseroles en fonte?

Quand on stocke la fonte, on ne veut pas qu'elle rouille.Bien que ce ne soit pas la fin du monde, si c'est fini, il faut beaucoup d'efforts pour enlever la rouille.Bien que la rouille ne soit pas dangereuse, elle n'augmente pas complètement le goût du repas que vous cuisinez.

Nous ne pouvons pas souligner combien il est important de garder les casseroles en fonte sèches, car c'est la meilleure façon de prévenir la rouille.Si la rouille commence à se former, elle doit être enlevée dès que possible.

Derusting:

  1. Rincer et essuyer les zones rouillées avec de la laine d'acier.N'utilisez pas de savon ou de détergent, juste de l'eau chaude.
  2. Une fois la rouille enlevée, il faut sécher la fonte.
  3. Quand vous êtes satisfait qu'il soit complètement sec, vous avez besoin de pot de saison.La vraie façon de prévenir la rouille de la fonte est de s'assurer que la fonte conserve toujours une bonne odeur.

Lorsque vous cuisinez souvent avec de la fonte, il est important d'apprendre à conserver l'assaisonnement de la fonte.L'assaisonnement produit une surface non adhésive qui forme une couche naturelle de protection contre la rouille.Vous pouvez frotter la surface de cuisson avec une fine couche d'huile après le nettoyage, puis mettre la casserole dans le four Pour assaisonner.Cuire la fonte 375°F pendant une heure, laisser refroidir naturellement dans le four.

Les assaisonnements réguliers sont essentiels à la santé à long terme de votre fonte.Si la nourriture commence à coller dans la casserole pendant que vous cuisinez, ou si vous voyez une rouille évidente, vous devez répéter le processus d'assaisonnement.

Si vous Entreposez Votre cuisinière en fonte pendant une longue période, vous n'avez pas besoin de l'entreposer pour l'assaisonner.Lavez l'assaisonnement, Enveloppez - le dans une serviette en papier et Assaisonnez - le la prochaine fois que vous en aurez besoin pour cuisiner.Si vous le conservez dans un endroit sec, il ne rouille pas.

Maintenant que vous savez comment stocker vos ustensiles de cuisine préférés en fonte, vous ne les utilisez pas dans la cuisine.Assurez - vous de saisir cet article afin que vous puissiez le trouver chaque fois que vous vous demandez quelles sont les meilleures pratiques pour stocker la fonte.


1 Réponse

Annie Chua
Annie Chua

août 30, 2021

Love the tips!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: