La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

The Ideal Griddle Temp for Pancakes

juin 23, 2020 5 min lire

The Ideal Griddle Temp for Pancakes

Les gâteaux sont l'un de nos petits déjeuners préférés ! Nous adorons cuisiner un festin le matin, garnisons nos crêpes de sirop d'érable, de bacon croustillant ou de bleuets pour le début de la journée.

Mais les crêpes sont un travail d'amour. Ils prennent du temps, de la préparation et beaucoup de soins. Vous devez cuisiner à la température optimale de la crêpe pour le meilleur petit déjeuner. En gardant cela à l'esprit, nous avons décidé d'étudier la meilleure température pour la cuisson des crêpes sur une grigche.

Avec cet article pratique, tout ce dont vous avez besoin est une confianceGrigme,Votre recette de crêpe préférée, et beaucoup de délicieux garnitures pour cuisiner le petit déjeuner parfait dans votre cuisine d'origine !

Comment cuire des crêpes sur une grigche

Avec la recette de crêpe parfaite ou une pâte à crêpe prémélangée à la main, la cuisson des crêpes sur une grigche ne semble pas comme si difficile une tâche. La réalité peut cependant être très différente.

Il est tôt le matin, vous avez du mal à préparer les enfants à l'école, et vous essayez de cuisiner des crêpes pour toute la famille en même temps. Vous avez votre pâte à crêpes prête, mais vous laissez votre grigche devenir trop chaude. Vous êtes laissé avec des crêpes brûlées et une famille affamé !

Apprendre à cuisiner des crêpes parfaites chaque fois, peut prendre un peu de patience et de pratique, mais avec quelques trucs et astuces, vous pouvez rendre votre vie et votre routine matinale beaucoup plus facile. Voici comment faire des crêpes parfaites sur la grigche.

Les énigmes sont la façon parfaite de cuire des crêpes

Avoir une grigche dédiée, qu'il s'agit d'une poêle ou d'une autre surface plane, est la première étape vers la cuisson des meilleurs crêpes de petit déjeuner.

Alors que vous pouvez cuisiner des crêpes dans des poêles ou des casseroles, il n'y a vraiment pas de substitut pour une bonne grigche. Griddles aide à répartir la chaleur uniformément sur la surface de cuisson, et si elle est bien soignée et assaisonnée, votre pâte à crêpes ne colle pas pendant la cuisson.

La chose la plus importante à avoir pendant le processus de cuisson est la température de la grigche pour les crêpes.

Avant d'arriver à cela, nous avons une courte piste des étapes simples nécessaires pour cuisiner les crêpes sur une grille plate:

  1. Préparez votre mélange de crêpes ou avez votre pâte à crêpe prémélangée à la préparation.
  2. Chauffez votre grigche jusqu'à une température basse.
  3. Laisser la grigche se réchauffer lentement. Passer la température à la chaleur moyenne après environ 15 minutes.
  4. La grigche est prête quand un éclaboussage d'eau coule (ou danse !) à travers la surface de la grigche.
  5. Ajouter une bruine de pétrole la grigche et laisser chauffer momentanément.
  6. Versez votre mélange de crêpes sur la surface de la grigche.
  7. Flip tes crêpes une fois avant de servir !

Est-ce que vous faites cuire des crêpes sur une chaleur élevée ou basse?

Que vous soyez en train de cuisiner sur une poêle ou une grigche électrique dédiée, vous devez cuisiner à la température optimale, ou vos crêpes ne seront pas parfaites.

Les gâteaux doivent vraiment être cuits à feu moyen. Pour les grilles avec un réglage de température, la température optimale est de 375 °F.

Si vous faites cuire les crêpes à une température trop basse, alors ils seront trop durs. Sur le revers, si vous faites cuire vos crêpes supérieures à 375 °F, ils vont commencer à brûler et à coller sur les bords. Comme vous pouvez le voir, c'est une bonne ligne pour obtenir la température !

Vous devez aussi chauffer votre grigche correctement. Cela prend un peu de patience et un peu de pratique pour obtenir juste raison, surtout si vous utilisez une poêle en fonte.

Les énigmes fonctionnent mieux lorsqu'elles répartient la chaleur uniformément sur toute la surface de la plaque chaufféelle. C'est pourquoi les pancakes cuisisent si bien sur eux. Mais pour obtenir cette température, vous devez chauffer la grigche lentement du froid, jusqu'à la chaleur moyenne.

Ne vous laissez pas dans toutes les armes à feu et transformez la chaleur en plein, puis laissez-vous refroidie. Cela laissera le grigeur beaucoup trop chaud, et pourrait vous laisser avec quelques crêpes brûlées et une grigche désorbée pour nettoyer par la suite !

Au contraire, crank lentement la chaleur par incréments. Commencez par chauffer la grille à basse température, puis déplacez-le vers une chaleur moyenne. Cela donne du temps à l'ensemble de la surface de la grille pour chauffer uniformément. Vous devriez dépenser jusqu'à 25 minutes pour chauffer la grigche à la perfection si vous voulez les meilleurs crêpes de petit déjeuner.

Quand votre grigche est à la température parfaite, versez sur votre mélange de crêpes, et commencez à cuisiner !

Souvenez-vous, quand vous cuisez des crêpes sur une grigche:

  • Toujours utiliser une chaleur moyenne
  • La température de grille optimale pour les pancakes est de 375 °F
  • Chauffer lentement la grille, d'abord en utilisant une température lente, puis en se déplaçant à température moyenne.

Comment cuire des crêpes dans une poêle

Vous pouvez cuisiner des crêpes sur n'importe quelle surface de grippes, mais nous préférons toujours cuisiner nos crêpes de petit déjeuner dans une poêle. Une grigche en fonte pour crêpes peut être une excellente façon de tenir dans la saveur, alors qu'elles peuvent aussi être utilisées sur un stovetop. L'inconvénient de l'utilisation d'une poêle est qu'il n'y a pas de paramètres de température dédiés.

De nombreux chefs préfèrent utiliser une grigche électrique. Bien qu'ils aient des paramètres de température intégrés pour vous aider à obtenir la meilleure température pour cuire des pancakes, ils prennent souvent beaucoup d'espace dans votre cuisine et ne sont pas faciles à sortir tous les temps. Les casseroles de Griddle, par contre, sont rapides et faciles à mettre en place, et vous pouvez les ranger rapidement avec le reste de vos casseroles et de vos poêles.

Quand vous cuisez des crêpes sur une poêle, vous devez juger de la température pour obtenir les meilleures crêpes. Il faut un peu de pratique, bien sûr. Suivez simplement les instructions ci-dessus, mais n'oubliez pas de toujours effectuer le "test d'eau" avant de verser sur votre mélange de crêpes. Si l'eau glisse à travers la surface de la poêle, alors vous êtes bien à y aller. S'il sizzles, alors c'est trop chaud.

Est-ce que vous graissez la grigche pour les crêpes?

Vous avez toujours besoin d'un peu d'huile, de graisse ou de beurre pour cuire les meilleurs crêpes à la maison. Un peu de graisse ajoute vraiment à la saveur et donne les crêpes que le goût authentique des dés. Fait important, il peut aussi aider les crêpes de grippes à ne pas s'en tenir à la surface de la grigche.

Si vous utilisez une grigche non-collé, vous pouvez vous en sortir sans graisse. Si vous utilisez une poêle en fonte, assurez-vous que votre poêle a une bonne couche d'assaisonnement avant de commencer à cuire vos crêpes.

Après avoir chauffé la poêle lentement à feu moyen (comme nous l'avons déjà dit plus haut !), vous devez ajouter une couche d'huile légère. Vous pouvez aussi utiliser du beurre, mais attention à ne pas brûler le beurre, ou cela affectera le goût de vos crêpes.

Une fois l'huile chauffée un peu, vous pouvez ajouter votre mélange de crêpes et commencer à cuisiner !

Pour ces délicieux crêpes de petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est une grigche fiable, une chaleur moyenne, et beaucoup d'accompagnements juteux. Que vous utilisiez une grille ou une poêle conventionnelle sur un poêle, les crêpes sont là avec les meilleurs aliments pour le petit déjeuner. Alors, pourquoi ne pas faire un signet pour cet article quand vous avez besoin de trucs de cuisine pour cuire ces crêpes savoureuses sur le griffon !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: