La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

12 techniques de barbecue pour améliorer votre jeu de barbecue

juin 25, 2020 6 min lire

12 Grilling Tips to Upgrade Your Grilling Game

Un barbecue extérieur est un excellent moyen de passer plus de temps dehors avec des amis et de la famille, tout en mangeant les délicieux repas que nous attendions patiemment pour un hiver.

Que vous vous identifiiez comme un professionnel du barbecue ou comme un amateur, ne sachant pas comment ouvrir un barbecue, trouver les bons outils et apprendre les techniques de base, c'est la clé de la viande, du poisson, des œufs ou des légumes parfaits pour chaque barbecue.

Nous vous montrerons comment préparer un barbecue et vous donnerons quelques conseils pour aider tous vos voisins à devenir jaloux cet été.

(1)Grille de préchauffage

Vous voulez savoir comment obtenir ces marques de cuisson impressionnantes sur votre viande?La meilleure façon de griller est d'attendre que votre nourriture soit bien préchauffée.

Assurez - vous que le grill commence à se réchauffer 15 - 20 minutes avant la cuisson.Cela le réchauffe, aide à tuer toutes les bactéries restantes et empêche le transfert nocif à votre viande.

Un grill bien chauffé aide à griller et caraméliser l'extérieur de la viande tout en maintenant l'humidité interne.

(2)Hors saison

Avant le barbecue, frottez l'assaisonnement avec de l'épice et gardez le toucher doux.

Si vous frottez trop activement l'assaisonnement, vous risquez de détruire les fibres de viande, la texture et l'assaisonnement excessif.

3.Sélectionner le bon outil

Les aliments cuits sur le grill ont toujours un goût supérieur.Il n'y a rien de mieux que l'odeur de cette fumée.Mais les aliments comme les œufs ont besoin d'une casserole pour des raisons évidentes.

Cuisson sur grille en fonte C'est bon pour les œufs, les légumes grillés, les pommes de terre et la viande.De nombreux grilles, en particulier le gaz, n'ont même pas de température de cuisson, ce qui peut entraîner une cuisson accidentelle de certains aliments et une cuisson inadéquate.

Placer la fonte sur le grill est la solution idéale, car une fois bien préchauffée, la chaleur couvre uniformément toute la surface du maillage.Vous pouvez également facilement placer les aliments sur le Grill, ce qui est utile pour les aliments qui n'ont pas besoin d'être chauffés directement pendant toute la cuisson.

La plaque de cuisson en fonte empêche également la saleté de votre grille - une fois que vous avez cuisiné, vous enlevez et nettoyez la casserole et le barbecue lui - même sera en désordre!

Certaines grilles en fonte sont même réversibles, et les pièges à graisse intégrés facilitent le barbecue avec la fonte.

4.Choisir la température appropriée

Si vous voulez bien griller la viande sans la griller, vous voudrez vous assurer que la température de cuisson est correcte.

Vous pouvez brûler en dessous de 300 degrés°F et 500°F.Plus de 500°F et vous finirez par manger de la viande parce qu'elle cuit trop vite et qu'elle sèche facilement.

  • Pour la plupart des plats de boeuf et de porc, vous voudrez viser environ 400°F.
  • Pour le poulet, garder la température un peu plus basse, environ 350°F.
  • Légumes grillés, 350°F - 400°F est idéal.

5.Chaleur directe ou indirecte

Sur un grill Multi - brûleurs, vous pouvez contrôler la cuisson en fonction du brûleur ouvert, en changeant la température de l'ensemble du grill.

Le chauffage direct signifie que le feu est directement inférieur à la nourriture que vous cuisinez.Pour le chauffage indirect, le feu ne se trouve que des deux côtés de la nourriture et non en dessous.

Il y a une règle empirique de base à suivre lors de la cuisson des aliments avec quelle chaleur:

  • Le chauffage direct devrait être utilisé pour les aliments cuits en moins de 20 minutes, comme les viandes plus petites et plus tendres.
  • Le chauffage indirect devrait être utilisé pour faire cuire les aliments pendant plus de 20 minutes, comme les gros morceaux de viande et les coupes plus dures.

6.Couvrir

Quelle que soit la température extérieure, l'un de nos conseils pour le barbecue est de fermer le four aussi loin que possible.C'est mieux pour plusieurs raisons différentes.

Gardez le couvercle fermé de sorte que la température sur le grill soit aussi uniforme que possible.Il aide à garder la grille assez chaude pour faire cuire votre nourriture.

Il empêche également la température de tomber en dessous du point de consigne que vous utilisez.C'est particulièrement vrai par temps froid - chaque fois que vous ouvrez le couvercle, la chaleur s'échappe.Le couvercle permet une cuisson aussi courte que possible pour éviter que la nourriture ne sèche.

Un couvercle fermé ajoutera également plus de fumée à votre nourriture, ce qui augmentera la complexité du goût final.

7.Salé

Faire mariner la viande avant de la griller peut non seulement Adoucir les morceaux de viande plus durs et ajouter de la saveur, mais aussi des avantages importants pour la santé.

Le salage empêche la formation d'amines hétérocycliques qui peuvent être cancérigènes (toxiques).Cette substance se forme lors de la cuisson du poisson, de la viande rouge et du poulet.Lorsque vous marinez, le processus est réduit de 92 à 99%.

Assurez - vous de choisir un bol agité qui ne réagit pas à l'acide, comme l'acier inoxydable ou le verre.

Saumure alcaline pour barbecue en fonte

  • 1 / 2 tasse d'huile (olives, Lin, légumes)
  • 1 / 4 tasse d'acide (vinaigre, vin ou jus de citron de tout type)
  • 2 tranches d'ail haché
  • 1 c. à soupe de moutarde Dijon
  • 2 cuillères à café de plantes séchées

Laisser mariner la viande 30 minutes à 1,5 heure - encore une fois, vous risquez de la décomposer trop et de la transformer en pâte.

Vous pouvez assaisonner avec différentes huiles, différents vinaigres et différentes herbes.N'hésitez pas à ajouter des épices que vous aimez;Cayenne ou paprika est un bon choix.Il suffit de maintenir le rapport acide / huile dans une fourchette de 1: 3 pour être créatif.

18.Huiler le grill

Si vous faites cuire de la viande maigre ou si vous faites griller des légumes directement sur le Grill, vous voudrez ajouter de l'huile pour empêcher la combustion et le collage.

Juste avant de mettre votre viande sur le Grill, Trempez un peu d'huile dans une serviette en papier, Attrapez - la avec des pinces et frottez - la le long du grill jusqu'à ce qu'elle soit bien enduite.

9.Événements soudains

La combustion est un petit feu temporaire causé sur un grill par une chute de graisse de viande qui frappe la flamme en dessous.

Non seulement vous risquez de perdre vos sourcils, mais l'explosion peut aussi faire griller la viande ou la rendre désagréable.Le feu provoquera également la formation d'hydrocarbures aromatiques polycycliques cancérigènes (HAP) dans vos aliments que vous ne devriez pas consommer.

Vous pouvez prévenir les urgences en:

  • Cuire la viande maigre et éliminer l'excès de graisse.
  • La graisse ne s'égoutte pas directement sur la flamme en la chauffant indirectement.
  • Garder le couvercle du four fermé pour empêcher l'oxygène de pénétrer dans la flamme.
  • Gardez une bouteille d'eau à portée de main en cas d'urgence.

(10)Contrôle de la température corporelle

Une de nos techniques de barbecue les plus importantes est de vérifier si votre chair a été coupée et dépouillée de tout jus naturel.

Achetez un thermomètre à viande à lecture instantanée et découvrez la température idéale pour vous, car différents types de viande ont des températures différentes.Placer le thermomètre à l'endroit où la viande est la plus épaisse et, s'il y a des os dans la viande, près des os.

Poulet:165.°F - 175°Niveau f

Porc: 145.°Niveau f

Viande hachée: 160.°Niveau f

Boeuf rare: 120.°F - 125°Niveau f

Bœuf moyen:140.°F - 145°Niveau f

Bœuf cuit:160.°F et plus

(11)Attention!

Préparez le reste du dîner avant d'envisager de mettre la viande sur le grill.

Le barbecue est un processus très rapide qui dépend de ce que vous faites et qui exige que vous continuiez à vous concentrer sur le barbecue.Préparez vos plats d'accompagnement afin que vous puissiez vous concentrer sur le barbecue et éviter que la viande ne soit trop cuite.

(12)Repose ta viande.

Lorsque vous terminez le barbecue, la dernière étape est souvent négligée, ce qui est la plus grande différence.

Retirer la viande du grill et laisser reposer 10 minutes sur la planche à découper.Envelopper la viande dans du papier d'aluminium pour la garder chaude.Le repos permet une distribution et une précipitation uniformes du jus dans la viande.

Si vous sautez cette étape, la plupart des délicieux jus de fruits seront épuisés au moment où vous coupez la viande et laissés dans l'assiette!

Dernier mot sur les barbecues

Nous espérons que vous apprécierez d'essayer ces techniques de barbecue simples pour augmenter votre jeu de barbecue et pour plaire à vos papilles gustatives (et à vos invités) cet été.

Si vous êtes coincé dans une position malheureuse sans un vrai barbecue, consultez les articles de ce blog Comment faire cuire sans grille.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: