La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment nettoyer une machine à pâtes: conseils simples et faciles à utiliser

août 13, 2020 4 min lire

How to Clean Pasta Maker: Easy and Simple Tips

Les pâtes fraîches sont une tradition italienne incroyablement ancienne qui a été abandonnée au cours des 100 dernières années.La plupart des régions du monde sont passées à l'essor des aliments de commodité, y compris les pâtes séchées.Ils sont rapides, faciles à cuire et ont été mis sur vos étagères presque toute votre vie, donc pas étonnant que vous les trouviez maintenant dans presque tous les magasins d'aliments américains.

Avec l’essor du Mouvement Gourmet aux États - Unis et dans le monde entier, les gens commencent à découvrir que leurs aliments ont une valeur sans précédent en termes de goût et de qualité. Nous voyons le désir renouvelé d’aliments qui nécessitent plus de préparation, comme des pâtes fraîches de qualité.

Les fabricants de pâtes sont de petits outils de cuisine bon marché qui vous rapprochent du rêve de vivre - manger des pâtes fraîches tous les jours.

Eh bien, peut - être que tout le monde ne partage pas les mêmes pâtes fraîches tous les jours comme nous, mais nous pensons qu'il est important d'apprendre à nettoyer la machine à pâtes afin que vous puissiez garder vos outils en parfait état lorsque vous choisissez de faire des pâtes fraîches ou des tortillas.

Faites vos propres spaghettis aujourd'hui!Téléchargez le Guide étape par étape gratuit:

Tu sais te laver les nouilles?

Il existe deux types fondamentaux de machines à pâtes: les machines à pâtes électriques haut de gamme et les machines à pâtes métalliques que vous utilisez avec une manivelle à main.

Aucune de ces machines ne doit être lavée dans l'évier.

Nettoyer une machine à pâtes manuelle n'est pas aussi facile que laver la vaisselle - vous ne voulez pas immerger cet outil dans l'eau ou l'entourer d'une grande quantité d'eau.

La plupart des machines à pâtes sont en métal avec de petites pièces de travail qui ne sont pas faciles à nettoyer ou à rincer.Ces machines rouillent à l'entrée d'eau, car il est presque impossible d'enlever toute l'eau par la suite.

Il est préférable de nettoyer les rouleaux avec de la pâte ou de l'argile usée et d'enlever la machine afin de nettoyer les pièces de travail internes.

Tu peux mettre la machine à pâtes dans le lave - vaisselle?

Comme nous l'avons dit plus haut, mettre un distributeur de pâtes dans le lave - vaisselle serait un désastre.

Veuillez lire les instructions sur votre ordinateur Machine à nouilles Fais gaffe.Vous pouvez retirer certaines pièces de la machine et, si elles sont en acier inoxydable, les laver avec un lave - vaisselle.C'est le seul cas où il est sûr de mettre n'importe quelle partie de votre machine à pâtes manuelle dans le lave - vaisselle.

Procédure de nettoyage de la machine à pâtes

Lorsqu'il s'agit de nettoyer les machines à pâtes, il est important de toujours suivre les instructions du fabricant pour nettoyer les machines respectives, car la méthode sera différente, selon le matériau et la méthode, elle a été construite.

Fournitures nécessaires

  • Déchets de pâte ou d'argile blanche
  • Cordes en bois
  • Tête de tournevis adaptée à votre vis, probablement Philips head
  • Serviettes en papier

Méthodes de nettoyage des machines à pâtes

  1. Retirer tout composant amovible de la machine à pâtes. Si ça peut être dans le lave - vaisselle, fais - le.Sinon, lavez - vous doucement les mains avec un savon de vaisselle quotidien.Essuyez soigneusement avec un chiffon.
  2. Mettez vos déchets de pâte ou d'argile et passez à travers les rouleaux. Vous voudrez le faire plusieurs fois pour que la pâte ramasse les vieux restes de pâtes et les colle dans la machine à pâtes.Répétez le défilement 4 - 5 fois au réglage le plus large, puis passez au réglage le plus mince et répétez 4 - 5 fois jusqu'à ce que le réglage le plus mince soit atteint.
  3. Nettoyer les rouleaux et les outils à l'aide d'une brosse ou d'une tige de bois. Ceci peut être utilisé pour enlever la pâte qui reste entre les rouleaux.

Ce sera la fin de la route pour les producteurs de pâtes propres et ne se séparera pas.Utilisez votre pinceau sec pour brosser tout Widget que vous ne pouvez pas atteindre facilement.

Pour les fabricants de pâtes qui peuvent être démontés pour un nettoyage complet, procéder comme suit.

Instructions pour le démontage et le nettoyage de la machine à pâtes

  1. Retirer à l'aide d'un tournevis conformément aux instructions du fabricant.
  2. Utilisez des cordes en bois dans des endroits difficiles d'accès. Pour les petites pièces mobiles difficiles d'accès à l'intérieur, saisissez la corde en bois et grattez doucement tout débris à l'intérieur de l'outil.
  3. Retirer les débris des grandes surfaces / zones accessibles à l'aide d'une serviette en papier sec.
  4. Réassembler selon les instructions du fabricant.

Conseils et astuces supplémentaires

  • Entreposer la machine à pâtes dans un endroit propre et sec afin d'éviter la rouille.Envisager de conserver l'emballage d'origine pour un stockage optimal.Il maintient la machine à pâtes au sec et la rend facile à glisser dans et hors de l'armoire.
  • Toujours utiliser une machine à pâtes sur une surface plane afin d'éviter la déformation des composants et la chute des outils.
  • Après chaque utilisation, nettoyer l'extérieur du fabricant avec un chiffon propre et sec.
  • Si vous n'avez pas utilisé de machine à pâtes depuis un certain temps, roulez la pâte et retirez la poussière de la machine.Abandonnez et continuez!

Dernière phrase

Ces quelques étapes simples permettent à votre fabricant de pâtes d’être relativement libre de poussière et de débris, tout en préservant la salubrité de vos aliments pour les consommer et les goûter au mieux.

N'utilisez pas d'eau sur des pièces métalliques ou mobiles afin que votre machine à pâtes puisse fonctionner pendant de nombreuses années.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: