La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment utiliser un bécher à la maison

août 13, 2020 6 min lire

How to Use a Pasta Maker at Home

Les pâtes fraîchement fabriquées sont si délicieuses que vous pouvez pratiquement la manger en clair et en profiter encore. Par rapport aux pâtes séchées, la texture est plus tendre que ses équivalents séchés et elle se prête bien à des sauces plus délicates.

Vous n'avez pas à vous rendre à un dîner cher dans un restaurant italien authentique pour manger des pâtes fraîches-il est fait avec quelques ingrédients simples que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Le procédé est assez simple et peut être fait encore plus avec une machine de fabrication de pâtes qui peut rapidement sortir la pâte et couper les différentes tailles et formes de nouilles.

Vous pouvez utiliser cette recette de pâtes de base pour faire du spaghetti, de la linguine, des cheveux angels, et plus avec une machine à pâtes du confort de votre propre cuisine.

Un fabricant de pâtes en vaut la peine?

A Machine à pâtes Est un investissement fantastique pour votre cuisine. Il réduira considérablement votre temps de préparation et vous donnera de belles pâtes à la recherche. Examinons de plus en plus.

  1. Ils sont relativement peu coûteux. Les prix de ces machines peuvent être chers, à la hausse de quelques centaines de dollars. Ces versions haut de gamme ne sont pas vraiment nécessaires pour une utilisation occasionnelle à la maison et vous pouvez facilement trouver un fabricant de pâtes à prix de moins de 50 $ qui sera excellent !
  2. Il aide à contrôler l'épaisseur. Quand vous faites des pâtes à partir de zéro, vous voulez faire passer la pâte à une consistance uniforme. Faire rouler la pâte à la main avec une épingle à rouleau rend difficile l'obtention d'une épaisseur uniforme. En utilisant une machine à pâtes, vous pouvez vous assurer d'une épaisseur plus grande et de meilleurs résultats de cuisson.
  3. Il baisse considérablement le temps de coupe des pâtes. Si vous choisissez de couper vos pâtes à la main, il va facilement doubler ou tripler le temps de préparation.
  4. Les pâtes fraîches ont un temps de cuisson beaucoup plus rapide. La nature plus douce des pâtes fraîches ne prend pas autant de temps à cuire que son équivalent séché. Le temps de cuisson des pâtes fraîches est environ la moitié du temps que prend la pâte sèche. Cela signifie que même si les pâtes fraîches ont un peu plus de temps de préparation que les pâtes séchées, elles peuvent prendre près de la même quantité de temps que les pâtes séchées du début à la fin.

Instructions pasta fraîches

Ces instructions impliquent de mélanger la pâte à la main, mais vous pouvez absolument utiliser un mélangeur de stand ou un transformateur de nourriture pour faire la pâte si vous avez l'une ou l'autre de ces options à votre disposition.

Ingrédients

  • 2 tasses de farine (farine tout usage, semoule ou "00")
  • 3 gros oeufs
  • 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive
  • 1 sel de thé

Comment faire de la Dough

  1. Placer la farine dans un monticule sur une grande planche à découper.
  2. Ensuite, utilisez vos doigts ou une cuillon pour créer un bien de bonne taille au centre de la farine. Vous voulez que le puits soit assez grand pour contenir les œufs.
  3. Ajouter les œufs au centre du puits. Saupoudrer le sel et arroser l'huile d'olive sur les œufs.
  4. Utilisez une fourchette pour commencer à murmuer les œufs ensemble. Ensuite, une fois qu'ils sont combinés, commencez graduellement à moustacher une partie de la farine environnante dans le mélange d'oeufs, en ajoutant de plus en plus jusqu'à ce que le mélange d'oeufs soit agréable et épais. (Si certains oeufs s'en sortent accidentellement, ne vous inquiéez pas, utilisez simplement vos mains ou un gratteur de banc pour les retirer.)
  5. Utilisez vos mains pour plier le reste de la pâte ensemble jusqu'à la combinaison.
  6. Rire la pâte pendant environ 10 min ou jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique, arrosez une farine supplémentaire sur la planche à découper si nécessaire pour empêcher le collage ou si la pâte semble trop mouillée ou collante. (Tu veux que la pâte soit assez sèche.)
  7. Former la pâte dans une boule avec vos mains, envelopper fermement dans une pellicule plastique et laisser reposer à la température de la pièce pendant 30 min.
  8. Utiliser immédiatement ou réfrigérer jusqu'à 1 jour.

Comment faire rouler Pasta à l'aide de la machine Pasta

  1. Laisser reposer la pâte pendant au moins 30 min après le mélange. Retirer de la pellicule plastique et le transférer à une planche à découper. Couper la pâte en quatre tranches égales et mettre un coin de côté.
  2. Envelopper immédiatement les trois autres dans l'écharpe en plastique pour les empêcher de sécher pendant que vous travaillez.
  3. Saupoudrer la planche de coupe généreusement avec de la farine, et mettre de côté.
  4. Utilisez vos mains pour façonner la pâte en forme de disque ovale plat. Fer la pâte à travers votre fabricant de pâtes dans le cadre le plus large.
  5. Une fois la feuille sortie, pliez-le en tiers, semblable au pliage d'une lettre pour s'insérer dans une enveloppe. Fins-le à travers les rouleaux 3 fois de plus dans le cadre le plus large.
  6. Continuez à nourrir la pâte à travers les rouleaux lorsque vous réduisez progressivement le réglage de largeur, un passe à la fois, jusqu'à ce que les pâtes atteignent l'épaisseur désirée.
  7. Chaque fois que la pâte commence à se coller un peu au fur et à mesure que vous le transmettez à travers les rouleaux, faites une pause et drapez la pâte sur la planche à découper à la farine de farine, assurez-vous de enduire les deux côtés de la pâte. Aussi, si votre pâte commence à prendre trop de temps à manipuler, il suffit de la couper en deux avec un couteau.
  8. Une fois que votre feuille de pâte est prête à y aller, saupoudrez avec de la farine une fois de plus. Connectez la pièce jointe à votre machine à pâtes. Pour créer votre forme de pâtes, aliminez la feuille à l'aide de la pièce jointe.
  9. Transférer les pâtes coupées dans une armoire de séchage, ou les avaler pour faire des nids de pâtes et les déposer sur une surface de couleur à sécher pendant 30 min. Répétez l'opération avec la pâte de pâtes restantes.

Comment Cook Fresh Pasta

  1. Eau salée généreusement dans un grand pot. Porter à ébulbant sur une chaleur élevée.
  2. Ajouter des pâtes fraîches et remuer immédiatement pour empêcher les nouilles de se coller les unes aux autres.
  3. Cuire les pâtes jusqu'à al dente (toujours légèrement ferme). Gardez un œil sur les pâtes à mesure que le temps de cuisson variera selon l'épaisseur de la nouille, en général de 1 à 3 min.
  4. Servir et profiter !

FAQ

  • Quel genre de farine devrais-je utiliser pour mes pâtes? Il y a une variété de farines que vous pouvez utiliser pour les pâtes. Nous recommandons'00', qui est une farine italienne soyeuse, finement millée. Semolina est aussi une grande option et est une farine de cœur, ou vous pouvez aussi utiliser tout usage.
  • Est-ce que je peux faire ces pâtes avant mon dîner? Bien qu'il soit le meilleur quand il est frais, vous pouvez faire cette pâte puis réfrigérer jusqu'à 2 jours ou congeler jusqu'à 2 semaines.
  • Dois-je ajouter de l'huile à l'eau bouillante pour empêcher le collage? Même si vous avez peut-être entendu ce conseil, vous ne devriez JAMAIS ajouter de l'huile à votre eau bouillante. Il n'aide pas à empêcher les nouilles de coller et va enduit les pâtes avec une fine couche d'huile qui rend difficile de coller à la sauce plus tard.
  • Est-ce que je rince les pâtes après avoir fait la cuisine? Il n'est pas nécessaire de rincer les pâtes fraîches après cuisson. Vous pouvez en fait ajouter 1/4 à 1/2 tasse de votre eau de pâtes cuites dans votre sauce et les nouilles comme la saleté, l'eau de starchie aidera à lier la sauce aux nouilles.

Mot final

Nous espérons que vous appréciez d'utiliser cette recette pour faire un plat de pâtes à partir de rien à partager avec votre famille et vos amis ! Une fois que vous avez maîtrisé les formes de base des pâtes, essayez de bouffer cette pâte avec du fromage, des champignons ou de la viande pour les tortellini et les raviolis délicieux.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: