La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment sécher les pâtes maison: le Guide ultime

décembre 09, 2020 5 min lire

How To Dry Homemade Pasta: The Ultimate Guide

Le séchage de vos pâtes maison permet de conserver vos pâtes plus longtemps, tout en les aidant à conserver leur forme et leur consistance idéales lorsque vous décidez de cuisiner.

Pâtes maison fraîchesMachine de pressage C'est la meilleure pâte, mais elle est souvent assez subtile.Sécher vos pâtes donne une texture plus ferme à vos pâtes fraîches ou farcies de viande italienne, ce qui assure qu'elles ne se brisent pas lorsque vous faites cuire la sauce!

Il est également facile de sécher et de stocker des pâtes maison une fois que vous savez comment le faire.Dans cet article, nous étudions les méthodes les plus efficaces pour sécher les pâtes maison.Continuez à lire et découvrez plus!

Apprenez à faire vos propres délicieuses pâtes à la maison - consultez notre guide étape par étape:

Comment sécher les pâtes maison

Les pâtes sont généralement divisées en pâtes fraîches et en pâtes sèches.Cependant, dans cet article, nous ne parlons pas des pâtes sèches que vous pouvez acheter en magasin, mais de la façon de les sécher après avoir préparé des pâtes fraîches à la maison.

Il y a une différence, le sens des pâtes séchées maison n'est pas nécessairement de les stocker indéfiniment, mais aussi de les rendre plus faciles à cuire.Les pâtes fraîches sont faites d'oeufs, de farine et d'eau, ce qui signifie que même si les pâtes sont sèches, elles ne seront pas conservées aussi longtemps que les pâtes séchées (sans oeufs) achetées dans les magasins.

En effet, la principale raison du séchage des pâtes maison est que ce procédé produit un produit solide qui conserve sa forme tout au long de la cuisson.

Quand ai - je besoin de pâtes fraîches?

Mais nous n'avons pas toujours besoin de sécher les pâtes fraîchement préparées.Cela dépend de la viscosité des pâtes et du type de pâtes que vous faites.

Lorsque vous envisagez de sécher des pâtes, le processus de fabrication des pâtes comporte plusieurs étapes:

  • Avant de couper vos pâtes en forme
  • Avant de faire des spaghettis
  • Avant le stockage à long terme des pâtes fraîches

Comment faire cuire les pâtes maison avant de les couper

Si votre pâte est collante ou mince, séchez - la avant de la couper en forme de pâte.Si vous utilisez un coupe - pâte pour couper la pâte, il est utile de la laisser sécher d'abord, car la pâte plus sèche n'est pas aussi fine.

Vous pouvez pétrir la pâte en forme avant de commencer à la couper.Il suffit de recouvrir la pâte d'une fine couche de farine et de la placer sur une plaque de cuisson pendant 15 minutes.Ce temps est suffisant pour que la pâte durcisse avant de commencer à prendre forme.

Comment faire cuire les pâtes maison avant la cuisson

Il nous semble contre - intuitif de laisser sécher les pâtes fraîches au lieu de les cuire directement.Après tout, allons - nous perdre notre fraîcheur?La réponse est non;Nous ne Séchons pas les pâtes fraîches assez longtemps pour qu'elles soient assez dures pour garder leur forme pendant la cuisson.

Les pâtes séchées conservent leur forme plus longtemps que les pâtes non séchées et deviennent rapidement molles et pâteuses lorsque nous les cuisons.Pour sécher nos pâtes fraîches, coupez - les en forme.Ensuite, déposer les nouilles fraîches sur une plaque de cuisson ou sur des nouilles farinées.Encore une fois, il suffit de laisser sécher nos pâtes pendant 15 minutes avant de les cuire.

Le temps de séchage des pâtes avant la cuisson est efficace pour les formes longues et minces, comme la fertucine.Les pâtes farcies comme les wontons ou les tortillas à la farine de maïs doivent être un peu plus dures avant d'être cuites;Sinon, la délicieuse farce tombera quand elle sera cuite!

Comment sécher et entreposer les pâtes maison

Sécher et entreposer les pâtes maison plus longtemps qu'avant de les couper ou de les cuire;Cependant, le choix d'aliments déshydratés augmentera considérablement la durée de conservation de vos pâtes.

Une fois que vous avez préparé la forme de vos pâtes, laissez sécher vos pâtes pendant 24 heures.Laisser sécher complètement dans un endroit frais et sec.Changez la forme de vos pâtes toutes les quelques heures et appliquez - les doucement avec de la farine.

Problèmes courants de macaroni

En plus de nos instructions sur le séchage et l'entreposage des pâtes maison, nous sommes conscients que vous pourriez avoir d'autres questions sur les pâtes!Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées et fourni des réponses pour vous aider à garder vos pâtes fraîches et savoureuses.

Combien de temps les pâtes séchées peuvent - elles durer?

Si vous ne faites que sécher doucement vos pâtes fraîches avant de les couper ou de les cuire, le processus de séchage ne prolonge pas la durée de vie des pâtes.Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez faire des pâtes avec les aliments les plus frais le même jour.Vous pouvez également réfrigérer les pâtes fraîches pendant 48 heures.Plus le temps passe, plus les pâtes fraîches commencent à s'aggraver.

La durée de conservation des pâtes séchées varie!Comme la plupart des recettes de pâtes fraîches contiennent des oeufs, elles ne durent pas aussi longtemps que les pâtes séchées achetées en magasin, mais vous pouvez quand même conserver les pâtes séchées des pâtes fraîches pendant quelques mois!

Les conditions telles que l'humidité et la température jouent le rôle le plus important, alors gardez vos nouilles fraîches et sèches dans des contenants hermétiquement fermés et dans des endroits secs, comme des entrepôts d'aliments.

Si vous souhaitez prolonger la durée de conservation des pâtes, les pâtes fraîches congelées sont une autre option.Au réfrigérateur, les pâtes fraîches peuvent être conservées pendant 6 mois.

Les pâtes séchées sont cassées?

Si elles ne sont pas entreposées correctement, les pâtes séchées finissent par se détériorer.

Conservez vos pâtes dans un endroit sec et frais dans un contenant hermétique.

J'ai besoin d'un sèche - linge pour sécher les pâtes fraîches?

Vous n'avez pas besoin d'un séchoir à spaghettis pour sécher vos spaghettis frais, mais il peut vous aider.Les cintres à linge vous permettent de mieux séparer vos pâtes, surtout si vous faites de longs patchs ou de longues nouilles.

Cependant, vous pouvez rapidement faire sécher les spaghettis sur un séchoir temporaire et fait maison.Tu peux accrocher des nouilles à la chaise.Vous pouvez même sécher les pâtes au four sur un grill métallique.

Il est également bon de laisser sécher les spaghettis dans le nid, surtout lorsque vous faites sécher des spaghettis longs, comme des spaghettis ou des pâtes.Tissez vos longues nouilles en boules ou en morceaux (semblables à des nids d'oiseaux) et laissez - les sécher.Le processus est beaucoup plus petit que l'espace nécessaire pour accrocher de longues nouilles sur une étagère ou sur un plateau.

Comment savoir combien de temps ça va prendre?

Si vous séchez des pâtes pour les rendre plus faciles à façonner ou à cuire, il vous suffit de les sécher pendant 15 minutes.Si vous essayez de sécher la pâte plus longtemps que cela, la pâte ou la pâte devient trop dure et commence même à se briser.

Pour une conservation prolongée, Séchez vos pâtes pendant au moins 24 heures.Selon les conditions (principalement l'humidité et la chaleur), les pâtes peuvent sécher en 12 heures ou plus.

Tu peux sécher les spaghettis avec un déshydrateur?

Le séchage des pâtes maison dans un déshydrateur est le moyen le plus simple et le plus efficace de sécher les pâtes pour un stockage à long terme.

C'est aussi le moyen le plus rapide, car le déshydrateur permet de sécher vos pâtes fraîches en 2 heures et de les préparer pour le stockage.

Devenez un expert dans le séchage des pâtes maison!

Apprendre à sécher les pâtes maison est un processus facile qui facilite la cuisson des pâtes séchées ou prolonge leur durée de conservation.

Pourquoi ne pas ajouter notre guide ultime sur la façon de sécher les pâtes pour le prochain cours de fabrication de pâtes?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Coffee Calories: Does a Hot Cup Help or Hinder Weight Loss?
Coffee Calories: Does a Hot Cup Help or Hinder Weight Loss?

juin 11, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Ground Coffee Vs. Whole Bean
Café au sol vs. Bean entier: qui fait une meilleure tasse?

juin 07, 2021 6 min lire

En ce qui concerne le café terrestre vs de haricot entier, il n'y a pas un choix pour tous. Dans notre guide, nous révélons qui est la plus pratique, bon marché et de qualité supérieure.
Voir l'article entier
Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones
Dutch Oven Uses: Top 7 Most Popular Ones

mai 27, 2021 5 min lire

Découvrez les meilleurs moyens de tirer le meilleur de votre four hollandais. Des casseroles et des rôtis à un pot aux desserts et aux pâtisseries, les fours hollandais peuvent tout faire !
Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: