Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Types de bœuf: le guide ultime des meilleures coupes de boeuf!

décembre 09, 2020 6 min lire

Types of Beef: The Ultimate Guide to the Best Beef Cuts!

Des steaks de surlonge, des rôtis de chuck, des poignées, des tiges et des cuisses de la viande! Il y a tellement de types de bœuf différents chez votre boucher local qu'il semble impossible de savoir quelle partie de la vache la viande a été sculptée, encore moins que les types de coupes de steak sont le mieux pour la bagarre ou qui sont les coupes les plus tendres du boeuf !

Confondu par toutes ces différentes coupes de boeuf? Ne t'inquiète pas, alors sommes-nous! Mais nous avons décidé d'aller au fond en demandant à nos chefs d'experts pour une ventilation des types de boeuf les plus populaires sur le marché. 

Dans l'article d'aujourd'hui, nous répondons à toutes vos questions liées au bœuf avec notre guide ultime aux meilleures coupes de boeuf!

Différents types de bœuf

Les bouchers font du travail méticuleux, sculptant une vache dans autant de coupes utilisables que possible et en veillant à ce que même les joues de vache et les jarretques ne se perdent pas. Avec autant de pièces de vache différentes à considérer et autant de coupes potentielles, cela peut souvent être déroutant lorsque vous marchez dans l'allée de viande au magasin qui tente de décider d'un surlonge, d'un filet ou d'un ribeye!

Pour faciliter les choses, les bouchers divisent généralement le boeuf en huit coupes différentes. Celles-ci sont appelées «coupes primordiales». Le boucher divise ensuite ces coupes primordiales en «petites coupes primordiales».

La liste suivante des coupes de boeuf constitue les huit parties majeures de la vache qui sont gravées dans des coupes primales:

  • Pointe de poitrine
  • Mandrin
  • Flanc
  • Longe
  • Nervure
  • Rond
  • Jarret
  • Plaque courte

De ces grandes coupes de bœuf primal, vous pouvez ensuite couper d'autres types de steak de boeuf. Par exemple, le steak de surlonge bien connu provient de la zone de la longe de la vache, tandis que le steak ribeye est coupé de la zone de la côte.

Différentes coupes ont des textures et des qualités différentes. Le ribeye est l'une des coupes de bœuf les plus grosses, par exemple, donc si vous après une coupe plus maigre, vous devez aller pour la surlonge supérieure.

Jetons un coup d'œil à ces coupes primordiales plus en détail et explorons la meilleure façon de cuire ces différents types de bœuf.

Pointe de poitrine

La poitrine est bien connue dans les cercles de barbecue car il s'agit d'une coupe préférée pour la cuisson lente. La poitrine est une grosse morceine de bœuf qui est coupée de la poitrine de la vache, mais elle est réputée pour être particulièrement difficile à moins que celle-ci soit cuite.

En raison de la quantité de collagène, ou de tissu conjonctif, qui est présent dans la poitrine, il doit être cuit à la cuit lent pour l'étreindre. Pour cette raison, c'est une excellente option de tabagisme, de bagarrage et de barbecue.

La poitrine est divisée en deux sous-coupes: la coupe plate et la coupe. La coupe plate est beaucoup plus maigre que la coupe de point, ce qui est plus grave.

Mandrin

Chuck de boeuf vient de l'épaule d'une vache et, bien qu'il puisse être dur, il est également emballé plein de saveur musculaire. Le mandrin, comme la poitrine, est difficile car il contient beaucoup de collagène. Encore une fois, vous devez ralentir un mandrin pour briser ce collagène et libérer les saveurs et attendent.

Le mandrin est divisé en plusieurs coupes sous-primordiales, mais les plus connues sont le steak de fer plat ou le rôti de mandrin. Si vous recherchez un rôti classique à one-pot, alors faites-lecher votre chuck rôti dans unFour néerlandais en fonte Avec vos légumes de torréfaction préférés!

Flanc

Le flanc est l'une des coupes les plus difficiles de viande que vous pouvez trouver sur une vache, et pour cette raison, la viande de flanc n'est pas souvent utilisée pour griller ou même rôtir.

Il faut beaucoup de temps pour que la viande de flanc soit tendre, elle est donc souvent réservée aux ragoûts ou à la bagarrage. La viande de flanc peut cependant souvent être beaucoup moins chère en comparaison avec des coupes tendre!

Longe

La longe est l'endroit où nous trouvons certaines des meilleures coupes de bœuf pour la cuisson (utilisez la plaque chauffante comme ça pour ça). C'est la zone arrière de la vache, juste après les côtes et le steak ici est le plus tendiné que vous pouvez trouver!

La région de la linge nous donne certaines des coupes les plus chères de boeuf, y compris la surlonge, le filet, le filet Mignon et le Porterhouse. Peu importe le filet de bœuf vs filet mignon, ces coupes sont suprêmement tendre, mais vous devez savoir comment les cuisiner correctement!

Nervure

Les nervures d'une vache fournissent également certains des types de bœuf les plus tendre (et coûteux). Les types populaires de nervures de boeuf comprennent des steaks ribeye, des nervures de choix et des côtes courtes.

Les coupes de côtes sont meilleures pour griller(C'est un territoire de cuisson de steak classique), mais le rôti de la côte est également un moyen populaire de cuisiner cette partie de l'animal, car il y a beaucoup de graisse à trouver ici.

Rond

Le tour est le bas du dos de la vache, qui est également communément appelé la croupe. Les coupes rondes ne sont pas aussi tendre que la zone de la longe, mais elles sont souvent beaucoup moins chères à acheter dans le magasin.

Steak de croupe, par exemple, peut coûter juste une fraction du prix de la surlonge; Mais griller soigneusement un steak de croupe et vous constaterez que vous pouvez libérer autant de saveur. Si vous êtes après des coupes maigres de bœuf, le tour est le chemin d'aller, car il y a très peu de graisse dans cette partie d'une vache.

Jarret

Si vous après une coupure de bœuf économique économique et économique, ne cherchez pas plus loin que les tiges. Cette coupe est faite exclusivement des jambes de la vache, ce qui signifie qu'il y a très peu de graisse et est presque complètement musculaire. Cela rend la tige extraordinairement dure, c'est pourquoi c'est bon marché.

Si vous avez besoin d'un bon bœuf à la ragoût, la tige est la mieux préparée lentement dans une riche sauce qui déverrouille vraiment cette saveur de viande profonde.

Plaque courte

La plaque courte est une coupe qui n'est pas aussi couramment utilisée dans la cuisine à domicile que les autres coupes primordiales.

La plaque courte se trouve par les côtes et est essentiellement le ventre de la vache. Cela rend cela à la fois difficile et gras, il est donc préférable d'utiliser les techniques de cuisson lente telles que la braise ou la ragoût.

Autres types de coupes de viande

Bien sûr, il y a tellement de plus de types de bœuf que les coupes primordiales et subprimées que nous avons eu le temps de mentionner jusqu'à présent!

Au-dessus de ces grands steaks, un boucher a de nombreuses coupures à faire de la vache. Rien ne va à perdre, et vous pouvez toujours trouver un moyen de préparer le foie de vache, la langue, les abats, les tripes et d'autres types de viande moins traditionnels.

Que rechercher lors de l'achat de boeuf?

Lorsque vous magasinez pour votre boeuf, il est important de connaître les différentes qualités qu'une coupe particulière va apporter à la table à manger et si celui que vous avez choisi convient au repas que vous préparez. Après tout, vous n'allez pas utiliser la coupe de steak la plus chère si vous faites la cuisson au ragoût dans un four hollandais!

Si vous après un steak tendre, vous allez alors vous voulez aller pour un filet, une surlonge ou peut-être même un steak rond si vous voulez une coupe plus abordable. Pour la cuisson lente (pensez à des ragoûts de bœuf), vous avez besoin d'une coupe élevée au collagène, car cela se décompose lentement pour libérer les saveurs et crée une finition tendre.

Il est important de rechercher les bonnes qualités lorsque vous achetez différents types de bœuf, alors gardez toujours à l'esprit ce que vous essayez de cuisiner et que la coupe de boeuf est la viande la plus appropriée pour ce plat.

Quels types de bœuf sont vos favoris?

C'est une enveloppe pour cet article costaud et comme vous l'avez vu, la vache a de nombreux types de viande de boeuf pour offrir au connaisseur humble et affamé. Il y a un type de coupure de boeuf pour tous les goûts et tous les budgets, et connaissant la différence de ribeye vs sirloin et de Chuck rôtis contre Filet Mignons vous aidera à trouver le meilleur pour votre plat!

Connaître votre bœuf Stewing de vos steaks maigres peut vous aider à choisir la meilleure coupe pour le dîner, mais n'ayez pas peur d'essayer un nouveau type de boeuf lorsque vous le voyez dans le magasin. Pourquoi ne pas réserver notre guide de viande de viande de boeuf pour la prochaine fois que vous avez faim d'un steak?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: