La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment utiliser une poêle à frire sur le dessus du four: conseils de base pour la cuisson, le nettoyage et la sécurité

mars 25, 2021 5 min lire

How to Use a Griddle

La poêle électrique est pratique pour la cuisson en vrac, mais nous préférons un outil de cuisine: la poêle supérieure!En savoir plus sur la façon d'utiliser une poêle à gaz pour faire votre petit déjeuner préféré, barbecue, etc.

Qu'est - ce qu'une poêle à frire?

La poêle à frire est une grande poêle plate qui occupe habituellement deux poêles, ce qui est incroyable si vous avez une grande famille ou si vous aimez cuisiner à la maison Beaucoup. La surface de la grille supérieure est lisse et peut être remplie d'acier, de fonte et occasionnellement de cuivre.

Nous préférons cuisiner dans une poêle à frire, car vous pouvez l'utiliser comme une double poêle large ou comme un moyen de griller la nourriture à l'intérieur - pas besoin de griller!

Bien que traditionnellement nous associions la poêle à frire aux aliments du petit déjeuner comme les pancakes, le bacon, les œufs, etc., c'est une simplification de la poêle à frire - vous pouvez aussi faire d'innombrables autres choses sur la poêle à frire!

Dans cet article, nous partagerons tout ce que vous devez savoir sur le grillage du haut du four,Comme ça. - mais la poêle électrique est une autre poêle populaire que les gens aiment utiliser pour faire frire leurs aliments préférés

Dans quel cas une poêle à frire est - elle utilisée?

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur une poêle en fonte de type toit, et nous utilisons souvent notre poêle pour les repas de famille.Si vous avez d'autres pièces en fonte et une grande poêle, vous n'avez peut - être pas besoin d'investir dans une poêle.Mais si vous n'avez pas ce genre de choses et que vous pouvez vous permettre d'ajouter un dollar de plus à votre collection de cuisine, cette poêle vaut un peu d'argent.

Si vous cuisinez en grandes quantités et qu'il y a un grand groupe de personnes à cuisiner, l'utilisation d'une poêle à frire vous permettra d'économiser beaucoup de temps et d'énergie.La cuisson à la poêle à frire vous donne suffisamment d'espace pour cuisiner tous les éléments de la nourriture à la fois - votre Bacon ne refroidit pas lorsque vous réutilisez la poêle pour faire bouillir les œufs.En récompense, moins il y a d'assiettes, moins il y a de travail de nettoyage!

Une grande poêle à frire en acier a également une large surface plane avec des côtés ouverts, ce qui permet à toute humidité supplémentaire de tomber sur les bords et de garder votre nourriture parfaitement croustillante plutôt que humide.

D'un point de vue ergonomique, il est beaucoup plus facile de retourner la nourriture dans une poêle à gaz - il n'y a pas d'angle gênant à gérer lorsque vous essayez de tourner des deux côtés de la poêle.

Meilleures techniques de cuisson des poêles

En plus de cuisiner tous les aliments imaginables pour le petit déjeuner, essayez d'autres utilisations de poêles à frire!

Si vous voulez savoir quoi faire sur la poêle, essayez le steak, la viande ou les fruits de mer.La beauté d'une poêle à frire en fonte réside dans son aspect parfait, construit à l'extérieur des hamburgers et d'innombrables autres viandes, tout en maintenant l'intérieur humide et tendre.Pour atteindre ces marques professionnelles de grillage sur votre viande, placez votre viande sur la poêle à frire, laissez - la mijoter et faites tourner la viande de 90 degrés.° Finis - le.

Vous pouvez aussi chauffer les aliments sur la poêle à frire, comme les restes, les toasts et les pains plats, ou essayer d'utiliser la poêle à frire comme une presse à sandwiches sur laquelle placer une poêle en fonte pendant que le sandwich est grillé.

Fonte et acier: quel type de poêle choisir?

Comme tous les autres ustensiles de cuisine, vous trouverez une poêle à frire faite de plusieurs matériaux différents.

  • Acier inoxydable C'est un bon choix, c'est un grand conducteur de chaleur.Ce toit plat disperse la chaleur uniformément sur la surface.Il est plus léger que la fonte, mais moins durable.
  • FonteD'autre part, il est beaucoup plus lourd que l'acier.Il est également relativement bon marché et chauffé uniformément.La cuisson au four sur une casserole en fonte est inégalée et, bien que vous ayez besoin de conserver l'assaisonnement, elle apporte des saveurs délicieuses et complexes aux aliments que vous cuisinez.Une poêle en fonte de bonne qualité peut être utilisée pendant plus de 100 ans.

Nous vous recommandons d'utiliser une poêle en fonte pour cuisiner dans la cuisine et à la maison, mais si vous prévoyez camper, la tôle d'acier léger peut vous convenir mieux!

Comment faire cuire sur une poêle à frire: première préparation et instructions de cuisson

Que vous utilisiez votre poêle à gaz ou votre poêle électrique, la cuisson est la même, mais sachez que les poêles électriques ont tendance à chauffer avec plus de poêles chaudes et froides.

Préparation de la première poêle à frire

Assaisonner la poêle

La plupart des poêles à frire en fonte sont pré - assaisonnées, mais si votre poêle n'est pas assaisonnée, vous devrez appliquer une couche avant de commencer à cuire sur la poêle - sinon, votre nourriture collera et vous aurez de la difficulté à l'ouvrir.

Assaisonnez votre poêle:

  1. Chauffer la poêle à frire sur le poêlon pendant 10 à 15 minutes.
  2. Prenez des pinces à manches longues et des serviettes en papier propres et Trempez - les dans de l'huile comestible à haut point de fumée, comme de l'huile végétale.
  3. Pour des raisons de sécurité, essuyez le tissu huilé sur toute la surface de la poêle à frire avec des pinces.
  4. Retirer la poêle du feu, refroidir, laver, rincer et sécher.Votre assaisonnement peut maintenant être utilisé pour faire n'importe quel repas auquel vous pouvez penser!

Guide des méthodes générales de cuisson des poêles à frire

Vous utiliserez différentes poêles à frire selon les repas que vous cuisinez, mais voici quelques conseils de base à garder à l'esprit:

  • Assurez - vous de mettre votre poêle sur le poêle avant de l'ouvrir. La poêle à frire en fonte doit être chauffée lentement avec un brûleur;Sinon, ce matériau solide peut subir des chocs thermiques et des fissures!
  • Évitez d'utiliser des outils abrasifs sur la poêle. Les ustensiles en métal et en fil métallique peuvent endommager la surface ou l'assaisonnement de la poêle.
  • Laisser sécher la poêle après utilisation. Votre poêle à frire rouille après une exposition prolongée à l'eau.Après chaque utilisation, essuyez votre poêle à frire avec une serviette.Ne laissez pas cette cuisinière s'égoutter sur le comptoir!

Comment laver la poêle

  • Laisser refroidir complètement la poêle avant de la laver.
  • Laver la poêle à frire avec de l'eau savonneuse chaude et la sécher complètement avec une serviette propre.
  • Utilisez toujours du Savon doux et des détergents et des épurateurs doux.
  • Ne jamais mettre votre poêle dans le lave - vaisselle - elle sera propre et tachée de rouille.
  • Assaisonnez votre poêle de temps en temps pour maintenir son revêtement non adhésif en parfait état.

Dernier point: quelques conseils de sécurité pour les poêles à frire

La cuisson de la poêle à frire est relativement sûre, mais il y a quelques précautions de sécurité que vous devriez prendre chaque fois que vous utilisez votre poêle à frire.

Utilisez des gants de four lorsque vous manipulez votre poêle, car la plupart d'entre eux sont entièrement en fonte. Très, très chaud!

Utilisez une spatule de taille appropriée pour éviter les brûlures inutiles.Si vous faites cuire de plus gros morceaux de nourriture, jetez - les avec une pelle plus grande.

Enfin, faites attention à la graisse qui s'accumule sur votre poêle, surtout si vous cuisinez des aliments gras comme le bacon.L'excès d'huile peut déborder et causer facilement des brûlures ou des incendies de cuisine.

Nous espérons que vous aimerez explorer l'un de nos outils de cuisine préférés!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: