La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Le café caféiné est mauvais pour toi?

février 02, 2021 6 min lire

Is Decaf Coffee Bad For You

Des millions de personnes ont commandé un gobelet sans Joe.Bien que je pense que le café caféiné devrait être illégal, beaucoup de gens aiment le goût audacieux infâme des grains de café sans caféine.Mais WC'est du café de kraft, c'est quoi?Est - ce sain ou malsain?

Un marchand de café allemand est tombé sur le café de Kraft au début du XIXe siècle.Quand il a remarqué que les grains de café passaient trop de temps dans l'eau de mer pendant un long voyage en mer, il a fini par perdre de la caféine.

À la suite de cette découverte fortuite, les fabricants de café ont commencé à créer des méthodes commerciales pour retirer la caféine du café.Malheureusement, ces méthodes ne sont pas toujours les plus saines!

De l'utilisation de l'eau de mer aux solvants chimiques, du point de vue du processus de production, decaf coffee a longtemps attiré l'attention des professionnels de la santé qui se demandent si ce sébum est bon pour votre santé.

Le café caféiné est - il bon pour vous: Bon, mauvais, peut - être

Oui. Principales méthodes de décacaféine:

  1. Utilisation de solvants chimiques;La technique de décaféiné la plus courante.
  2. Méthode CO2 (dioxyde de carbone liquide)
  3. Le procédé suisse de traitement de l'eau utilise l'eau pour extraire la caféine des haricots.

Chaque méthode utilise des grains de café verts et non fermentés pour éliminer la caféine du café.Les haricots sont ensuite trempés (ou cuits à la vapeur) et cuits à la vapeur, ce qui ouvre les pores des haricots, ce qui permet d'extraire la caféine.

Les méthodes du CO2 et de l'eau sont considérées dans une large mesure comme sans processus chimique.Cependant, la méthode des solvants utilise des produits chimiques synthétiques pour les adhésifs, les médicaments et même les peintures!

Le procédé suisse de traitement de l'eau produit l'un des décaféinés les plus aromatisés.Ne pas utiliser de CO2 ou de solvant, ce processus implique de tremper les haricots verts dans l'eau chaude pour dissoudre la caféine.Bien que c'est la plus grande saveur, c'est aussi la méthode la plus coûteuse.

La nature est - elle vraiment naturelle?

Avant d'explorer les avantages de decaf coffee, examinons quelques - uns des problèmes que nous avons rencontrés lors de la modification de la conception originale de Java.

Bien que les procédés suisses de traitement de l'eau et de CO2 semblent suffisamment inoffensifs, le débat sur l'utilisation de solvants pour la fabrication de café décaféiné persiste.

  • Un des solvants couramment utilisés est le chlorure de méthylène.Ce produit chimique est naturellement présent dans certains fruits, ce qui explique pourquoi certaines entreprises étiquetent les haricots transformés comme étant « décaféinés naturellement».
  • Cependant, même la plus petite quantité de ce produit chimique peut causer de graves dommages aux poumons.De la toux à l'essoufflement, ce produit chimique peut également causer des maux de tête, des nausées, des vomissements, des étourdissements, de la fatigue et même des cancers du foie et du poumon chez les animaux de laboratoire.
  • Selon un journalisteFDA Report 1999La faible quantité de dichlorométhane présente dans le café decaf est trop faible pour avoir un effet sur votre santé.La FDA a strictement limité la teneur en chlorure de méthylène à 10 Parties par million ou moins dans la production finale de café decaf.

Même pour les solvants dits "sûrs", ces chiffres sont - ils suffisants pour vous?Regardons de plus près le café caféiné.

Caféine le café a - t - il de la caféine après tout ça?

La réponse courte est oui, Bien que non. Beaucoup.

L'élimination complète de la caféine n'est pas possible, 97% de la caféine enlevée étant suffisante pour classer les haricots en caféine.

Par conséquent, la caféine reste un peu dans la caféine.La teneur en caféine peut être de 3 à 12 mg et vous pouvez encore nager dans votre tasse décaféinée.

Café décaféiné, ça te va?

Vous n'entendrez pas un connaisseur de café typique dire "qu'est - ce que le café fait de mal pour vous".Cependant, quand vous parlez de café decaf, ils peuvent souffler des sourcils, en particulier ceux qui sont passionnés par tous les aspects de leur cérémonie de fabrication de café.

De l'utilisation des haricots parfaits au moulin approprié, jusqu'à l'utilisation des meilleurscafetièreou le verser à partir d'un bouilloire,les gens qui sont particuliers à chaque étape du processus de café ne sont pas susceptibles d'aimer le décaféiné.

Tout comme manger des produits biologiques ou choisir un régime plus sain est un choix personnel, il appartient à l'individu de décider s'ils boivent du décaféiné, et si oui, quelle marque ils vont bien choisir.

Voici quelques conseils pour vous aider à prendre une décision éclairée:

  • Lorsque vous examinez les étiquettes dans votre allée de café à l'épicerie locale, concentrez-vous sur le processus utilisé par le fabricant dans le processus de décaféination et s'ils utilisent des solvants ou non.
  • Cherchez le sceau organique. Ce sceau indique que le fabricant n'a utilisé aucun solvant pendant le traitement et que l'usine n'a reçu aucun traitement par pesticide. De cette façon, caféiné et caféinépeut être bon pour vous
  • Si le paquet ne mentionne pas la méthode de décaféination, et que vous ne pouvez pas voir un sceau, faites une recherche en ligne pour la marque.
  • Si vous ne trouvez toujours pas les informations nécessaires, envisagez peut-être d'acheter une autre marque.

Une fois que vous avez localisé le sac de haricots décafés cultivés biologiquement, naturellement transformé, il y a encore une longue périodedécaféiné contre débat régulier sur la question de savoir si le café régulier est meilleur pour vous que le café décaféiné.

Le café décaféiné vous déshydrate-t-il?

Bien que le café ne devrait jamais être votre principale source d'hydratation, le café ne se déshydrate pas.

Cependant, le café est un diurétique, donc vous pouvez vous enfuir un peu plus fréquemment dans la salle de bain! Vous pouvez également éprouver une bouche sèche, mais c'est à cause des tanins contenus dans le café.

Ne paniquez pas ! Bois ton café décaféiné, mais assurez-vous également d'inclure beaucoup d'eau tout au long de la journée.

Et la santé cardiaque et le cholestérol?

Allons au cœur de la connexion café et cholestérol.

Une simple recherche en ligne soulève de nombreux sites différents reliant le café et le cholestérol à la santé cardiaque, mais pas dans le bon sens.

Le monde n'a pas fait assez de recherches pour montrer que boire du café (régulier ou décaféiné) affecte les niveaux de cholestérol.

Le café pourrait être utile pour votre foie

Selon des études récentes, le café (même le type décaféiné) peut êtresain pour votre foie. Boire 3 tasses ou plus par jour de café régulier ou décaféiné a le même effet sur la protection de cet organe vital.

Voici la science derrière elle:

  • Alanine Aminotransférase (ALT) est une enzyme trouvée dans le foie. Il fonctionne pour améliorer la capacité du foie à travailler efficacement. Cette enzyme est cruciale pour filtrer les toxines trouvées dans le sang, stocker les nutriments et produire de la bile.
  • Les dommages ou l'inflammation du foie provoquent des niveaux élevés d'ALAT. Lorsque votre foie a des ennuis, il pourrait libérer ces enzymes cruciales dans la circulation sanguine du corps, augmentant les niveaux d'ALAT.
  • Il est essentiel de maintenir des niveaux d’ALAT faibles pour une santé optimale du foie.
  • Il a été démontré que le café à boire (décafé ou régulier) réduisait les enzymes hépatiques.

Tout cela pour dire que le café pourrait être utile pour votre santé globale du foie. Cependant, si vous souffrez d'une élévation des niveaux d'ALAT (dommages de la vie ou diabète), recherchez toujours l'aide d'un professionnel de la santé.

Coupe pour les comparaisons de tasse - pourquoi les gens boivent-ils du décaféiné?

Il n'est pas toujours clair pourquoi les gens choisissent de passer du café régulier au café décaféiné. Il se pourrait qu'ils tentent de faire des choix de style de vie qui semblent plus sains en coupant la caféine.

Une décision de passer à la version décaféinée leur donnera toujours la saveur qu'ils veulent mais évitera tous les effets secondaires de la caféine tels que:

  • Insomnie
  • Maux de tête
  • Jitters
  • Augmentation de la pression artérielle
  • Anxiété

Caféinate ou décaféinate

Aujourd'hui, la plupart des fabricants de café décaféiné utilisent des méthodes de décaféination beaucoup plus sûres. Cependant, il y a encore ceux qui traitent chimiquement le haricot pour le décaféiner.

Certains croient que le café (décafé ou régulier) pourrait être bon pour vous, en particulier le foie. La capacité du haricot à te réveiller devrait-elle être laissée seule?

Si vous êtes inquiet pour votre apport en caféine, essayez de changer votre consommation de café de caféiné à décaféiné de temps en temps. Appelez-le un bon changement de rythme de votre jus de gigue régulier à un rafraîchissement plus audacieux et relaxant.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: