La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Garder le café chaud: Comment garder une tasse toute la journée

mars 09, 2021 6 min lire

Keep Coffee Hot

Vous pourriez penser qu'il n'y a rien de pire qu'une mauvaise tasse de café.Un délicieux plat que vous avez soigneusement préparé, mais que vous avez oublié, et que vous êtes revenu pour trouver froid, pire encore!

Jeter le mauvais café n'est pas seulement un gaspillage incroyable, mais aussi une déception de devoir recommencer tout le processus de brassage.Plusieurs fois par jour!

Avec ces conseils, vous pouvez apprendre toutes les astuces pour garder le café chaud plus longtemps afin que votre Java puisse durer avec les crises et les interruptions de vos enfants, conjoints, collègues et clients!

Comment garder le café chaud toute la journée?

Si vous en avez marre du café chaud, consultez nos 8 conseils pour garder votre tasse au chaud quand vous en avez besoin.

Préchauffer votre tasse

Une des façons les plus simples de garder votre café chaud plus longtemps est de préchauffer la tasse en versant de l'eau chaude dans votre tasse et de la laisser s'asseoir pendant un certain temps pour que la chaleur s'étende à toute la tasse.Une fois l'eau refroidie (ou votre café cuit), jetez simplement l'eau et versez - la dans votre délicieux café.

Les tasses de café froides commencent à refroidir dès le moment où vous versez le café, donc chauffer d'abord les tasses de café est un merveilleux moyen de zéro effort pour garder votre café froid en quelques minutes.

Chauffage des tasses à café

Les chauffe - gobelets électroniques sont une bouée de sauvetage pour les parents occupés ou les fournisseurs de services!Ces inventions ingénieuses peuvent être branchées dans un connecteur USB ou même dans une prise de briquet à cigares dans la voiture, libérant lentement plus de chaleur dans la tasse et rendant votre café plus chaud pendant plus longtemps.

Si vous avez de longs trajets domiciletravail, les thermos de voiture sont plus utiles.Ces appareils sont généralement plus sûrs que les porte - gobelets de voiture standard, de sorte que lorsque vous arrivez à destination, vous pouvez non seulement profiter du café chaud, mais aussi conduire sans vous soucier du nectar délicieux!

Chauffage par immersion

Le chauffe - immersion est un peu comme un chauffe - tasse, mais il n'est pas chauffé à l'extérieur de votre tasse, il est placé à l'intérieur de la tasse et chauffe doucement votre café pour maintenir la température optimale.

Les réchauffeurs à immersion sont généralement électriques et sont rarement alimentés par batterie, donc vous devez trouver une source d'énergie pour les utiliser.Cependant, comme il y en a tellement qui peuvent être branchés sur USB, ils sont parfaitement branchés sur votre ordinateur de bureau!

Couvrir

Une autre façon fondamentale de garder une tasse de café chaud est d'acheter une tasse avec un couvercle.

Ouvrez le couvercle de la tasse de café et il y aura plus de chaleur dans la tasse afin que vous puissiez garder le café chaud aussi longtemps que possible sans l'aide d'appareils électriques.

Flacon d'eau chaude

Les bouteilles d'eau chaude sont la solution idéale pour conserver une grande quantité de café chaud, que vous soyez en voiture ou en randonnée.

Cherchez des bouteilles isolantes en acier inoxydable, en plastique et en silicone, car ces matériaux sont souvent les meilleurs pour l'isolation.La plupart des flacons sont maintenus au chaud pendant environ 6 heures!

Rappelez - vous, quand il s'agit de thermos, ce que vous obtenez est ce que vous payez, donc il est bon de donner un peu plus et d'obtenir vraiment efficace!

Coussin chauffant

Ce n'est pas la solution la plus sophistiquée pour le café froid, mais si vous êtes à court d'argent, le tapis chauffant peut servir de plateau chauffant pour les tasses de café diy.La plupart des bureaux ont tendance à avoir un tapis chauffant et, même s'ils ne le font pas, il est facile de créer un tapis chauffant DIY!

Il suffit de chauffer le tapis, de mettre la tasse sur le dessus et d'envelopper autant de couvertures que possible des deux côtés du tapis pour profiter d'une journée entière de café chaud.

Grains de café métalliques

Ces grains de café chauds sont magiques!Lorsque vous buvez du café, ces grains de café entrent dans la tasse de café et absorbent la chaleur du café chaud jusqu'à ce que la température de la boisson tombe en dessous de 140 degrés.À ce stade, les haricots libèrent magiquement (scientifiquement) une partie de l'énergie qu'ils absorbent dans la tasse, chauffent le liquide et veillent à ce que votre boisson ne refroidisse jamais!

Vous pouvez ajouter plus ou moins de fèves en fonction de la quantité de café que vous pouvez insérer dans votre tasse, et elles sont assez grandes pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'avalent accidentellement !

Scarf

Dans une urgence de chauffage au café? Il suffit de déjouer un foulard, une couverture ou tout autre isolateur autour de votre tasse pour garder toute cette belle chaleur à l'intérieur où elle appartient !

Alternativement, vous pourriez créer l'illusion d'être un individu préparé et de ramasser des manches isolantes fabriquées à des fins. Elles n'ont pas à être faites de carton: les manches de silicone sont les meilleurs pour retenir la chaleur (et offrir une surface commode et pratique), tandis que les manches tricotées sont un peu moins efficaces mais beaucoup plus amusantes !

Café commun-Défaut de chauffage:

Alors que certains d'entre eux peuvent sembler idiot, si votre café prêt pour le café a fait froid quelques fois trop de fois, vous avez peut-être essayé au moins une de ces méthodes désastreuses de réchauffement du café !

Tôles chaudes

Vous pourriez penser à une plaque chauffé comme une plaque plus chaude à café. Bien que ces articles soient fantastiques pour la cuisson des aliments et de la chaleur presque immédiatement, la chaleur continue, excessive et inégale va ruiner votre café. La dégustation de l'émetteur et la surextraction ne sont pas une solution.

Candle Warmer

Bien que les réchauffeurs de bougies semblent être la taille idéale pour une tasse de café, ils travaillent sur les mêmes principes qu'une plaque chauffée. Bien sûr, ils réchaufferont votre café, mais prendre votre java du froid et de l'amère à chaud et amer ne fera que défoncez votre humeur !

Micro-ondes

Ne le faites pas.

Oui, vous pouvez réchauffer le café dans un four à micro-ondes, mais n'importe quel buveur de café qui se respecte ne regardera jamais de la même façon après !

Les micro-ondes sont terribles pour le réchauffement du café en raison de l'expulsion inégale des radiations utilisées pour chauffer. Cela se traduira presque toujours par un café affreux, amer et brûlant, qui est en train de faire le feu sur le dessus, mais il fait froid partout ailleurs.

Au risque de se répéter ... Ne le fait pas.

Carafes thermiques

D'accord, certains carafes de presse français pourraient avoir des éléments communs avec une fiole thermique ou une tasse à café, et, en théorie, cela pourrait fonctionner pour garder le café chaud. Cependant, laisser votre café dans la carafe n'entraînera que le café sur-extrait sans la saveur et toute la sécheresse. Yuck !

Vous allez être bien mieux en train de braguer votre joe dans un brasseur de café de haute qualité (commeCelui-ci, celui-ci) et de le transférer dans un flacon ou un mug isolé et isolé plutôt que de le laisser dans le cafetière.

Quelle tasse de café garde le café chaud le plus long?

Une autre astuce pour garder votre café sympa et toasté aussi longtemps que possible est de mettre à jour votre placard ! Il y a des tas de mugs isolés spécialement conçus pour garder le café chaud le plus longtemps possible, ce qui pourrait bien être plus utile que ce vieux mug que vous avez reçu d'un événement promotionnel.

Le meilleur mug absolu pour garder le café chaud est une option sous vide en acier inoxydable. Ces bêtes exceptionnellement conçues peuvent garder le café chaud jusqu'à 12 heures ! Qu'est-ce qui pourrait être plus impressionnant que ça?

Les tasses à café chauffées alimentées par batterie sont proches des options isolées sous vide. Ceux-ci ont aussi généralement une certaine isolation et fonctionnent avec la batterie pour maintenir la température de la boisson. Deuxième place comme chauffe-café seulement parce qu'ils dépendent de la puissance de la batterie : une fois la batterie épuisée, votre café perdra de la chaleur comme d'habitude !

Donc, que vous mettiez à jour vos tasses à café ou que vous cherchiez une solution plus futuriste pour garder votre café au chaud, nous sommes sûrs que ces conseils vous aideront à profiter de délicieuses tasses de café non brûlées, même lorsque tout le monde et leur chien est désespéré pour votre attention !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: