La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Pour surv vs. Drip Café Brewing: Ce que vous devez savoir

mars 09, 2021 6 min lire

Pour Over vs. Drip

Il y a plusieurs méthodes de brassage à domicile à notre disposition. Avec tout ce qui va de Keurigs à la presse française, il peut être difficile de trouver la bonne façon de créer cette savoureuse tasse de café-surtout si vous voulez minimiser l'impact environnemental ou les frais élevés de se diriger vers votre café local !

Mais il y a une méthode de brassage du café qui semble se tenir à l'écart du temps et de l'heure: la méthode pour verser sur la méthode.

Ce processus de brassage délibérément lent et contrôlé prétend garantir un délicieux café qui peut être soigneusement adapté à vos goûts personnels, ce qui vous permettra d'obtenir ce café de qualité barista de chez vous en quelques minutes.
Mais l'inconvénient de verser le café est aussi le pro le plus significatif: il faut du temps et du contrôle pour maîtriser !

D'un autre côté, les cafetières à goutte à goutte ont été un aliment de base dans les cuisines américaines aussi longtemps que nous pouvons nous en souvenir. Ces machines peuvent brasser plusieurs tasses à la fois et ne prendre que peu ou pas d'effort de la part de l'utilisateur. Mais le compromis est une boisson généralement moins savoureuse, même si vous avez oublié de l'argent pour un modèle de haut de gamme.

Mais est-il vraiment aussi simple que le goût par rapport à la commodité lors de la comparaison de ces modèles? Voyons-y !

Y a-t-il Over Coffee the Same as Drip?

Les principes de base de la brassage du café par rapport au café goutte-à-goutte sont assez semblables pour que l'on vous pardonne de penser qu'ils sont la même chose.

Le café au sol est ajouté à un filtre dans les deux types de goutte-à-goutte-puis les eaux chaudes sont déversées dessus, filtrant de délicieux café frais dans votre pot ou votre tasse. Cependant, plusieurs variables entre ces deux méthodes influencent considérablement la qualité, la texture et le goût du résultat final.

What Is Drip Coffee, and How Does It Work?

La plupart des ménages américains ont déjà un cafetière électrique à goutte-à-goutte, donc vous êtes probablement déjà familière avec la mécanique de la façon de faire du café au goutte-à-goutte. Vous pouvez choisir des modèles qui vous permettent de modifier différents réglages, mais la plupart des cafetières sont simples et nécessitent une interaction minimale pour créer votre brassage matinaux.

  1. Remplir le réservoir avec la quantité d'eau requise.
  2. Insérer un papier ou un filtre réutilisable.
  3. Ajoutez votre café au filtre.
  4. Cliquez sur le bouton'on'pour commencer le brassage.
  5. Laisser l'eau couler lentement sur les terrains de café. Le café brassé va ramasser dans le pot sous.

Bien que ce processus soit incroyablement simple du point de vue d'un utilisateur, il y a quelques autres étapes en coulisses que votre machine prend après avoir cliqué sur le bouton "on":

  1. L'eau passe du réservoir à l'élément de chaleur par le tube.
  2. L'élément chauffant réchauffant l'eau dans le tube et la plaque chauffant sur laquelle repose le pot.
  3. Au fur et à mesure que l'eau se déverse dans le tube, des bulles d'air sont formées (c'est ce qui fait le bruit des goujons que les buveurs de café goutte à goutte connaisseront).
  4. Les bulles d'air s'élèvent à travers le tube, poussant les gouttes d'eau vers le haut.
  5. Lorsque les gouttes d'eau atteignent le sommet du tube, elles tombent sur le terrain du café.
  6. L'eau est ensuite perfuse avec le terrain de café, en passant par le filtre et en tombant dans le pot sous.

Lorsque vous utilisez des grains de café frais et que vous vous assurez que votre cafetière est nettoyée régulièrement, le café égoutté peut être délicieux et pratique. De nombreuses machines incorporaient même un minuteur, donc vous pouvez avoir cette première tasse de brassage avant même de sortir du lit !

What Is Pour Over Coffee, and How Does It Work?

Le processus de création d'une savoureuse coulée sur le café n'est pas semblable à la façon dont le café goutte à goutte est fabriqué: les deux méthodes consistent à saturer le café au sol avec de l'eau, puis à recueillir le liquide perfusé une fois qu'il passe à travers un filtre. Cela dit, la préparation du café est beaucoup plus impliquée et nécessite plus d'équipements.

Il y a plusieurs autres pour les cafetières que vous pouvez utiliser pour faire ce type de café, mais en général, vous aurez besoin:

  • Un pour plus de cafetière (Comme Celui-ci, celui-ci)
  • Une bouilloire gooseneck
  • Un filtre (si votre cafetière n'intègre pas un filtre réutilisable dans la conception)

Vous voudrez aussi des grains de café fraîchement torréfiés et un broyeur en burr (plus vous vous rapprochez de votre rôti et de votre mouture avant de faire votre café, la saveur plus robuste et savoureuse que vous pouvez vous attendre).

Pour faire versez le café, suivez ce guide de base:

  1. Chauffer un peu plus d'eau que nécessaire pour le café à une température de 195 °F-205 °F (la température optimale de la température de l'eau pour le brassage du café).
  2. Si vous utilisez un filtre en papier, prémouiller le filtre en utilisant l'excès d'eau chaude.
  3. Placez votre papier dans le brasseur et ajoutez votre café fraîchement moulé.
  4. Laisse lentement le tiers de l'eau chaude sur le terrain de café, en spirale le flux d'eau du centre vers l'extérieur.
  5. Attends 20-30 secondes pour que le café fleurit.
  6. Versez un tiers de l'eau chaude sur le café, renversant la spirale pour aller à l'extérieur.
  7. Attendez 20-30 secondes.
  8. Verser sur le tiers final de l'eau dans la même spirale que la seconde pour.

Parce que ce processus est manuel, il peut se sentir plus long et prendre un peu de pratique à perfectionner. Mais le compromis pour un processus plus manuel vous permet d'ajuster différents aspects du brassage pour vous assurer d'obtenir la force parfaite, la température, la texture et le café de saveur.

What's So Special About Pour Over Coffee?

Quand vous faites votre propre café parfait, versez sur le brassage vous permet d'adapter tous les aspects du processus pour vous aider à faire la tasse parfaite.

  • Vous voulez votre café? Commencez avec de l'eau chaude !
  • Vous voulez une saveur de café plus forte? Laisser l'eau s'asseoir sur le terrain plus longtemps !
  • Un café un peu trop fort? Utilisez plus d'eau ou moins de café.

Non seulement le processus manuel vous permet d'adapter votre breuvage à vos goûts spécifiques, mais la coulée lente et contrôlée de l'eau sur le café donne aux fèves une meilleure chance de fleurir et d'infuser !

Verser sur offre la clarté de la saveur qui est difficile à battre à l'aide de n'importe quelle autre méthode.

Is Pour Over Better Than Drip?

La dernière question dans la bataille entre le café goutte à goutte par rapport au brassage est la suivante: c'est mieux? Et la réponse dépend généralement de vos circonstances personnelles et de la quantité d'efforts que vous êtes prêt à consacrer à la fabrication de la tasse de café parfaite.

Les acquisitions sont généralement mieux considérées lorsque vous examinez la qualité du café que vous pouvez créer. Il est beaucoup plus facile d'assurer la distribution de l'eau sur des terrains de café, de laisser le temps du café fleurir, et de faire en sorte que la température parfaite de l'eau soit bien plus facile avec un brin de bière. Vous pouvez également ajuster la force et la vibration de votre breuvage beaucoup plus facilement avec un écoulement par rapport au café goutte-à-goutte.

Cela dit, si vous êtes à la recherche de commodité sur la qualité, un cafetier goutte à goutte peut être un godsend ! Les fonctionnalités programmables signifient que vous pouvez installer votre cafetière la nuit avant et éveiller le café fraîchement brassé tous les matins, et vous pouvez vous y prendre avec d'autres tâches pendant que votre café est en train de brassage.

Les cafetières de Drip sont aussi considérées comme plus rapides que les brasseurs. Toutefois, cela peut faire l'objet d'une interprétation. En général, il faut environ 10 minutes pour brasser un pot de café goutte à goutte dans une machine électrique. Les reprises peuvent être complétées en moins de cinq minutes.

Donc, l'élément qui prend du temps est vraiment lié à la façon dont les processus sont impliqués, plutôt qu'au temps réel qu'il faut pour brasser.

Pour plus vs Drip: It Comes Down to Personal Preference !

Dans l'ensemble, je préfère énormément verser le café à la goutte. Le meilleur profil de saveur et les options de personnalisation signifient que vous obtenez un café parfaitement brassé à chaque fois (une fois que vous avez perfectionné la technique, au moins !), et c'est aussi plus rapide pour que cette tasse soit prête.

Cela dit, quand je suis au milieu de la ruée du matin, j'apprécie les réglages programmables sur mon cafetière goutte à goutte, donc je peux m'acquitter de mes autres tâches pendant que le café brasse tranquillement dans la cuisine.

Je suppose qu'il y a un moment et un endroit pour les deux méthodes de brassage dans ma cuisine !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: