La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

La meilleure poudre de pâte pour les pâtes maison

octobre 08, 2020 8 min lire

best flour for pasta

Les pâtes sont une source de confort (et d'hydrates de carbone) depuis des milliers d'années, mais pour beaucoup d'entre nous aujourd'hui, les pâtes sont un aliment que nous n'avons pas l'habitude de préparer à partir de zéro lorsque nous utilisons de la poudre de pâte à la maison.

Les pâtes sont le genre d'ingrédients que vous achetez dans un magasin et sont séchées, emballées et conservées dans votre armoire pendant des mois.Souvent, nous ne savons pas exactement ce qu'il faut pour faire une bonne pâte, mais nous savons que nous l'aimerons!

Mais les pâtes maison ne sont pas si difficiles à faire, surtout avec des spaghettisMachine à nouilles Fais tout le dur labeur.Les pâtes maison sont beaucoup plus saines et plus fraîches que celles achetées en magasin.La partie la plus fondamentale de ce processus est de choisir la bonne poudre de pâtes.Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux types différents de farine pour les pâtes, chacun avec son goût et sa texture uniques.

Continuez à lire et trouvez la meilleure préparation de pâtes à base de farine!

Qu'est - ce que les spaghettis?

Commençons par la simplicité.C'est quoi ces spaghettis?

Cela peut sembler une question simple, mais pouvez - vous vraiment faire la distinction entre vos pâtes et vos nouilles?Malheureusement, il n'y a pas de définition simple, car les différents types de pâtes ont tendance à être très semblables aux nouilles.D'autres types peuvent être similaires à ce que nous appelons des boulettes (pourquoi les boulettes sont - elles considérées comme des spaghettis plutôt que des boulettes?).Il existe des centaines et des milliers de pâtes différentes, des spaghettis aux pâtes, des spaghettis aux spaghettis, des spaghettis aux spaghettis.

On pense souvent que les spaghettis sont des spaghettis.Ce pays produit plus de spaghettis que n'importe quel autre pays du monde, et la plupart des plats que nous mangeons qui ont besoin de spaghettis viennent d'Italie.Il est vrai que les Italiens ont popularisé les pâtes et les ont disséminées dans le monde entier, mais d'autres pensent que les origines des pâtes remontent au monde arabe ou à l'aventure légendaire du légendaire explorateur Italien Marco Polo en Asie (il pourrait ou non ramener les pâtes en Italie sous forme de nouilles!).

En raison de l'origine imprécise et de la définition imprécise, il est difficile de vraiment définir ce qu'est une pâte. Bien que Donc, si nous voyons des spaghettis dans un supermarché ou si nous commençons à manger des spaghettis, nous sommes toujours sûrs que nous savons ce que nous mangeons.Qu'il s'agisse de Penny, de forsiley ou de macaronis, on sait que c'est des spaghettis.

Comment font les spaghettis?

Pourquoi savons - nous que c'est des spaghettis?La façon de répondre à cette question est de voir de quoi sont faites les spaghettis.

Les pâtes sont préparées avec seulement deux ingrédients.Tout ce qu'il te faut, c'est de la farine et du liquide.C'est le principal ingrédient des pâtes sèches que nous achetons souvent dans les magasins.La farine et le liquide de la pâte (qu'il s'agisse d'eau, d'oeufs ou d'huile) sont utilisés pour former la pâte, puis la pâte est roulée et coupée en centaines de formes différentes que vous trouverez dans le monde entier.

La farine de spaghetti est donc clairement un ingrédient clé.Mais ce n'est pas nécessairement le seul ingrédient.Différentes recettes nécessitent des œufs pour faire de la pâte, différents types d'huile ou un peu de sel.Différentes régions (en particulier l'Italie) ont leurs propres formules de pâtes uniques, produisant des formes luxueuses ou utilisant des ingrédients spéciaux.

Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de choses que nous pouvons considérer comme des pâtes.

Traditionnellement, les pâtes sont toujours fraîches avec des œufs.C'est le goût, la texture et la couleur uniques des pâtes.Traditionnellement, les pâtes ne produisent que de la farine de blé dur, ce que nous savons également sur les pâtes à base de semoule.

L'élément le plus important des pâtes est la forme.Nous avons besoin que nos pâtes conservent leur forme et leur intégrité lorsqu'elles sont cuites dans l'eau.Pour ce faire, nous avons besoin d'une forte teneur en gluten.Le gluten fournit à nos pâtes les liens forts dont elles ont besoin pour survivre à l'ébullition, non pas pour se décomposer en pâtes terribles, mais pour conserver leur forme héroïque.

Qu'est - ce qui ne compte pas pour les pâtes?

Êtes-vous encore confus quant à ce qui compte comme des pâtes, cependant? Les nouilles ne sont-elles pas aussi faites de farine et d'œufs? Oui, ils le sont, et les différences sont très subtiles à bien des égards. Spaghetti n'est pas si semblable aux nouilles que vous choisiriez pour un sauté ou un ramen !

Il est presque plus facile de regarder ce qui ne compte pas si nous voulons comprendre ce qui se fait. Bien que la farine de pâtes ne soit pas limitée à la semoule (vous pouvez préparer la pâte de pâtes à partir de farine tout usage, de farine de blé entier, et même de farine d'amande), elle est limitée par rapport aux nouilles, qui utilisent souvent la farine de riz comme base, plutôt que le blé.

Il y a aussi une différence dans le contenu des oeufs. Pour être classé officiellement comme nouilles, un produit nécessite un certain pourcentage de ses ingrédients pour être des œufs. Pour les pâtes, alors que les recettes traditionnelles appellent l'œuf, il n'est pas nécessaire que cela soit dans la recette. Comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez préparer votre pâte à pâte en utilisant de la farine et de l'eau, ou de la farine et du pétrole.

Il est important de noter que les pâtes sont déchaînon ; aucun produit d'élevage n'entre dans la recette des pâtes comme vous l'avez fait si vous utilisiez la même farine de blé pour préparer le pain. Maintenant, nous commençons à comprendre ce qui fait des pâtes, des pâtes.

Quelle farine de pâtes utilisons-nous pour la pâte de pâtes?

La farine est donc l'ingrédient le plus important dans les pâtes. Peu importe le liquide que nous utilisons pour faire la pâte. Nous pouvons utiliser des oeufs ou de l'eau; cela dépend de la façon dont vous aimez le mieux vos pâtes. C'est la farine, cependant, qui contient nos pâtes ensemble.

Lorsque vous décidez de la farine à utiliser pour les pâtes, vous devez tenir compte de la teneur en gluten de la farine. Sans ce gluten tout-important, vos pâtes peuvent rapidement se séparer dans l'eau bouillante et se tourner vers l'amidon. Ce n'est pas vraiment utile si vous êtes censé faire la cuisine lasagne pour la famille !

Examinons les 3 types de farine les plus courants pour les pâtes. Il s'agit d'options populaires en raison de leur teneur élevée en gluten:

  • Farine à usage général
  • Farine de Semolina
  • Farine de blé

Farine à usage général

Pouvez-vous faire des pâtes avec de la farine tout usage? Oui, vous pouvez. La farine tout usage est conçue pour tout. C'est bon pour le pain, les pâtes, les gâteaux et bien plus encore. C'est le tout-rfondateur du jeu de farine, et vous ne pouvez pas y aller.

La farine à usage unique est produite à partir de blé, mais n'utilise pas les grains entiers. Il est de couleur blanche et a été affiné de façon drastique pour fabriquer une poudre très fine qui convient à une grande variété de tâches. C'est un bon choix pour les pâtes faites maison parce qu'elle a une teneur élevée en gluten (même si elle n'est pas aussi élevée que les autres farines) et, plus important encore, parce qu'elle est largement disponible.

La farine tout usage a une saveur assez neutre ; c'est facile de travailler parce que c'est très bien, et vous avez probablement déjà quelques paquets assis dans votre pantry. Vous pouvez mélanger votre farine tout usage avec de l'œuf, de l'eau ou du pétrole pour préparer une pâte qui sera forte et élastique, et qui fonctionne bien pour une variété de différentes formes de pâtes.

Farine de Semolina

La farine de semoule est l'option classique et traditionnelle pour la fabrication de pâtes. C'est l'ingrédient qui est utilisé depuis des centaines d'années par les Italiens, et si vous êtes à la recherche des meilleures pâtes et de la texture, c'est imbattable.

La farine de semoule est faite à partir de blé dur, et elle a une texture beaucoup plus grossier que la farine tout-usage fine. Il est de couleur jaune (encore une fois, un classique de pâtes italiennes) et, surtout, il a un très haut contenu en gluten. C'est cette teneur en gluten qui va donner à vos pâtes la meilleure forme qu'elle puisse avoir.

La farine de sémolina est de plus en plus populaire, et vous le trouverez probablement à côté de la farine tout usage dans le magasin, mais elle n'a pas autant d'utilisations. Si vous allez pour des pâtes de style italien, cependant, c'est la seule option pour votre farine de pâtes !

Farine de blé

La farine de blé est un choix de plus en plus populaire pour les amateurs de pâtes alimentaires, compte tenu de ses avantages concurrentiels sur le plan de la santé comparativement à la farine tout usage ou à la semoule.

Les pâtes de blé tendre sont de couleur marron, et elles ont un goût distinctif qui peut s'habituent à s'habituent si vous avez passé la plus grande partie de votre vie à consommer de la farine tout usage. Mais les pâtes de blé entier sont emballées avec des nutriments. Il est riche en fibres, en vitamines utiles comme les vitamines B, et il est beaucoup plus faible en calories et en glucides.

C'est une option saine, étant donné qu'elle n'est pas si raffinée, mais avec une teneur en gluten plus faible, elle ne tiendra pas toujours aussi bien.

Alors, quelle farine de pâtes est la meilleure pour les pâtes faites maison?

Nous avons montré que la définition des pâtes n'est pas aussi facile que nous le pensions tous. Mais c'est ce que nous aimons pour les pâtes. Il est vraiment incroyable de penser qu'un aliment avec seulement deux ingrédients primaires (farine et liquide) pourrait être si compliqué à certains moments !

C'est aussi incroyable les différents types de pâtes que vous pouvez produire à partir d'une base simple. La farine est évidemment l'ingrédient déterminant, de sorte que les pâtes que nous pensons est la meilleure pour les pâtes faites maison?

La farine tout usage gagne du côté de la commodité. C'est facile à utiliser, c'est facile à utiliser, et c'est un ingrédient polyvalent à avoir stocké dans votre panterie (vous pouvez aussi l'utiliser pour tant d'autres choses, comme la cuisson).

Cependant, du côté du goût et de la tradition, c'est de la farine de semoule qui gagne la journée. Fabriquant à partir de blé dur, c'est la farine utilisée par les Italiens depuis des siècles pour préparer leurs pâtes. Il a une texture grossier et un aspect jaune, que d'autres farines de pâtes ne vous donnent pas. C'est aussi incroyablement élevé dans le gluten, c'est pourquoi il tient sa forme si bien !

Mais ensuite, la farine de blé entier se fait aussi particulièrement bien. C'est l'option plus saine, souvent beaucoup moins raffinée et moins riche en glucides ou en gluten. Il faut s'habitué à la saveur (ce n'est pas une saveur traditionnelle, comme telle), mais les bienfaits pour la santé sont merveilleux !

Qu'en penses-tu? Quelle est la farine de pâtes que vous utiliserez pour vos pâtes faites maison cette semaine? Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre guide à la farine pour les pâtes plus tard?

Apprenez à faire des pâtes délicieuses à la maison-consultez notre guide de fabrication de pâtes faites maison GRATUITE:


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: