La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Qu'est-ce que la viande de ragoût: comment choisir la meilleure coupe pour le ragoût

octobre 08, 2020 7 min lire

What Is Stew Meat: How to Choose the Best Cut for Stew

L'hiver arrive, et cela signifie une chose! Il est temps de se faire remarquer. Rien n'atteint pas une ragoût de bœuf chaleureux, riche et chaleureux sur une soirée froide, sombre, d'hiver. Le ragoût de boeuf est de la nourriture réconfort pour le froid, mais avant de craquer le pot de cuisson, vous vous demandez peut-être: Qu'est-ce que la viande de ragoût et quelle est la meilleure coupe de viande pour le ragoût de bœuf?

Dans l'article d'aujourd'hui, nous explorerons ce que la viande de ragoût est et pourquoi elle est si essentielle pour votre ragoût de bœuf que vous obtenez la bonne coupe de viande.Attrapez votreFour néerlandaisdu placard,Préparez les pommes de terre et préparez-vous à se rattraper!

SPOILER: Le meilleur boeuf étreint pourrait ne pas être le boeuf qui a réellement étiqueté «le boeuf éteignant».

Continuez à lire pour en savoir plus!

Qu'est-ce que la viande de ragoût?

La viande de ragoût ou la viande de ragoût, est la principale coupe de viande placée dans un ragoût. Le squelette est l'une des formes les plus anciennes de cuisine sur la planète. Cela fait longtemps que nous avions des foyers et des pots. C'est un moyen simple, mais efficace de cuisiner, qui peut laisser des coupes de viande robustes comme un steak de filet!

La prémisse derrière le ragoût est la cuisson lente. Les coupes de viande sont lentement, lentement mijotées dans un bouillon, une soupe ou une sauce. Cela donne au temps de la viande pour être attendus lentement car il est exposé à une chaleur faible dans un grand pot ou un four hollandais. Les meilleurs ragoûts prennent le temps le plus long pour se préparer, mais il existe relativement peu d'ingrédients qui doivent aller dans un bon ragoût.

Les ragoûts se trouvent partout dans le monde. Il y a un ragoût de boeuf irlandais d'Irlande, du boeuf Stroganoff de la Russie et de Goulash de l'Europe de l'Est. Chaque pays a son ragoût national et traditionnellement, cela a été le plus pauvre du pays qui l'a mangé. C'est parce que la viande de ragoût est souvent considérée comme la viande de qualité la plus faible. Ce sont les restes de restes et de morceaux qui ont été examinés ou scavangés.

Vous pouvez techniquement raguer n'importe quelle partie de l'animal, mais ce n'est pas nécessairement la meilleure chose à faire. De même, la coupe de bœuf la plus chère ne sera pas la meilleure option pour les satellites (et vous gaspillez votre argent durement gagné et une bonne coupe de bœuf en le cuisant dans la mauvaise voie). Comme vous le verrez, cependant, la meilleure viande de cuisson n'est pas la pire viande non plus, mais nous prendrons un bon ragoût bon marché sur un wagyu rare et coûteux coupé tous les jours!

Et tandis qu'un ragoût de bœuf est le style de ragoût le plus populaire, ce n'est pas le seul ingrédient. Vous pouvez avoir des ragoûts de poulet, des ragoûts de saucisses, des ragoûts de chou, et bien plus encore.

Quel genre de viande utilisez-vous pour le ragoût de boeuf?

Le ragoût de boeuf est un favori copieux et hivernal. Un ragoût irlandais est servi dans une sauce riche en forme de sauce avec des carottes, des pommes de terre et tout autre restes de légumes que vous pouvez trouver. En France, Beef Bourguignon pourrait sembler très fantaisie, mais ce n'est vraiment qu'un ragoût de bœuf tendre et cuit à la fin. Même le chili con Carne est techniquement juste un ragoût de bœuf à cuisson lent avec une torsion Tex-Mex.

Le boeuf est clairement un favori des squelettes, et c'est parce que lorsqu'il est cuit lent et mijoté de sauces épaisses et de sauces, vous pouvez vraiment faire ressortir les saveurs tout en produisant des parcelles d'appel d'offres de viande. Mais pour faire ressortir la saveur et la tendresse à travers le squelette, vous devez savoir quel type de boeuf pour le ragoût choisir.

Avant de vous dire la coupe primordiale du boeuf, nous allons vous dire qui coupez-vous de ne pas utiliser!

Vous avez probablement ramassé un paquet de boeuf étiqueté «viande de la viande» ou «boeuf éteignant». Il est communément emballé et vendu dans les supermarchés, et il est remarquablement bon marché. C'est aussi le pire type de bœuf que vous pouvez acheter pour le squelette (oui, malgré son nom!).

La «viande de ragoût» est composée des pires parties de l'animal. Ce sont les découpes, les restes et les restes à la grille et à la graisse des meilleures coupes. Le boucher jette tout simplement tout dans un paquet et l'étiquette comme convivial pour le ragoût. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure option, purement parce qu'elle est faite de toutes les restes.

C'est aussi une bonne idée de garder vos morceaux cohérents. Si les morceaux de viande ne sont pas de taille uniforme, ils cuisineront à des tarifs différents. Si certaines des coupes ne conviennent pas à la ragoût, vous serez laissé avec un ragoût inégal. Certaines parties seront tendres, d'autres pièces pas tellement.

De même, vous ne voulez pas utiliser les coupes les plus chères, non plus. Ces coupes ont tendance à être les plus tendres pour commencer. Alors que ce que nous visons par le squelette est un résultat d'appel d'offres, nous avons réellement besoin de coupes de viande qui ne sont pas déjà tendres. Les coupes les plus délicates du bœuf sont les coupes qui vont être renforcées par le processus de ragoût. Un steak tendre est bon pour les griller rapidement à la chaleur élevée, mais il n'est pas fait pour se rattraper lentement à feu doux.

Le meilleur ragoût de bœuf de viande contient du collagène

Alors, quel est le meilleur boeuf de la cagique si ce n'est pas un «boeuf éteignant» et non les tendre coupes?

Il y a quelques préendres. Vous avez besoin d'une coupe qui n'est pas grasse ou tendre, mais c'est maigre et rempli de ce qu'on appelle le collagène. Ceci est votre ingrédient de cagisme secret. Le plus de collagène, mieux la coupe est pour le ragoût.

Le collagène est également appelé tissu conjonctif. Le collagène prend beaucoup de temps à décomposer, mais cela vous donne une coupe incroyablement tendre de boeuf quand elle le fait. C'est pourquoi la viande riche en collagène est la meilleure pour le ragoût. Le processus de ragoût lent permet au collagène de dégrader lentement, émettant doucement la viande comme elle le fait.

Maintenant, il y a quelques coupes de bœuf qui font bien le travail lorsque vous recherchez des viandes à la râle, mais la meilleure coupe va toujours être le rôti de Chuck classique. Le rôti de Chuck est une coupe abondante du collagène qui vient autour de l'épaule. C'est génial pour le ragoût et est également couramment utilisé pour la torréfaction.

La teneur élevée en collagène vous permet de laisser mijoter le boeuf pendant des heures, de tomber lentement et d'étreindre pour une finition de chute-off-votre-fourche. Vous achetez le rôti de mandrin comme une grande taille entière, vous devez donc vous couper vous-même. Cependant, cela fonctionne en votre faveur lorsque vous êtes capable de les couper en morceaux de taille uniforme pour un ragoût uniforme.

Les autres prétendants incluent la queue de poule, qui est remplie de collagène mais est également assez grasse. Oxtail est incroyablement osseux, aussi, vous aurez donc le processus de désonfort pour traiter si vous optez pour cette coupe. La poitrine est également un bon choix pour la ragoût et est souvent une grande valeur aussi. Vous pouvez obtenir beaucoup de poitrine pour pas beaucoup d'argent. Brisket cuit le mieux quand il est cuit lentement, mais il peut être assez difficile de se décomposer en raison d'un manque de collagène par rapport au rôti de mandrin.

Comment faire cuire la viande de ragoût?

Quel que soit le type de viande de ragoût que vous choisissez, vous devrez vous assurer qu'il est aussi assez coupé que possible avant de commencer à cuisiner. Les pièces inégales entraîneront des parties du ragoût cubituront et d'autres sont difficiles.

Le bœuf à la ragoût doit être légèrement braisé avant de l'ajouter à votre ragoût. Faites chauffer la poêle avec une bruine d'huile et saurez votre boeuf de chaque côté. Il n'a pas besoin de long, juste jusqu'à ce qu'il ait une couche extérieure brune.

Quand il est bruni, vous pouvez ajouter la viande au reste de votre ragoût (vous pouvez utiliser Four néerlandais émailléou alorscette Double four hollandais pour cela) et laissez-le laisser mijoter à la sauce lentement. Les ragoûts peuvent avoir divers autres ingrédients, cela dépend donc de ce que vous cherchez à cuisiner. Les ragoûts irlandais sont lourds dans des légumes de saison, tandis qu'un boeuf Bourguignon est inondé avec du vin rouge, des champignons et du bacon!

Qu'est-ce que la viande de ragoût? Maintenant, vous connaissez la meilleure viande pour le ragoût!

Nous y en avons donc, maintenant nous avons une réponse décisive à la question: «Qu'est-ce que la viande à ragoût», et soyons honnêtes, la meilleure viande de cuisson n'est pas toujours la viande que vous vous attendez à ce que ce soit.

Notre principale plate-forme de notre enquête sur les ragots de boeuf est que toute viande étiquetée «la viande de ragoût» dans le supermarché n'est probablement pas la meilleure pour le ragoût. Cela semble contre-intuitif, nous savons, mais c'est ce que vous obtenez lorsque vous jetez toutes les découpes et les pires parties de la vache ensemble.

La meilleure viande de ragoût est, sans aucun doute, le rôti de mandrin, une grande coupe de viande robuste qui est emballée de collagène, rasé lentement, un rôti de Chuck libère tout ce délicieux jus de collagène, vous offrant un ragoût de bœuf savoureux et tendre!

Pourquoi ne pas marquer notre guide de viande à ragoge de bœuf pour plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: