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Protein In Pasta: Everything You Should Know

janvier 28, 2021 5 min lire

Protein In Pasta

Les pâtes alimentaires sont surtout connues pour être riches en glucides, et c'est souvent le premier type de nourriture que nous baisons lorsque nous commençons à penser à réduire les calories ou à aller dans une frénésie alimentaire saine. Mais saviez-vous que les niveaux de protéines dans les pâtes sont aussi élevés (sans parler des autres éléments nutritifs et minéraux qui sont présents)?

Les pâtes alimentaires peuvent être une excellente source de protéines dans votre alimentation, et nous ne parlons pas seulement de vos pâtes régulières d'oeufs ou de blé entier.

Les pâtes à haute teneur en protéines, préparées à l'aide de lentilles rouges ou de haricots édamame, contiennent un double ou même trois fois plus de protéines que les pâtes ordinaires, et elles sont idéales pour les amateurs de gymnastique, les haltérophiles, les veggies ou les végétaliens.

Dans cet article, nous examinons les niveaux de protéines dans les pâtes et nous explorons quels types de pâtes ont le plus de protéines. Continue de lire, et de découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur les protéines dans les pâtes !

How Much Protein is in Pasta?

Nous savons tous que les pâtes sont riches en glucides, mais les pâtes ont des protéines? Oui ! Et même plus que vous ne le réalisez.

Une tasse de pâtes séchées de blé entier du magasin contient, en moyenne, 8 grammes de protéines.

Pendant ce temps, une tasse de pâtes d'œufs fraîchement préparées à la maison avec unMachine à pâtes Contient également un niveau similaire de protéines.

Par rapport à d'autres glucides communs, il s'agit d'un taux élevé de protéines-le riz blanc, par exemple, ne contient que 4 grammes de protéines par tasse (la moitié de la quantité de protéines dans les spaghettis !), tandis que les pommes de terre contiennent aussi peu que 1 gramme de protéines par tasse.

Les pâtes ordinaires ne contiennent pas autant de protéines que les sources de protéines traditionnelles comme la viande (le poulet contient 31 grammes de protéines par tasse), ou les protéines veggie comme le tofu (qui contient 20 grammes de protéines par tasse).

Cependant, si vous ne comptez pas vos glucides, les pâtes régulières sont un excellent supplément de protéines.

De plus en plus, il y a aussi des nouilles à haute teneur en protéines dans les magasins. Préparés à l'aide d'ingrédients riches en protéines comme les haricots ou les lentilles, ces types de pâtes sont des substituts protéiniques aux pâtes ordinaires.

Faisons un coup d'œil à eux plus en détail !

Protein Pasta Better Than Regular Pasta?

Ces variétés de pâtes riches en protéines, communément appelées "pâtes protéiques", sont préparées à l'aide d'ingrédients protéiques lourds qui diffèrent des pâtes de blé traditionnelles, mais qui peuvent être utilisées avec les mêmes sauces et dans les mêmes plats.

Les pâtes protéiques contiennent des protéines doubles, voire triples, par rapport aux pâtes ordinaires.

Pour cette raison, ils sont de plus en plus populaires auprès des amateurs de fitness cherchant à construire des muscles ou avec des veggies et des vegans qui ont besoin d'une augmentation de protéines pour leur alimentation.

Cependant, les pâtes à haute teneur en protéines coûtent beaucoup plus cher que les pâtes ordinaires.

Il y a plusieurs marques et ingrédients à consulter, mais voici les sources les plus courantes de pâtes à haute teneur en protéines:

Pâtes de lentilles

Les lentilles sont une source importante de protéines. Les pâtes de lentilles rouges sont souvent créées en transformant les lentilles rouges en farine et en créant une pâte avec des protéines de pois.

  • Les pâtes de lentilles rouges contiennent jusqu'à 20 grammes de protéines par portion de pâtes alimentaires (ou environ 40 grammes de protéines par tasse de pâtes !).
  • Les pâtes de lentilles rouges sont également plus faibles en glucides et plus élevées en fibres que les pâtes ordinaires.

Pâtes de pois chiche

Les pois chiches peuvent être moulés dans la farine, puis rouler dans de délicieuses formes de pâtes qui sont riches en protéines et riches en fibres.

  • En moyenne, une tasse de pâtes à base de pois chiches contient 40 grammes de protéines.
  • Une portion moyenne de 3 ou 4 onces de pâtes de pois chiches contient 20 grammes de protéines, soit presque le triple de la quantité de protéines que l'on retrouve dans les pâtes ordinaires.

Pâtes à base de haricots

Les haricots sont une excellente source de protéines, et il existe une grande variété de pâtes à base de haricots disponibles à la vente.

Des haricots riches en protéines, comme les edamame ou les haricots mungo, sont utilisés pour préparer la farine, qui est ensuite transformée en pâtes.

  • Explore Cuisine's Edamame et Mung Bean Pasta Est l'une des variétés de protéines les plus élevées, contenant 80 grammes de protéines par tasse de pâtes !
  • Pour un service de taille normale, c'est autant que 40 grammes de protéines par repas !

Protéines Pasta Brands

Au magasin, vous pouvez trouver un grand nombre de marques de pâtes protéiques à vendre. Ils peuvent être préparés à partir d'ingrédients différents et avoir des niveaux de protéines différents.

Les marques de pâtes protéiques suivantes ont les niveaux de protéines les plus élevés et le goût délicieux aussi !

  1. Banza Chickpea Pasta
  2. Repas de table moderne Lentil & Pea Pasta
  3. Lentille organique tolérant Pasta
  4. Barilla ProteinPlus
  5. Explore Cuisine Edamame & Mung Bean Pasta
  6. Ancient Harvest Protein Pasta
  7. Barilla Red Lentil Rotini
  8. Pois chiche: Lentil & Chickpea Pasta
  9. Le seul Pasta Bean
  10. Cali'Flour Foods Yellow: Lentil & Cauliflower Pasta

Comment ajouter d'autres protéines à Pasta?

Il n'est pas très courant de préparer des pâtes sans sauce, et il y a aussi plein de recettes différentes qui peuvent aussi ajouter des protéines supplémentaires au repas.

  • Pâtes de viande. Par exemple, le spaghetti bolognese est l'un des plats de pâtes les plus populaires aux États-Unis. La quantité de protéines dans ces pâtes dépend du type de pain et de pâtes que vous utilisez, mais de la préparation de bolognese avec du boeuf haché maigre et des pâtes de blé traditionnelles.24 grammes de protéines Par portion. Ajoutez du fromage, et vous obtenez encore plus de protéines !

 

  • Pâtes alimentaires sans viande. Les végégies et les végétaliens peuvent également compléter leur sauce et leurs pâtes avec des ingrédients riches en protéines, tels que des haricots ou du tofu. C'est une excellente façon d'ajouter des ingrédients riches en matières grasses mais riches en protéines dans votre alimentation pour remplacer les sources de protéines traditionnelles comme la viande ou le poisson. Les plats de pâtes peuvent même être surmontés avec du fromage vegan riche en protéines !

Protein in Pasta: How Much is Enough?

Comme vous le savez maintenant, les pâtes ordinaires contiennent une quantité étonnante de protéines

En plus, si vous cherchez à ajouter des protéines supplémentaires dans votre alimentation, c'est super facile de préparer des sauces riches en protéines (boulettes de viande, etc.) qui sont littéralement emballées avec des protéines.

Si vous avez besoin de compléter votre alimentation par une protéine ajoutée, si vous essayez de construire un muscle, de vous préparer à un événement sportif, ou si vous êtes végétarien ou végétalien, alors passer à des pâtes à haute teneur en protéines est une excellente façon de le faire.

Souvent contenant le double de la quantité de protéines que vous trouvez dans les pâtes ordinaires, les pâtes à haute teneur en protéines sont le parfait supplément de protéines !

Espérons que notre guide sur les protéines dans les pâtes sera une excellente ressource pour vous de décider quelles sont les pâtes riches en protéines qui sont le mieux pour vous !

Vous voulez cuisiner des pâtes faites maison comme un pro? Consultez ce guide pas à pas sur la fabrication de pâtes faites maison:


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