La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

How to Season a Dutch Oven Simply and Quickly

janvier 22, 2021 5 min lire

Reseason a dutch oven

Si vous avez déjà fait l'expérience de la cuisine en fonte, vous savez pourquoi c'est une des ustensiles de cuisine les plus populaires là-bas. Il est naturellement non-stick, conserve la chaleur admirablement, et a l'air excellent sur les tables de souper. Elle peut aussi durer des années si elle est assaisonnée correctement et régulièrement. 

Aussi longtemps qu'un four hollandais de fonte est bien soigné, votre famille peut facilement la passer d'une génération à l'autre. Nous avons encore le bon vieux four hollandais que ma grand-mère a utilisé sur le feu de camp lors de voyages de fin de semaine. Nous nous assurons de la saison régulière pour garder en vie les souvenirs (et les grands repas !).

Why Cast-Iron Cookware Has to be Seasoned

Le assaisonnement des fours hollandais de fonte consiste à les traiter avec une source d'huile pour deux raisons:

  • Pour démettre une surface non-stick.
  • Pour prévenir le développement de la rouille.

Cast-fer en lui-même n'est pas un non-bâton. Si vous utilisez votre four hollandais comme c'est le cas sans assaisonner, votre expérience de cuisson peut ne pas se dérouler aussi bien que vous l'aimeriez, et vous pourriez courir sur certaines questions. Cependant, si vous la saison régulièrement, la couche d'huile qui reste sur la poêle le rend merveilleusement non-stick. Apprentissage Comment la saison en fonte Il est essentiel pour tous les nouveaux utilisateurs.

Sans cette couche, la fonte de votre four hollandais sera exposée à l'oxygène et à l'eau ou à la vapeur, ce qui est la recette parfaite pour les taches de rouille ! La couche huileuse gardera le fer sans rouille, à la recherche de bien et à la cuisson.

When to Season a Dutch Oven

Avant de cuisiner votre premier repas dans un tout nouveau four hollandais, il est important de la saison bien. Si ce n'est pas le cas, votre nourriture pourrait rester à la surface. Si vous ne savez pas si c'est assaisonné ou non, faites un simple test d'assaisonnement avec un seul morceau de nourriture avant de tout mettre en péril et de risquer de ruiner votre repas.

Mais ce n'est pas là qu'il se termine ; l'assaisonnement des fours néerlandais est un processus continu. Nous vous recommandons de cuisiner dans votre four avec de l'huile ou du saindoux pour que le processus d'assaisonnement se déroule et se referme sur votre four hollandais après chaque repas que vous y cuisinez, chaque fois que vous le nettoyez.

Ce que vous avez besoin d'assaisonner

Les soins aux fours néerlandais Cast-iron sont plus simples que vous ne le pensez, et vous n'avez pas besoin d'équipement de fantaisie ou de produits ou de matériaux spécialisés pour prendre soin des choses. Vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin à la maison, comme:

  • Huile de légumes ou saindoux. L'huile végétale et le lard ont des points de fumée élevés, de sorte que vous pouvez mettre votre four hollandais à chaud sans brûler le revêtement, ce qui aura une incidence sur la saveur de votre nourriture. L'huile d'olive ou le beurre n'est pas approprié, mais l'huile d'arachide, de canola, de tournesol ou de soja peut résister à une chaleur élevée.
  • Les serviettes en papier ou un chiffon doux. Tout ce qui n'est pas abrasif vous pouvez utiliser pour appliquer l'huile au pot et pour essuyer tout excès. Il n'y a rien de pire que les restes de saindoux ou de pétrole qui vont dans votre casserole. Ça sent horrible ! Vous devez le nettoyer et la saison avant de l'utiliser pour la cuisson. Votre meilleure mise est d'utiliser des serviettes en papier de qualité, un chiffon doux ou un cheesecloth. Assurez-vous que l'huile est chaude et pas chaude ou collante.

Une fois votre four hollandais complètement nettoyé, et que vous avez tout ce dont vous avez besoin, il est temps de commencer le processus d'assaisonnement.

6 Simple Steps to Season Your Dutch Oven

Après avoir nettoyé votre four hollandais, mettez-le sur l'ovetop à feu bas pour faire de la vapeur d'eau. Vous voulez que votre four hollandais soit super sec avant que vous ne le restez ! Une fois qu'il est refroidi et sec, vous pouvez la saison. Les étapes ci-dessous expliquent comment résister à un four à béquille.

Étape 1-Préparez votre four

Préchauffer votre four à 225 °F et 500 °F, selon le type d'huile que vous prévoyez d'utiliser. Voici un guide de base pour la fixation de la température de votre four:

  • Huile de lin-225 °F
  • Raccourcissement-360 ° F
  • Huile de canola-400 °F
  • Huile de tournesol-440 °F
  • Huile d'arachide-450 ° F
  • Huile végétale-400 °F à 450 °F
  • Lard ou suif-370 °F à 450 °F

Étape 2-Commencer à appliquer l'huile

Tout d'abord, assurez-vous que vous Choisir le bon pétrole Pour votre assaisonnement au four. Appliquez une petite quantité de lard ou d'huile végétale légère avec votre essuie-tout, chiffon ou chiffon, et frottez-le. En le frottant sur toute la surface de cuisson, votre tissu peut changer de couleur. Ne vous alarmez pas ; c'est normal.

Étape 3-Assurez-vous qu'il est enroué

Si la surface absorbe rapidement l'huile, ajoutez-y plus, mais vous devez savoir que vous ne devriez pas avoir trop de saindoux ou de pétrole à la fin du processus. Continuez à les frotter et ajoutez-le jusqu'à ce que la surface ait changé de couleur et ne possède plus de zones qui semblent sèches. Le four hollandais devrait y avoir un éclat riche.

Étape 4-Retirer le surplus d'huile

Utilisez une nouvelle serviette de papier, un chiffon ou un chiffon pour lui donner une lingette finale, en s'assurant qu'il n'y a pas de surplus de saindoux ou de pétrole qui pourrait être ranciel.

Etape 5-Bake it in

En prenant soin de fixer la température de votre four sur la base du guide ci-dessus, placez votre four néerlandais dans le four préchauffé. Laisser cuire l'huile dans la fonte pendant environ une heure. Rapper les phoques dans la bonté du saindoux ou du pétrole et donner à votre casserole une patine magnifique et non-collante.

Etape 6-Refroidirez-le

La dernière étape de l'assaisonnement de votre four hollandais est de la laisser refroidireavant de la mettre à l'abri. La façon la plus simple de le faire est probablement de couper le four et de laisser le pot à l'intérieur pour le laisser refroidit naturellement jusqu'à ce qu'il soit assez frais pour l'enlever et le stocker.

C'est ça ! Maintenant, vous êtes prêt à emballer votre four hollandais jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de l'utiliser à nouveau. Lorsque vous assembla régulièrement en fonte, vous le garderez en bon état et sans rouille.

CONSEIL: Évitez de stocker des ustensiles de cuisine faits de ce type de matériau dans des armoires à haut taux d'humidité. Par exemple, une armoire située au-dessus du poêle serait exposée à la vapeur de la cuisine et pas une bonne idée pour utiliser comme espace de stockage pour votre four hollandais.

Aimez votre four

Cuisiner avec de la fonte est une forme d'art culinaire vieille de plus de 300 ans. Cuisiner avec et prendre soin de ce cookware demande du temps et de la patience. Assaisonner votre four hollandais en fonte est l'occasion idéale de ralentir et de profiter de l'expérience.

Avec le temps, tous ceux qui possèdent un four hollandais en fonte grandissent pour l'aimer et l'aimer. L'assaisonnement fait partie du processus et pourrait même devenir une activité amusante. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec votre four néerlandais et son charme unique, vous vous engagerez peut-être de plus en plus à vous en occuper.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: