La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Homemade Pasta Shapes: Cool Pasta Shapes to Make at Home

décembre 09, 2020 5 min lire 1 Commentaire

Homemade Pasta Shapes: Cool Pasta Shapes to Make at Home

Faire des pâtes faites maison est une tradition qui remonte à travers les siècles, mais c'est aussi une tradition qui risque d'être perdue pour les pâtes séchées empaquées, achetées au magasin !

Nous sommes ici pour vous montrer que faire des pâtes à la main n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. On dirait que faire des pâtes en forme de fun n'est pas seulement agréable mais aussi gratifiant.

Pour faire des pâtes, nous avons seulement besoin de farine, d'œufs, de sel, et d'un soupçon d'huile d'olive. Nous pouvons même utiliser unFabricant de pâtes Pour accélérer le processus quand il s'agit de rouler cette pâte en forme. Et une fois que nous aurons notre pâte, nous pouvons couper les spaghettis, nous pouvons faire des formes farouches, et nous pouvons faire des lasagnes, tagliatelle, fettuccine, cavatelli, les pâtes capitelli, et tant d'autres

Voyons les meilleures formes de pâtes faites maison que vous pouvez faire à la maison !

Comment faire des formes de pâtes faites maison

Il y a trois façons de fabriquer des pâtes faites maison, entièrement à la main, avec un fabricant de pâtes, ou avec une combinaison des deux.

Quelle que soit la méthode que vous préférez, vous devez commencer par faire de la pâte à pâte fraîche. Une fois que nous avons notre pâte, nous pouvons la rouler et la transformer en différents types de nouilles de pâtes.

Voici comment faire partir de zéro les pâtes fraîches d'oeufs.

Comment faire de la pâte à pâte d'oeufs frais

Ingrédients

  • 2 1/2 tasses de farine tout usage
  • 4 gros oeufs
  • 1 c. à thé de sel
  • 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive

Orientations

  1. Mesurer la farine, le sel et l'huile d'olive dans un grand bol de mélange. Faites un puits dans le haut et fissurez vos œufs dans le mélange.
  2. Battre les œufs avec une fourchette, puis plier lentement la farine dans les œufs avec vos mains, jusqu'à ce que vous avez une texture légèrement élastique.
  3. Ajoutez un oeuf supplémentaire si votre pâte est trop sèche, ou ajoutez plus de farine si elle est trop collante.
  4. Une fois que vous êtes heureux, transférez la pâte à un espace de travail de couleur et passez les 10 minutes suivantes à la mettre en forme. Vous voulez une boule de pâte tremplin à la fin du processus de pétrissage.
  5. Laisser reposer la pâte pendant une demi-heure pendant qu'elle est couverte, à la température de la pièce. Une fois que la pâte est reposée, on peut commencer à le façonner en pâtes !

Remarque: vous pouvez accélérer ce processus en ajoutant vos ingrédients à un transformateur de nourriture et en mélangant tout dans une pâte. Tu auras encore besoin de pétrir la pâte à la main, cependant.

Comment façonner les pâtes faites maison

Avec notre pâte prête, nous devons la façonner dans nos formes de pâtes. Pour commencer, transformer la boule de pâte en feuilles plates de pâtes qui sont plus faciles à couper. La meilleure façon de le faire est de diviser votre boule de pâte en quatre morceaux avant de la mettre par le biais d'un fabricant de pâtes.

Le fabricant de pâtes peut vous donner une longue et fine feuille de pâtes qui est ensuite facile à découper en formes plus complexes. Par ailleurs, les fabricants de pâtes alimentaires peuvent aussi produire des pâtes de base avec peu d'effort de votre part. Vous pouvez facilement extraire des nouilles à spaghetti maison, des feuilles de lasagnes, des nouilles de fettuccine et des formes de ravioli avec un fabricant de pâtes.

Pour des formes et des noms de pâtes plus complexes, une fois que nous avons mis la pâte à travers la machine pour le mettre à plat, nous devons travailler sur les pâtes à la main. Alternativement, si vous faites des pâtes faites maison sans machine, alors vous aurez besoin de rouler votre pâte en longues feuilles minces à l'aide d'une épingle à rouleau sur une surface de couleur.

La partie suivante est là où les choses s'amusent; voici nos formes de pâtes favorites et les nouilles coupées à couteaux à faire à la main.

Différentes formes de pâtes à fabriquer à la main

Farfalle

Les formes de pâtes de Farfalle sont comme les petits cravates, avec une petite touche amusante au milieu donnant à cette pâte son look unique. Pour faire du faucon, nous devons d'abord couper une grande feuille de pâte plate en petits carrés. Ils peuvent être aussi grands ou petits que vous le souhaitez.

Vous prenez ensuite chaque carré et tourz-le au milieu pour former la cravate. Vous pouvez alors tordre chaque extrémité légèrement pour lui donner ce look distinctif.

Fusilli

Fusilli est un aliment de base du monde des pâtes séchées, mais nous pouvons facilement préparer ces morceaux de pâtes à la maison aussi.

Pour faire des spaghettis, il faut d'abord les couper en bandes d'un pouce de large.Ensuite, nous devons enrouler chacun d'eux pour que vous ayez une texture plus épaisse, comme une corde.

À partir de là, vous pouvez tordre la corde en forme de fusili hélicoïdal avant de couper chaque corde en petits morceaux de fusili de la taille d'une bouche.

Kawatelli

Cavaltelli est une main intéressante en forme de pâte, mais elle a besoin d'un peu de compétence et d'expertise pour obtenir la bonne forme.Cavatelli est une petite pâte creuse, ronde (un peu comme une petite coquille enroulée).

D'abord, faites pousser ou épaissir votre pâte et coupez - la en petits morceaux d'un demi - pouce.Placez votre travail sur une surface farinée et Pliez un côté vers vous pour former une coquille creuse.

Spaghettis

Les pâtes papadel sont des pâtes longues et épaisses qui peuvent être faites à la main le plus facilement.Tout ce que vous avez à faire est de rouler vos spaghettis dans une longue bande et de les couper en rubans de 1 pouce de diamètre de taille uniforme.

C'est une pâte difficile à casser, parfaite pour les débutants!

Ollichet

Orecchiette (ou "petite oreille") est une petite pâte ronde qui ressemble à l'oreille humaine.Comme cavaltelli, c'est un peu délicat, mais ça fait partie du plaisir.

Transformez d'abord votre pâte en longue corde, environ¼ Un pouce d'épaisseur.Coupez la corde en petits morceaux, puis utilisez un couteau pour faire un centre creux (Enveloppez la pâte sur le couteau pour obtenir la forme).

Comment faire des spaghettis faits maison?

Une fois que vous avez des spaghettis faits maison ou des boulettes à la main, vous devez vraiment commencer à cuisiner des spaghettis!

Pour la plupart des types de pâtes fraîches, nous pouvons simplement cuire 2 à 3 minutes dans de l'eau salée légère.Les pâtes plus épaisses peuvent prendre environ une minute pour les pâtes plus minces.

Vous pouvez conserver les pâtes fraîches au réfrigérateur pendant 2 à 3 jours ou les congeler pendant plusieurs mois.Une fois cuit, il est préférable de manger vos pâtes fraîches!

C'est comme ça qu'on fait des pâtes maison!

Ce n'est pas trop dur, n'est - ce pas?Que vous rouliez de la pâte à la main, de la pâte tourbillonnante, de la pâte ronde, de la petite pâte ronde ou d'autres pâtes, c'est une bonne idée de rouler de la pâte mince avec une machine à pâtes.

De là, vous obtenez la technologie, vous obtenez l'art, vous obtenez la création pour façonner vos pâtes à la main (et avec l'aide d'un couteau tranchant).Pourquoi ne pas sauvegarder notre guide de fabrication de pâtes maison pour votre prochaine réunion de fabrication de pâtes?

Tu veux faire tes propres pâtes comme un professionnel?Consultez ce guide étape par étape gratuit:


1 Réponse

Salvatore J Polizzi
Salvatore J Polizzi

octobre 06, 2021

Interested in making all types of pasta dough

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: