La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

C'est quelque chose qui cuisine dans une casserole!

juillet 13, 2020 5 min lire

Cook in a Wok

Wow!

Nous aimons les recettes de wok aussi savoureuses que la prochaine personne, mais nous détestons quand un wok solide et fiable est jeté dans l'armoire après la cuisson et est ignoré pour le reste de la semaine.

Nous sommes ici pour vous dire que la friture n'est pas seulement pour la friture.Non, ils ont beaucoup à offrir.En raison de leur grande surface et de leur niveau de chaleur élevé, ce n'est pas tant le problème de ce qui est cuit dans la casserole que le problème de ce qui ne peut pas être cuit dans la casserole.

Dans cet article, nous vous encourageons à commencer à utiliser votreCasserole en fer brutPour ne pas être viré!

Comment fonctionne la poêle?

Les plats frits sont les casseroles les plus couramment utilisées par les chefs pour faire frire, remuer, remuer, faire frire la viande et les légumes.Le plat frit est un plat profond avec une grande surface qui vous permet de réserver la chaleur uniformément dans toute la zone de cuisson.

Les poêles à frire ont besoin de beaucoup de chaleur et ils n'ont pas besoin de beaucoup d'huile du tout (surtout si les poêles à frire sont bien assaisonnés).Le côté haut permet de jeter les ingrédients de la recette en l'air et de les verser en toute sécurité dans la casserole, tandis que les plats de grande taille sont mieux préparés que de cuisiner de grandes quantités de nourriture pour des amis et des familles affamés!

Tu peux tout faire bouillir dans une casserole?

La grande surface de la poêle et sa capacité à faire bouillir rapidement la nourriture à haute température en font un appareil parfait pour remuer les frites.Mais le problème, c'est que les recettes frites peuvent être plus importantes que ça!

Nous disons même que vous pouvez tout faire bouillir dans une casserole (presque!).C'est dur de faire des gâteaux, mais les recettes de friture peuvent impliquer beaucoup de techniques culinaires différentes.Vous pouvez faire bouillir, frire, faire cuire à la vapeur, fumer ou même jeter une salade dans une poêle!

Les plats frits peuvent être très polyvalents et nous vous encourageons vraiment à être créatifs!

La meilleure façon de faire sauter les légumes

Pour que le jus de fruits créatif coule (et quand vous commencez à cuisiner, tout comme le délicieux jus frit!),Voyons les meilleures façons de cuisiner à la maison.

Voici quelques - unes de nos façons préférées de cuisiner dans une casserole

(1)Frit.

Le séchage profond est une technique de cuisson qui fonctionne très bien dans une poêle à frire, car il ne s'agit pas seulement d'une poêle très profonde, mais aussi d'une grande quantité de chaleur.

Avant de faire frire les pommes de terre, les crevettes, les calmars ou tout autre objet, remplissez la casserole d'huile avec l'huile nécessaire et laissez - la chauffer!

(2)Cuisson à la vapeur

En raison de la grande taille des plats frits, le wok est également très approprié pour la vapeur, vous pouvez utiliser des boulettes cuites à la vapeur pour correspondre à la friture, afin de maintenir le développement du thème asiatique.

Il suffit de prendre un contenant approprié, de le recouvrir et de le placer au fond de la casserole, à moitié immergé dans de l'eau bouillante.Quand il fait chaud, ajoutez les boulettes à la vapeur et laissez - les cuisiner.

3.Fumer

Vous pouvez également utiliser votre cuisson pour bien faire, transformer votre poêle à frire en une poêle à fumée maison pour faire cuire votre viande fumée préférée.

Alignez le fond de la casserole avec une feuille d'aluminium et commencez à chauffer quelques ingrédients pour que la nourriture ait le goût fumé que vous voulez (vous pouvez utiliser n'importe quoi, de la cuisson du riz aux grains de café!).Cuire sur une feuille d'aluminium.

4.Friture éclair

La friture éclair est une méthode classique avec une poêle.Chauffer le poêlon à haute température, y ajouter une goutte d'huile et faire cuire rapidement les ingrédients à haute température.

La friture éclair est un excellent moyen de maintenir le goût et la délicatesse de la nourriture, et c'est un moyen super rapide de cuisiner délicieux!

5.Ragoût

Vous pouvez faire cuire un délicieux ragoût de bœuf dans une casserole!

Chauffer la viande dans la casserole elle - même, puis la faire mijoter à haute température pour faire un plat parfait.

6.Jette la salade.

Si vous cherchez une salade savoureuse et saine pour le dîner, vous n'avez même pas besoin de la chauffer dans la casserole.

Les plats frits sont la meilleure taille pour les salades à jeter, surtout si l'on tient compte de la hauteur de leurs bords, ce qui garantit que vous ne jetez pas vos légumes de la casserole au sol!

7.Pop - corn

Vous pouvez même faire du pop - corn à la maison dans une poêle!

Ajoutez un peu d'huile au fond de la casserole, jetez des grains de maïs et couvrez - les pour les empêcher de se déplacer dans la cuisine!

18.Tortillas chaudes

Nous aimons absolument la cuisine mexicaine, et la friture sur les tacos de mardi sera pratique!

Non seulement ils sont parfaits pour la cuisson rapide des garnitures de tacos, mais vous pouvez aussi cuisiner ou chauffer les tacos dans une poêle.Laisser sécher le fond de la casserole, chauffer la casserole à température moyenne et battre les tortillas de chaque côté pendant une minute!

9.Faire des spaghettis

Vous pouvez même faire des spaghettis dans une poêle.Ce n'est pas très orthodoxe, mais une grande casserole vous permet de faire cuire beaucoup de pâtes dans la casserole.

Une fois les spaghettis cuits, vous pouvez également utiliser la grande surface de la casserole pour cuisiner des plats tels que des linguistes ou même une sauce bolognaise avec vos spaghettis!

N'oubliez pas d'assaisonner votre poêle!

Les meilleures recettes de friture ont toujours besoin d'une bonne poêle à frire assaisonnée, surtout si vous êtes frit ou brûlé, parce que vous ne voulez pas que votre nourriture colle au fond de la poêle et brûle.

De nos jours, de nombreux plats frits sont pré - assaisonnés, ce qui les rend plus polyvalents et facilite la préparation de ces différentes recettes pour le wok sans crainte.

Toutefois, les assaisonnements réguliers ne nuisent pas au processus de cuisson.Il suffit de chauffer une couche d'huile sur la surface de la casserole.Cela se produit naturellement lorsque vous cuisinez avec de l'huile, mais vous pouvez également ajouter une couche d'assaisonnement en faisant cuire le four à 400 degrés dans le four, en le lavant dans la casserole, puis en appliquant une couche d'assaisonnement dans une mince couche d'huile°F une heure.

Les casseroles en fonte sont un excellent équipement de cuisson dans la cuisine parce qu'elles sont vraiment très polyvalentes.

Cuisiner dans une casserole

La poêle à frire n'est pas seulement utilisée pour cuisiner ce genre de plat classique, vous pouvez également utiliser la poêle à frire pour cuisiner différents aliments, comme le ragoût lent ou la langue de crevette!Pourquoi ne pas ajouter un signet à ce guide pratique pour les plats frits plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: