La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Tailles et types de tortilla pour le dîner mexicain

juillet 15, 2020 4 min lire

Tortilla Sizes and Types for Mexican Dinner

C'est votre nuit préférée de la semaine, c'est la nuit mexicaine, et vous remuez votre salsa et planifiez ces garnitures de taco juteuses et délicieuses. Tout est prêt à partir, mais il y a une dernière décision de faire. Quelles tailles de tortilla sont les meilleures pour vos tacos?

Si vous utilisez de petites tortillas ou de grand tortillas pour vos tacos? Si vous préparez des tortillas de maïs ou de farine avec votretortilla? La nourriture mexicaine concerne tous les détails, donc dans l'article d'aujourd'hui, Nous jetons un coup d'oeil àComment choisir les bonnes tortillas pour votre repas!

Quels sont les différents types de tortillas?

Tailles et formes de tortilla ne sont pas toujours uniformes. En fait, il y a tellement de types de tortilla différents que vous pouvez acheter auprès du magasin ou même faire à la maison en utilisantmasaLa pâte et une presse à tortilla en fonte. La nourriture mexicaine est complexe et cette complexité se reflète dans les tortillas!

Tant de plats différents utilisent des tortillas dans la cuisine mexicaine, mais avez-vous déjà pensé à la raison pour laquelle une tortilla est utilisée pour les burritos lorsqu'un autre ne peut être utilisé que pour les tacos?

Pour rendre les choses plus simples, il existe deux types principaux de tortillas que vous allez acheter ou faire. Ce sont des tortillas de maïs et de farine. Les tortillas de maïs sont souvent considérées comme plus traditionnelles et plus saines, tandis que le goût des tortillas de la farine est souvent préféré aux États-Unis, car il est plus proche du pain de farine, bien sûr.

Quelles sont les tailles des tortillas?

Les tortillas de maïs et de farine peuvent être préparées de différentes tailles et différentes épaisseurs et certaines tortillas seront plus appropriées pour des plats mexicains particuliers.

Si vous faites des fajitas ou des Enchiladas, vous aurez besoin de plus grandes tortillas que si vous préparez des tacos. Dans le magasin, la plupart des tortillas sont vendus en deux tailles standard. Si vous avez une presse à tortilla, vous pourrez également produire ces deux tailles de tortilla standard à la maison aussi.

Les deux tailles sont les suivantes:

  • Tortilla de 8 pouces
  • Tortillas de 10 pouces

Les tortillas de farine tenaient leur forme mieux que les tortillas de maïs, de sorte que les plus grandes tailles de tortilla de 10 pouces sont souvent de farine plutôt que du maïs. Les plus petites tortillas sont traditionnellement utilisées pour les tacos et au Mexique, des tacos vraiment authentiques doivent être cuites avec des tortillas de maïs. Les burritos, les quesadillas, les enchiladas et les fajitas ont toutefois besoin de plus grandes tortillas de farine.

Les tailles de tortilla de maïs sont plus susceptibles d'être plus petites que de la farine de tortillas, mais vous remarquerez peut-être que les tortillas de maïs seront souvent plus épaisses que la farine. Si vous faites pression sur vos tortillas, ils sont susceptibles d'être plus épais que des tortillas achetées à stocker également.

Compliqué? Nous savons, il y a plus à la cuisine mexicaine que ce que vous auriez pu réaliser. Voici un délai rapide dont les tortillas pourraient fonctionner mieux avec lesquelles la nourriture:

  • Tacos: tortillas de 8 pouces de maïs
  • Burritos: tortillas de farine de 10 pouces (ou plus)
  • Quesadillas: Tortillas de 10 pouces
  • Enchiladas: Tortillas de farine ou de maïs de 10 pouces

Tortillas de farine de maïs vs

Nous avons beaucoup parlé de l'utilisation de maïs ou de farine lorsque vous préparez de la nourriture mexicaine, mais quelles sont les réelles différences entre les deux types de tortilla?

Le maïs est un véritable agrafe mexicain. Si vous essayez d'être authentique, vous devez utiliser le maïs. Les tortillas de maïs ont été autour depuis des siècles, peut-être des milliers d'années. Les tortillas de farine, en revanche, sont plus d'une chose de North Mexican et Tex-Mex, c'est pourquoi elles sont utilisées pour les aliments comme les burritos.

Les tortillas de la farine tenaient leur forme lorsqu'elles sont étirées, tandis que les tortillas de maïs tombent beaucoup plus souvent (si vous achetez des tacos d'un vendeur de nourriture de rue au Mexique, vous recevrez souvent deux tortillas de maïs sur les autres pour tenir la forme!) . Un grand burrito de maïs tombera plus rapide qu'un grand burrito de farine.

Les tortillas de maïs sont exemptes de gluten et sont généralement produites à l'aide d'un processus plus naturel que de tortillas de farine (qui est également une raison pour laquelle les tortillas de maïs tombent rapidement en morceaux car il y a moins d'agents de liaison non naturels pour le maintenir ensemble).

Les tortillas de maïs sont considérées comme des options plus saines et si vous optez pour les plus petites tailles, vous allez consommer beaucoup moins de calories que si vous deviez manger les plus grandes tortillas de la farine. Les tortillas de farine ont plus de glucides, alors que les tortillas de maïs ont plus de nutriments que de tortillas de farine, notamment des nutriments importants tels que la fibre.

Apprenez à faire vos propres tortillas saines à la maison - laissez ce guide facile à étapes pour vous aider:

Choisir votre tortilla

Les tortillas sont plus compliquées que vous pourriez avoir une première pensée! Lorsque vous décidez des tortillas faites maison à appuyer, vous devez décider entre l'utilisation de maïs ou de farine; Ensuite, vous devez décider de petits ou grands (8 pouces ou 10 pouces!).

Une fois ces décisions difficiles, cependant, vous pouvez craquer avec la fabrication de tortillas et servir de délicieux tacos, burritos ou quesadillas. Si vous cherchez vraiment à votre jeu, essayez ces recettes pour Tacos de petit-déjeuner, Burritos de crevettes, ou alors Quesadillas végétaliennes.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: