La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Café Blanc: tout ce que vous devez savoir sur le brassage délicieux!

février 24, 2021 6 min lire

White Coffee

Le café blanc est l'une des dernières tendances du café parmi les amateurs de café, beaucoup de gens ne se considèrent généralement pas comme des fans de café!

Le café blanc est un café préparé à partir de haricots micro - torréfiés (nous ne parlons pas ici de café au lait), avec une saveur unique de noix et une finition lisse.

Le café blanc est de plus en plus populaire dans les cafés où le café blanc est souvent préparé comme un expresso.À la maison, avec des grains de café appropriés, avec des grains de café, il est également facile de préparer du café blancMachine à café Ou d'autres méthodes traditionnelles d'immersion.

Tu en as marre du café noir?Alors continuez à lire et apprenons tout sur le café blanc!

Qu'est - ce que le café blanc?

Qu'est - ce que le café blanc?C'est quelque chose qui peut devenir confus, mais soyez assuré que le café blanc n'est pas quelque chose de compliqué ou difficile à préparer!

Les choses deviennent confuses parce que le mot "café blanc" est utilisé différemment d'un endroit à l'autre.Par exemple, dans de nombreux pays européens, commander du café blanc signifie que vous voulez du café avec du lait.En Australie, il peut s'agir plus précisément d'une unit é blanche.

Oublie ces bières, parce qu'on parle de choses complètement différentes.Notre café blanc est nouveau pour cette scène, mais il existe aussi depuis des siècles (dans l'ombre).Nous parlons d'un café préparé à partir de résidus de café blanc.

La couleur des grains de café blanc est plus claire que celle des grains de café noir que nous attendions (la couleur de cuisson est plus foncée), d'où le nom de "café blanc". L'Espresso blanc chaud fait à partir de ces grains de café léger a également un teint beaucoup plus clair que les grains de Café standard, donc nous l'appelons aussi "caféine blanche".

Le café blanc a beaucoup de saveurs et de saveurs différentes, et c'est ces caractéristiques uniques qui ont contribué à améliorer sa visibilité (mais nous en parlerons bientôt).

Comment faire du café blanc?

Le café, noir ou blanc, est fait de grains de café.Mais qu'est - ce que le café blanc fait (ou comment) différemment du café noir?

Les grains de café sont des graines vertes de fruits rouges.Ce fruit rouge est broyé après la récolte à la ferme, laissant un grain de café vert.

Bien que nous puissions supposer que les grains de café sont toujours bruns ou noirs, cette couleur n'est en fait que le résultat du processus de cuisson.Jusqu'à ce qu'ils soient jetés au four, tous les grains de café sont verts.

Ce teint foncé est obtenu en faisant cuire les haricots à 450 degrés Fahrenheit (parfois un peu plus).D'autre part, les grains de café blanc sont cuits à une température beaucoup plus basse que celle - ci.

La couleur plus claire est le résultat de la cuisson à 325 degrés Fahrenheit.Cela permet non seulement d'obtenir une couleur blanche plus légère, mais le résultat est dans un haricot plus dur avec des caractéristiques très différentes.Comme les grains de café sont beaucoup plus durs, les cafés ont souvent besoin d'un broyeur spécial pour les moudre pour les faire bouillir.

D'où vient le café blanc?

Le café blanc est peut - être le dernier produit du café local, mais c'est un style de torréfaction et de brassage qui existe depuis des siècles.En fait, c'est l'une des méthodes les plus traditionnelles de fabrication du café, parce que la fabrication du café provient de l'une des maisons traditionnelles du café, le Yémen.

Les Yéménites cultivent et boivent du café plus longtemps que la plupart des gens, d'où proviennent de nombreuses des variétés de grains de café les plus riches du monde.La technologie traditionnelle yéménite est essentiellement la même technologie de café blanc commercial que vous verrez dans les cafés, bien qu'il n'y ait pas de machine à café chic.Les Yéménites ajoutent également de nombreuses épices différentes au café pour compléter la saveur du café.

Les haricots blancs sont - ils différents des haricots noirs?

Les haricots utilisés pour faire du café blanc sont les mêmes que ceux utilisés pour faire du café noir.Les grains de café exacts pour faire une tasse de café blanc dépendent de l'endroit où vous êtes ou du type de grains de café blanc que vous achetez dans le magasin!

Habituellement, il s'agit d'un haricot arabica ou robusta classique (le haricot le plus couramment utilisé) utilisé pour le café blanc (ou un mélange des deux).Les grains de café affectent également le goût global d'une tasse de café, mais la principale différence du café blanc est le processus de torréfaction.

Quelle est l'odeur du café blanc?

Enfin, parlons du goût.Maintenant que vous savez ce qu'est le café blanc, si vous n'avez jamais essayé le café blanc auparavant, vous pourriez vous demander quel est son goût.En quoi est - ce différent du café torréfié standard?

Les grains de café blanc sont essentiellement « sous - torréfiés », ce qui crée une saveur unique qui est très différente des grains de café torréfiés entiers.Des températures de cuisson plus basses garantissent que les grains de café non seulement conservent leur forme (ils sont plus durs), mais ne se décomposent pas comme les grains de café foncés.

Cela laisse certaines caractéristiques inchangées, mais cela signifie également que d'autres ne sont pas libérées.Le résultat est un café lisse et moelleux avec peu d'amertume.Le goût lui - même est souvent décrit comme une « noix » parce que vous obtenez le goût complet du haricot lui - même, plutôt que les composés libérés par la cuisson.

Lorsque l'amertume est enlevée, le buveur doit se rendre compte que l'acidité des grains de café blancs est beaucoup plus élevée que celle des grains de café noirs.Cependant, tout le monde a des goûts différents, donc c'est à vos préférences personnelles de décider si c'est positif ou négatif!

Le Café Blanc contient - il plus de caféine que le café noir?

Indépendamment du goût, le café est généralement lavé parce qu'il contient de la caféine;Après tout, c'est le café qui nous a beaucoup réveillés le matin!

Le Café Léger contient - il plus de caféine?Les amateurs de caféine seront heureux de savoir, oui, que le café blanc contient plus de caféine que le café ordinaire!

C'est encore une question de barbecue.Les grains de café torréfiés à des températures plus élevées commencent à perdre leur teneur en caféine parce que la chaleur et le processus de torréfaction décomposent essentiellement la caféine.

Cela signifie que si vous faites cuire les mêmes haricots à une température plus basse, la teneur en caféine sera plus élevée que celle des haricots à une température plus élevée.Comme la température de cuisson des grains de café blancs est plus basse que celle des grains de café foncés, la teneur en caféine qui en résulte est encore beaucoup plus élevée.

Si vous voulez de la caféine, prenez un café blanc!

Je peux faire du café blanc à la maison?

Le processus réel de préparation d'une tasse de café blanc avec des grains de café est le même que celui de préparation d'une tasse de café avec des grains noirs.La principale différence entre les grains de café noir et blanc est le processus de torréfaction.Le Café Blanc nécessite une température de cuisson plus basse que le café noir.

Cela signifie qu'il est facile de préparer une tasse de café blanc à la maison si vous avez les bons grains de café.Vous trouverez les mêmes grains de café blanc précuits que les grains de café standard dans le même couloir que les magasins locaux.Comme les grains de café blancs sont beaucoup plus durs que les grains de café normaux, ils sont généralement pré - broyés.Cela vous évitera la tâche de broyer des haricots à la maison!

Lorsque vous préparez un café blanc comme un expresso, vous pouvez obtenir de bons résultats à la maison en utilisant une machine à café ou en versant du café.

Pourquoi ne pas faire du café blanc pour la prochaine tasse de café? 

Le café blanc est un café très léger avec peu d'amertume.Avec des grains de café traditionnels comme arabica ou robusta, les caractéristiques uniques proviennent de la torréfaction.Les grains de café blanc sont cuits à des températures beaucoup plus basses, ce qui leur confère des caractéristiques très différentes de celles des grains de café foncés entièrement cuits.

Vous pouvez trouver le café blanc comme option de spécialité dans un nombre croissant de cafés, mais maintenant que vous savez comment faire du café blanc à la maison, vous pouvez l’essayer à tout moment. C’est la bière parfaite si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau ou si vous n’êtes pas un fan de rôtis plus foncés!

Pourquoi ne pas signet notre guide pour le café blanc pour plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: