La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 03, 2020 2 min lire

star

Les tacos du petit déjeuner sont un mélange parfait.C'est tout ce qu'il y a de pratique et de délicieux ingrédients pour le petit déjeuner tacos que nous aimons tous.Cette recette de tacos pour petit déjeuner combine des oeufs brouillés moelleux, du bacon croustillant (ou croquant), des pommes de terre frites dorées et des aliments additionnés de goût Tex - MEX, tous enveloppés dans des tacos de farine molle.

Bien que vous puissiez faire nos tortillas de petit déjeuner à partir des tortillas de farine que vous achetez dans les magasins, il est loin d'être aussi bon que vous le faites vous - même.Il n'y a rien de tel qu'un Taco fait directement à partir d'une casserole avec des tortillas fraîches chaudes.Tu n'as besoin que d'un.Cornflake Press, un CasseroleEt un grandLa recette de la poudre- Oui.Nous vous garantissons que cela en vaut la peine!

Suivez les étapes ci - dessous pour faire des tacos parfaits pour le petit déjeuner à chaque fois.

: recipekit:

Questions fréquemment posées sur les tortillas du petit déjeuner

Les tacos classiques du petit déjeuner sont - ils végétariens ou végétariens?

Bien sûr que si.Pour un petit déjeuner végétarien ou végétalien, Remplacez le bacon par votre substitut préféré sans viande.Vous pouvez également assembler cette étape pour faire une simple tarte aux pommes de terre.N'oubliez pas d'utiliser des fromages végétariens ou végétariens, selon le cas.

Quel autre petit déjeuner de tacos y a - t - il?

En plus des tacos de petit déjeuner au bacon, aux pommes de terre et aux œufs, une autre combinaison populaire est les saucisses, les pommes de terre et les tacos aux œufs.Il suffit de remplacer le bacon de la recette ci - dessus par une saucisse de petit déjeuner ou de la viande de saucisse frite.

Vous pouvez également mélanger la saucisse et le bacon pour faire un petit déjeuner charnu de tacos;N'oubliez pas de vider l'eau avant d'ajouter les coquilles de tortillas pour éviter que vos tortillas de petit déjeuner ne deviennent trop grasses.

Si vous voulez que vos tacos de petit déjeuner soient plus mexicains, vous pouvez ajouter des haricots congelés au lieu de pommes de terre et remplacer le bacon par des saucisses épicées hachées.Si vous avez le courage de manger du piment chaud à la première heure du matin, ajoutez du piment mexicain haché à la poêle pour augmenter la température!

Quand pouvez - vous prendre des tacos pour le petit déjeuner?

N'importe quand!Tu peux prendre des tacos pour le petit déjeuner quand tu veux.Les tacos sont délicieux à n'importe quel moment de la journée - Brunch, déjeuner, dîner, ou juste comme collation.

Si vous aimez cette recette, vous devriez essayer Taco au thon- Oui.Amusez - vous bien!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: