La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 23, 2020 2 min lire

star

Manque Une idée pour le dîner?Le steak Fajita est votre meilleur choix.Ils n'ont pas besoin de beaucoup de matières premières ou d'équipement et sont faciles à fabriquer et, bien sûr, délicieux.

Tout ce qu'il faut pour faire un steak de Gita à la maison, c'est de la viande de qualité (comme un steak de flanc), des MARINADES simples, des légumes et quelques minutes de barbecue.

Suivez cette recette simple de steak fajitas pour un dîner rapide et délicieux.

: recipekit:

Questions fréquemment posées

Comment choisir la viande de bœuf Fajita?

La meilleure viande pour un steak Fajita dépend de votre goût et si la viande que vous voulez est crue, moyenne ou bien cuite.

Nous vous conseillons de choisir parmi les steaks de hanche, de jupe ou de flanc.Le steak de jupe est plus tendre et plus savoureux que la taille.Il peut être cuit très bien sans trop mâcher.Si vous préférez un steak cru à mi - cuit, un steak de flanc est préférable.

Quel genre de steak mariné est le meilleur pour le steak Gita?

Mariner le steak de Fajita dans une sauce, presser la lime, hacher l'ail haché et couper le poivre mexicain.ñO. couper la coriandre, y compris ses tiges.Mélanger tous les ingrédients et saupoudrer le steak de marinade.

Laisser reposer la viande à température ambiante pendant une heure.Vous pouvez aussi le mariner un peu plus longtemps si vous le souhaitez, en le laissant au réfrigérateur pendant 2 à 24 heures.

Quel genre de tortillas fajitas va utiliser?

Vous pouvez faire cette recette de steak fajitas avec du maïs ou des tortillas à la farine.Si vous voulez, vous pouvez même Poudres maisonB) la question;Tu n'as besoin que d'un. Casserole en fonte.

Lorsque vous servez du steak Fajita, assurez - vous de chauffer les tortillas au micro - ondes, dans une casserole ou au four. Chauffe - tortillas.

Que sert le steak Fajita?

Vous pouvez choisir le fromage haché, la salsa, le guacamole, la crème sure ou la laitue pour accompagner le steak Fajita.Le Pico de Gallo, les haricots congelés ou le riz espagnol sont également bons.

Un dessert?Une salade de fruits avec cette délicieuse Fajita serait parfaite.

Principaux plats à emporter de cette recette de steak fajitas

Cette recette de steak Fajita est votre meilleur choix quand vous n'avez pas beaucoup de temps pour un délicieux dîner.Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matières premières, en plus du temps de marinage, la pratique de la Gita n'a pas besoin de beaucoup de temps.

Vous pouvez également essayer d'autres plats mexicains;Notre recette est facile à suivre et un coup garanti.Celui - ci. Biscuits au poulet BuffaloPar exemple, un mélange parfait de saveurs américaines et mexicaines.La nôtre. Cornflakes maison Et le goût est délicieux et la fabrication est simple.Végétarienne?La nôtre. Tortillas au tofu Tout est mort pour toi!

Au - delà de notre steak Fajita, essayez nos autres recettes.Passez un bon moment avec vos amis et votre famille!

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: