La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 25, 2020 5 min lire

star

Les oignons grillés sont pleins de goût et de saveur luxueux. Ils sont rapides et faciles à faire, et leur haute vitamine C et leur contenu nutritionnel leur rendent sainement à manger.

L'une des primes principales d'un point de vue de préparation est que cette recette contient très peu d'ingrédients. Les quatre de ces ingrédients sont faciles à venir et, comme toujours, il y a toujours des alternatives à expérimenter afin de donner à vos oignons grillés de la saveur supplémentaire.

Nous vous recommandons d'utiliser un plaque chauffantepour griller des oignons. Le fonte constitue une bonne distribution de chaleur et est également résistant à la corrosion. Il peut donc vraiment gérer ce que vous cuisinez.

Vous pouvez également utiliser un gril (comme le nom le suggère) pour créer des oignons grillés. Vous pouvez demander - quelle est la différence entre les deux? Et quelle est la meilleure façon de cuisiner des oignons grillés? Trouvez la réponse à cela et d'autres requêtes fréquemment posées ci-dessous.

: recettekit:

FAQ sur les oignons grillés

Devrais-je utiliser un gril ou une plaque chauffante?

C'est une question que vous avez très probablement demandé de vous demander tout au long de cette recette jusqu'à présent. Les deux noms peuvent sembler similaires, et ils effectuent des fonctions similaires, mais il existe également des différences entre les deux. Notre article couvrant Griddles vs. GrilladesPrend un look plus en profondeur dans leurs différences, mais nous allons résumer ses points principaux.

  • Une plaque chauffante a tendance à être plate, tandis qu'une grille a des crêtes. Les crêtes sur un gril permettent aux jus et aux huiles de tomber entre les lacunes de la plaque de grillat, tandis qu'une surface métallique de la plaque chauffante de la plaque chauffante en dessous, permettant à la nourriture de cuisiner essentiellement dans ses propres jus ou dans n'importe quelle huile qui se trouve sur la plaquette .
  • Les grilles ont une chaleur optimale de 350 ° F, tandis que les grillades ont touché une température légèrement supérieure de 400 ° F.
  • Les grillades cuisinent des aliments plus rapides que les grilles car il le saisit à une température plus élevée. Les griddles font cuire des aliments plus lentement et à une température plus basse.
  • Les griddles sont traditionnellement utilisés à l'intérieur, tandis que les grillades sont utilisées à l'extérieur. Les grillades donnent de la nourriture plus d'une arôme barbecue / fumée que les griddles feraient.

Dans l'ensemble, les deux sont des options viables lorsque vous grincez des oignons.

Si vous cuisinez à l'extérieur avec votre ménage dans le cadre d'un barbecue, nous vous recommandons d'utiliser un gril. Si vous avez plus de temps sur vos mains et que vous cuisinez à l'intérieur, une plaque chauffante serait meilleure.

Vous pouvez préparer des aliments sains avec une plaque chauffante, à condition que vous n'utilisiez pas trop d'huile (dans cette recette des oignons grillés, nous vous recommandons d'utiliser une petite quantité d'huile d'olive).

Griller de la nourriture aidera à éliminer l'excès de graisse, car il goutte les crêtes surélevées. Avec une plaque chauffante, il peut finir de cuire la nourriture elle-même, car la source de chaleur de la plaque chauffante provoque une chaleur sèche.

Comment puis-je caraméliser des oignons?

Au lieu de simplement griller des oignons, vous voudrez peut-être aller un pas plus loin et caraméliser vos oignons.

La caramélisation est le processus de brunissement du sucre, ce qui rend votre nourriture plus douce et plus collante. Cela nécessite plus de temps, car les oignons doivent être cuites lentement, ce qui signifie que l'utilisation d'un gril est moins approprié compte tenu des températures élevées qu'il opère.

Bien que notre recette des oignons grillés recommande d'utiliser des oignons sucrés pour atteindre ce goût et une saveur parfaits, vous pouvez utiliser une gamme d'oignons différents pour cette recette.

Caraméliser des oignons, tu dois:

  1. Coupez la tige et l'extrémité racine, avant de la réduire et de couper en minces, même des tranches.
  2. À l'aide d'une casserole ou d'une poêle non escamotable à la chaleur moyenne, placez trois à quatre cuillères à soupe de beurre et / ou d'huile d'olive.
  3. Ajoutez les oignons - une assaisonnement comme le sel peut également être ajouté.
  4. Les oignons vont maintenant cuire lentement. Assurez-vous de mélanger la casserole à intervalles réguliers et de transformer les oignons sur les oignons, de sorte qu'ils atteignent une nuance de brun doré des deux côtés. Vous devrez peut-être dégraisser la poêle à un point ultérieur en ajoutant une petite quantité de vinaigre balsamique.
  5. Incorporer les oignons jusqu'à ce qu'ils atteignent la nuance optimale de Brown d'or.

Comment les oignons grillés peuvent-ils être utilisés comme un plat d'accompagnement?

Les oignons grillés peuvent être utilisés comme un côté servant à une variété de plats différents et populaires pour créer un repas parfait. Vous pouvez les placer sur un sandwich ou un hamburger, servir à côté de différentes viandes, comme du bœuf ou du poulet, ou même au sommet de la purée de pommes de terre.

Vous pouvez également trancher les oignons dans des bandes plus minces et créer une soupe. La soupe à l'oignon française est un plat populaire qui peut être servi avec des oignons grillés.

Ils peuvent également être utilisés dans des frites ou des garnitures à pizza - Les oignons caramélisés sont peut-être mieux adaptés aux garnitures à pizza en raison de leur goût et de leur goût amélioré, mais les deux types fonctionnent exceptionnellement bien.

Comment couper les oignons pour griller?

Bien que nous ayons donné des instructions pour les coupes d'oignons de base dans notre recette ci-dessus et que nous avons couvert de la manière de faire griller des oignons, compléter une coupe parfaite peut être assez difficile, en particulier pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'oignons de la pratique.

Il y a différentes façons de couper des oignons.

Vous devez déposer votre oignon de largeur de largeur avant d'utiliser un couteau pour le couper du haut - avec l'extrémité de la tige vers le bas - vers la racine. Vous devez alors vous assurer que vous ne coupez pas l'extrémité racine, avant de couper l'extrémité de la tige et de retirer une peau de papier (si votre oignon l'a dit) du reste de l'oignon qui reste.

Ensuite, posez une moitié de l'oignon avant de couper en fines tranches. Vous pouvez le faire de manière largeur ou dans le sens de la longueur, mais nous recommandons la longueur, car il est le plus facile. La taille idéale est comprise entre 1/8 et 1/4 de pouce par tranche.

Répétez ce processus pour l'autre moitié de l'oignon.

Comment griller des oignons dans un four?

Les oignons grillades dans un four sont essentiellement un autre moyen de les caraméliser.

Une voie consiste à utiliser le réglage de la chair de poulet sur votre four - cela nécessite que les oignons soient emballés à l'avance et placés sur la tablette supérieure de votre four.

Sur un réglage du gril, le four s'allume sur son brûleur supérieur et le maintient. Tous les fours n'ont pas un paramètre de pouleau à griller Jettez un coup d'œil au manuel d'instructions de votre four pour plus de détails.

Combien de temps pouvez-vous garder les oignons grillés?

Les oignons grillés dureront entre 3 et 5 jours dans un réfrigérateur.

Vous devez faire attention à ne pas laisser des oignons cuites à la température ambiante pendant trop longtemps - ils doivent être jetés si elles restent plus de 2 heures.

Les oignons grillés sont un plat charmant qui peut être apprécié toute l'année, et avec la possibilité de les caraméliser, il existe un certain nombre de possibilités d'ajouter encore plus de goût et de saveur!

Maintenant que vous avez les oignons parfaits parfaits, consultez cet article avec 12 conseils de grillades Pour que vous puissiez vraiment wow wow vos amis et votre famille au prochain BBQ!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: