La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 12, 2020 2 min lire

star

Lorsque vous pensez à Tacos, vous ne pensez généralement pas à eux comme végétalien. Trop souvent, la seule option végétalienne d'un taco est des haricots avec une salade, ce qui n'est pas grandement excité. Cette recette de tacos végétalienne est différente.

Nous vous montrerons comment faire des tacos végétaliens avec un remplissage à base de noix et de tofu, ainsi que des haricots noirs avec des épices traditionnelles. La nourriture mexicaine végétalienne n'a jamais été aussi bonne que cela!

Cette recette de taco végétarienne végétalienne se présente dans quelques parties. Vous voudrez d'abord faire le remplissage des tacos végétaliens, car il faut une demi-heure pour cuire. Bien que ce soit au four, il vous suffit de préparer les haricots et de faire vos tortillas, puis d'assembler et de servir.

: recettekit:

FAQ

Quel genre de tortilla est le meilleur pour cette recette de taco sain?

Les tortillas de maïs ou de farine sont idéales pour un taco végétalien. Même les achetés au magasin feront, car vous pouvez toujours les chauffer à l'aide d'un poêle à plat quand il est temps de rassembler vos tacos sains.

Pour de meilleurs résultats, cependant, nous recommandons des tortillas de farine fraîchement faites. Il vaut la peine d'accroître les efforts visant à faire la vôtre, en particulier pour les tacos végétaliens ou végétariens, afin que vous puissiez être sûr à 100% sur les ingrédients.

Si vous ne les avez pas faites auparavant, consultez notre guide complet sur Comment faire des tortillas. Ce serait génial si vous avez une presse à tortilla comme celui-ci, mais sinon, une poêle à plat fera également.

Qu'est-ce qui est bon à servir avec des tacos végétaliens?

Outre la laitue, les garnitures pour un taco végétalien peuvent inclure d'autres ingrédients respectueux de la végétalité, comme le guacamole, les tomates hachées, les scallons ou même les champignons. Fondamentalement, vous pouvez ajouter ce que vous aimez!

Le dernier mot sur la fabrication de tacos végétaliens

Être végétalien ne signifie pas la nourriture fade. Même les tacos sans viande peuvent goûter vraiment bien avec quelques ingrédients bien choisis. La protéine dans cette recette provient du tofu et des haricots épicés, et vous pouvez l'habiller comme vous le souhaitez. La famille et les amis de la viande seront définitivement étonnés de la façon dont des tacos végétaliens savoureux peuvent être.

Si vous préférez sauter les haricots, il existe d'autres moyens de faire des tacos végétaliens. Notre recette de taco de champignon, par exemple, est l'une des plus faciles et les plus rapides à faire, et bien sûr, c'est aussi saine. Si vous avez beaucoup de tofu dans le frigo, vous pouvez également faire Tacos au tofu. Il est riche en saveur et tout aussi bien.

La nourriture sans viande peut être très savoureuse. Essayez nos autres recettes saines et votre famille et vos amis vous demanderont pourquoi ils ne sont pas allés végétalement plus tôt!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: