La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 12, 2020 2 min lire

Les tacos peuvent être rendus sains. Il y a plus d'une façon de faire un, et ces tacos de dinde au sol sont plus sains que la plupart. Notre recette de taco de dinde est parfaite pour tous ceux qui essaient de réduire la quantité de graisse saturée dans leur régime alimentaire mais ne veulent pas compromettre la saveur.

Outre qu'ils sont nutritifs - les tacos de dinde au sol ont environ les deux tiers des calories par rapport à la même recette avec le bœuf au sol - les tacos de dinde sont également faciles à fabriquer. Vous pouvez prendre votre temps et ne passez toujours que 30 minutes dessus. Les plus rapides prennent la moitié du temps. Pas mal pour un plat délicieux, n'est-ce pas?

star

FAQ

Quels légumes vont bien avec cette recette de taco de dinde?

Vous pouvez utiliser n'importe quel légumes de votre choix avec cette recette de taco de dinde moulue. Certains bons comprennent la laitue, la tomate, les échalotes, la coriandre ou toutes les feuilles de salade. Vous pouvez également le servir avec des trempettes mexicaines classiques telles que le guacamole, la crème sure, la salsa ou le pico de gallo.

Quel genre de tortilla est le mieux avec des tacos de dinde moulue?

La plupart des gens achètent leurs tortillas au magasin s'ils font des tacos. Cependant, si vous avez le temps de cuisiner le remplissage, vous avez le temps de faire les tortillas à partir de zéro. Tout ce dont vous avez besoin est un traditionnel presse de tortilla en fonte. Vous pouvez également utiliser un poêle en fonte en le cuisinant. Avec seulement quatre ingrédients (flour, eau, huile et sel), notre recette de tortilla est facile à suivre.

Alors que les tortillas achetées en magasin sont bonnes, tortillas maison sont un monde loin de la version emballée en plastique et fera sortir vos tacos de dinde. Vous pouvez faire un lot, les mettre dans le congélateur, et juste réchauffer quand nécessaire.

Le dernier mot sur la fabrication de la Turquie Taco

Le taco de Turquie est un grand plat d'inspiration mexicaine qui est sain et facile à fabriquer. Comme il ne faut qu'une demi-heure (ou moins!) pour se préparer, cela peut même être un bon repas de semaine. La dinde du sol est plus maigre et présente moins de teneur en graisse que le bœuf et d'autres viandes afin que vous puissiez profiter de la saveur sans vous soucier de votre santé.

Si vous choisissez de sauter sur des viandes dans l'ensemble, vous pouvez également faire votre taco végétalien ou végétarien. Notre tacos de tofu et tacos de champignons sont de bonnes sources de protéines sans produits animaux. Les tacos de fruits de mer sont une autre option pour les repas plus sains sans viande. Nous avons une facilité recette de thon taco, délicieux tacos de crevettes, ainsi que tacos de saumon noircis.

Quel que soit le type de taco que vous choisissez de servir, nous savons que vous et votre famille et vos amis l'adoreront. Amusez-vous à créer ces plats mexicains nutritifs!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: