La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

14 Cast Iron Cooking Tips

juin 11, 2020 6 min lire 2 Commentaires

Cast Iron Cooking: Beginners Guide to Using a Skillet

Un poêne en fonte est un outil de cuisson ultime à avoir dans votre arsenal de cuisine. Il vous suffit de demander à votre mère, qui peut même vous avoir fait don de son poêne de fer, lorsque vous avez déménagé pour la première fois par vous-même.

La qualité des grillettes fait de la cuisine avec du fer coulée sur votre stovetop est grande pour les steaks à la recherche, le bacon croupant et les burgers de cuisson qui pourraient rivaliser avec n'importe quel grill. Ces poêles de sécurité au fourComme ceux-ciSont également parfaites pour faire de la pizza à plat, du pain de maïs riche ou des casseroles.

Entre son excellente rétention de chaleur, sa durabilité et son excellent point de prix, les bienfaits de la fonte ne sont pas difficiles à trouver. Mais il doit être utilisé et maintenu un peu différemment d'un moule en acier inoxydable ou enduit de non-bâtonnet.

Si votre mère n'a pas inclus un livret d'instructions écrit à la main avec son cadeau, vous vous sentez peut-être un peu perdu et intimidé quant à la façon de prendre soin de la poêle sans la ruiner.

Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin de la fonte afin que vous puissiez la transmettre à vos propres enfants un jour (si vous pouvez en supporter une partie).

1. Saison minutieusement

Une poêle en fonte bien assaisonnée est la clé pour obtenir les meilleurs résultats de cuisson et s'assurer que la nourriture que vous cuisez ne colle pas à la poêle.

Certaines casseroles seront prévenues, mais si ce n'est pas le cas, il est assez facile de construire un bon assaisonnement sur votre poêle à l'aide de la chaleur et de l'huile.

Comment la saison en fonte:

  1. Pour commencer, donnez à votre poêle un bon gommeau avec de l'eau savonneuse et savonneuse.
  2. Séchez la casserole, ajoutez une petite quantité d'huile végétale ou raccourcez votre poêle, et frottez-le à l'intérieur et à l'extérieur de votre poêle. (N'utilisez pas d'huile d'olive, car le point de fumée est trop bas et il brûle.)
  3. Végez tout excès d'huile et de place dans votre four à l'envers sur une armoire supérieure, avec une feuille de cuisson ou une feuille de papier sur la grille inférieure pour capturer n'importe quelle huile qui assèche de la poêle.
  4. Cuire à 350 °F pendant 1 heure. Éteignez le four et retirez le poêle lorsqu'il est refroidi. Répéter (moins le broussailles initial, ce qui perturbe votre assaisonnement) si nécessaire.

2. Résaison régulière

Une fois que vous avez terminé l'assaisonnement initial, vous êtes mis en place pour la réussite culinaire. Vous devrez resaison votre poêne en fonte, car il s'usera lentement au fil du temps et de l'utilisation. La nouvelle saison, lorsque vous remariez que votre poêle a perdu ses propriétés de non-bâtonnet, ou quand elle a l'air et se sent moins noire, brillante et lisse.

3. Préchauffer correctement

Une des meilleures choses sur le fonte est sa rétention de chaleur, qui se prête bien à la cuisson des viandes et à la cuisson lente et faible. Bien qu'il détienne de la chaleur pendant très longtemps, le matériau prend un peu plus de temps à chauffer que d'autres casseroles.

Pour obtenir une surface uniformément chauffée, il est préférable de préchauffer une poêle en fonte sur une chaleur basse à moyenne pendant environ 10 min, en tournant à l'occasion.

Si vous mettez du fer coulé à froid sur un brûleur très chaud, vous pouvez courir dans un phénomène appelé choc thermique. Le chauffage ou le refroidissement soudain du fer peuvent causer la chaîne et la fissurage de votre poêle. Pour la même raison, il est préférable de le laisser refroidir naturellement au lieu de rincer votre poêle à chaud avec de l'eau froide du robinet.

4. Cuisinier sur l'ovule, le four ou le grill

Des casseroles de fonte et des casseroles peuvent être utilisées à la fois sur votre stovetop et dans votre four ou grill. Avec autant d'options, décider ce qu'il faut cuisiner sera la partie la plus difficile.

Soyez prudent avec la poignée ! En général, ils ne sont pas couverts. Très chaud.

Assurez-vous d'utiliser une serviette épaisse ou un mitt de four lorsque vous manipulez votre fonte pendant la cuisson ou achetez un petit couvercle de silicone que vous pouvez glisser sur la poignée de la poêle.

5. Utiliser des ustensiles en acier inoxydable ou en bois

Une des bonnes choses sur le travail avec le fer, c'est qu'il ne sera pas gratté ou ruiné par des ustensiles en acier inoxydable-en fait, ils fonctionnent le mieux.

Vous pouvez également utiliser des outils en bois, en bambou ou en silicone, mais en général plus l'outil est dur, mieux il fonctionne sur ce casseroles pour éviter de coller de la nourriture.

6. Utilisez-le souvent

Plus vous utilisez votre vaisselle en fer, plus les molécules de pétrole polymérisées seront attachées à votre poêle. Ces huiles sont ce qui donne à votre poêle les meilleurs résultats, alors obtenez la cuisine !

7. Éviter les aliments acides

Les aliments acides porteront votre assaisonnement et lessiseront une partie du fer dans votre nourriture. Ce n'est pas dangereux pour votre santé, mais il peut laisser un goût métallique non désiré dans les aliments.

Si vous cuisez avec des sauces à base de tomates, des viandes braisée de vin, des bases de vinaigre ou des bases de citron, vous feriez mieux de choisir l'un de vos autres casseroles ou casseroles pour le travail.

8. Evitez les super-fortes chaleurs

Votre fonte peut résister à la chaleur-beaucoup de chaleur. Une poêle en fonte peut résister à des chaleurs allant jusqu'à 1500 °F, ce qui est beaucoup plus chaud que ce que votre four pourrait être. L'assaisonnement ne fera que brûler à environ 800 °F, alors ne vous inquiéterons pas que vous endommerez votre poêle en faisant la cuisine avec une chaleur élevée.

Cependant, le fer de fonte peut facilement devenir trop chaud pour le plat que vous essayez de cuisiner. Démarrez la poêle à un niveau de chaleur plus bas que ce que vous utiliseriez habituellement et augmentez lentement au fur et à mesure que vous apprenez la nature de votre poêle. Gardez un œil sur les signes de chaleur extrême, comme le tabagisme.

Si vous avez accidentellement surchauffé la poêle, allumez la chaleur et laissez refroidiez à la température désirée avant d'ajouter vos ingrédients et de continuer.

9. Évitez le lave-vaisselle

L'ennemi #1 de votre poêle à fonte est l'humidité-toujours la laver à la main. Le lave-vaisselle va dépouiller votre assaisonnement bien mérité et ne pas faire sécher votre fonte aussi sèche qu'elle doit l'être pour prévenir la rouille.

10. Nettoyez soigneusement les mains

Ne conservez jamais vos restes dans la poêle. Une fois la poêle fraîche, enlever tous les restes de nourriture et laver à la main votre poêle. Ne présuez pas votre poêle, mais vous pouvez le submerger dans l'eau pendant que vous lavez.

Utilisez un chiffon ou un épurateur en fonte, fait de courrier en chaîne. N'utilisez pas de laine d'acier ou de coussinets durs sur votre poêle, car ils élimineront votre assaisonnement bien mérité.

11. Éviter les produits chimiques et les produits de nettoyage

Le fer de fonte n'est pas fabriqué pour résister à des produits chimiques et des nettoyants durs qui peuvent décaper votre assaisonnement et ruine la fonte. Le bicarbonate de soude et le vinaigre semblent suffisamment naturels, mais ils agitent aussi et enlèvent les assaisonnements sur votre poêle.

Contrairement à la croyance populaire, vous pouvez utiliser du savon plat sur fonte. Les savons de disque, de préférence des marques écologiques, sont assez doux pour être utilisés sur votre poêle.

Si vous avez des restes de nourriture collés collés sur la poêle, vous pouvez aussi utiliser du sel grossier mélangé avec un peu d'eau chaude et frotter avec une serviette à enlever.

12. Retirer toute l'humidité

Tu te souviens de ce que nous avons dit sur l'humidité? Une fois que vous avez nettoyé votre fonte, vous DEVEZ sécher votre poêle. Prenez un dishtowel propre et sec jusqu'à l'ensemble de la poêle, y compris l'intérieur, l'extérieur et la poignée.

13. Stocker correctement

Une fois votre fonte entièrement sèche, frotter une petite quantité d'huile végétale dans votre poêle et chauffer pendant 20 minutes. Une fois la poêle refroidie, vous pouvez utiliser une serviette en papier pour enlever tout excès d'huile et stocker la casserole dans une armoire propre et sèche.

14. Attention à la rouille et à la rouille

Le Flaking est un signe que votre poêle perd son assaisonnement. Utiliser la méthode du sel grossier pour le nettoyer et refaire la saison.

Si vous remarchez une certaine rouille sur votre poêle, elle n'a pas été correctement séchée et nécessitera une certaine restauration. C'est le moment où vous pouvez utiliser de la laine d'acier ou un épurateur dur pour enlever la rouille et suivre avec le traitement d'assaisonnement complet.

Si vous suivez ces astuces simples, il ne sera pas long avant de commencer à comprendre pourquoi les gens sont si protecteurs et défensifs de ces pièces de cuisine bien aimées et polyvalentes !


2 Réponses

William Scaldwell
William Scaldwell

août 30, 2021

Thanks. This a really helpful article and explains the pros (many) and cons (a few) of cast iron cookware.
I intend to use my new pan for a tarte tatin…

William Scaldwell
William Scaldwell

septembre 08, 2021

Thanks. This a really helpful article and explains the pros (many) and cons (a few) of cast iron cookware.
I intend to use my new pan for a tarte tatin…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: