Devez-vous boire du café avant votre entraînement? Ou est-il préférable de rester à l'écart de la caféine juste avant de faire un entraînement cardio intense?
Les rituels pré-entraînement varient d'une personne à l'autre. Alors que l'un peut écouter de la musique techno, un autre peut impliquer de manger des burritos aux haricots pour une explosion de protéines. Ces routines sont aussi variées que les rats de gym eux-mêmes. Un tel rituel populaire consiste à boire une tasse de café, mais est-ce une bonne idée de boire une tasse de java alors que vous êtes sur le point de frapper les poids?
La première chose que tout le monde attrape le matin est cette tasse de café chaud. Il vous ouvre les yeux, alerte vos sens et vous aide à vous rappeler pourquoi vous vous êtes levé en premier lieu! L'une de ces raisons de se lever est de pomper du fer et de rester en bonne santé. Le café devrait-il donc faire partie de ce régime d'entraînement?
Le café avant l'exercice semble être une excellente idée en plus de vider les toiles d'araignée de votre cerveau: que vous cherchiez à vous dynamiser avant de frapper le tapis roulant, à faire quelques répétitions supplémentaires ou à faire une autre boucle autour du bloc, le café est le choix de boisson pour de nombreuses routines pré-entraînement.
Explorons quand il est acceptable de boire du café avant de s'entraîner et quand ce n'est pas le cas.
La caféine pourrait être un moyen pratique de se préparer pour votre entraînement préféré. C'est une aide ergogénique. Cela signifie qu'il contribue aux niveaux de performance en augmentant l'énergie du corps nécessaire pour pomper le fer, la concentration pour rester fidèle à vos objectifs et l'endurance pour aller plus loin et plus fort.
Cependant, gardez-le clair. En ajoutant du sucre ou certains édulcorants à votre café, vous pourriez faire grimper votre glycémie - tCela réduira votre capacité à poursuivre votre entraînement, car le sucre est davantage considéré comme un regain d'énergie à court terme.
Alors gardez votre café noir pour une utilisation plus douce et plus durable de l'énergie.
Le café est le meilleur choix de boisson pour beaucoup de gens à boire avant le travail, mais que faire si vous voulez boire du café avant les séances d'entraînement?
Si vous envisagez d'ajouter du café à votre programme d'entraînement et que vous n'êtes pas un buveur de café passionné, vous risquez de faire un tour instable.
La recherche montre que les personnes qui commencent à boire du café alors qu'elles ne l'ont jamais bu auparavant peuvent ressentir les effets indésirables de la consommation de caféine, qui peuvent inclure:
Donc, si vous êtes nouveau dans le café, vous voudrez peut-être éviter d'en faire un rituel de pré-entraînement.
Cependant, si vous êtes déterminé à braver l'infusion, essayez peut-être votre dose de caféine lorsque vous n'êtes pas prêt à vous entraîner. Réservez du temps libre pour expérimenter différentes concoctions de café jusqu'à ce que vous trouviez le meilleure façon de faire du café pour vous ou le meilleur endroit pour avoir votre bière.
Pensez à essayer différents types de café, comme un cappuccino, un espresso simple ou double, un café aromatisé, ou restez simple avec un grand café noir de votre café local. Assurez-vous simplement d'en essayer un à la fois!
Ajouter du café à votre rituel quotidien peut ne pas être une bonne idée si votre corps est trop stressé, même si c'est pour alimenter une séance d'entraînement.
Le stress est partout. C'est difficile à éviter et pourrait même entraîner une fatigue surrénalienne, ce dont beaucoup de gens souffrent ces jours-ci!
Des symptômes tels que la fatigue, le brouillard mental et une faible énergie apparaissent, et vous pourriez être tenté de lutter contre cela avec de la caféine. Attention! Ajouter du café pour vous aider à vous entraîner pourrait ajouter à cette fatigue, au lieu de l'aider!
Au lieu de cela, remplacez la tasse de café par de l'eau - elle vous hydratera sans stress supplémentaire.
Et s'il vous plaît, consultez un médecin si vos symptômes persistent.
Réclamation d'études que boire du café avant de s'entraîner peut améliorer vos performances sportives. Cependant, cela dépend de la personne.
Une règle générale est de bien profiter de votre java avant de vous entraîner. Il y a cependant quelques inconvénients, par exemple:
Si vous n'avez jamais bu de café et que vous devenez un désordre nerveux après une gorgée, ou pire, vous n'aimez pas le goût (qu'est-ce qui ne va pas chez vous?), Il existe des idées de boissons alternatives à savourer avant de transpirer tous vos regrets. .
Vous avez apprécié les propriétés palpitantes de votre café avant l'entraînement, mais qu'en est-il du café après une séance d'entraînement?
Certaines recherches suggèrent que boire du café après les séances d'entraînement profite également à la récupération musculaire pour faire le plein.
Le glycogène est la principale source de carburant du muscle pour un exercice solide, et il est reconstitué avec les athlètes qui consomment de la caféine après une séance d'entraînement plus que ceux qui n'en ont pas.
Les athlètes qui ingèrent de la caféine et des glucides ont également plus de réserves de glycogène dans leurs muscles, ce qui accélère la récupération.
Boire du café avant de courir peut sembler une façon étrange d'alimenter le corps avant une longue course ou même un jogging à fort impact autour du bloc.
However, coffee has been a legal staple performance enhancer pour la course d'athlètes en compétitions professionnelles depuis 2004, reconnu par l'AMA (Agence Mondiale Antidopage.)
Comme pour tout exercice ou aide à la performance sportive, la modération est la clé.
Le café est un stimulant - trop, et vous tournerez en rond. Trop peu - et vous perdrez rapidement l'épuisement professionnel.
Nous suggérons d'explorer différentes quantités et propriétés de cette potion de performance contenant de la caféine.
Une fois que vous avez trouvé la bonne quantité dans le bon format, vous utiliserez votre café buzz pour une meilleure combustion.
Les régimes végétaliens sont de plus en plus populaires. Voici comment savoir si vos pâtes sont végétaliennes et apprenez à préparer des pâtes végétaliennes maison à partir de zéro.