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Café Avant L'Entraînement: Les Avantages Et Les Inconvénients De Votre Carburant De Fusée

février 07, 2021 6 min lire

Coffee Before Workout

Devriez-vous boire du café avant votre séance d'entraînement? Ou est-il préférable de rester à l'écart de la caféine juste avant de faire un entraînement cardio lourd?

Les rituels de pré-entraînement varient d'une personne à l'autre. Alors que l'on peut écouter de la musique techno, un autre peut impliquer de manger des burritos de haricots pour une explosion de protéines. Ces routines sont aussi variées que les rats de gymnase eux-mêmes. Un tel rituel populaire consiste à boire une tasse de café, mais est-ce une bonne idée de boire une tasse de java que vous êtes sur le point de frapper les poids?

Le café et l'exercice peuvent aller ensemble comme la crème et le sucre

La première chose que tout le monde attrape le matincette tasse de café chaud. Il ouvre les yeux, alerte vos sens et vous aide à vous rappeler pourquoi vous vous êtes levé en premier lieu! L'une de ces raisons pour se lever est de pomper du fer et de rester en bonne santé. Alors, le café devrait-il faire partie de ce régime d'entraînement?

Le café avant l'exercice semble être une excellente idée en plus de vider les toiles d'araignée de votre cerveau: que vous cherchiez à vous dynamiser avant de frapper le tapis roulant, à mettre quelques répétitions de plus ou à faire une autre boucle autour du bloc, le café est le choix de boisson pour de nombreuses routines de pré-entraînement.

Explorons quand il est acceptable de boire du café avant de s'entraîner et quand ce n'est pas le cas.

Le haricot d'entraînement maigre et moyen

La caféine pourrait être un moyen pratique de se préparer pour votre entraînement préféré. C'est un ergogéniques de l'aide. Cela signifie qu'il aide les niveaux de performance en augmentant l'énergie du corps nécessaire pour pomper le fer, la concentration pour rester fidèle à vos objectifs et l'endurance pour aller plus loin et plus fort.

Cependant, gardez-le clair. En ajoutant du sucre ou certains édulcorants à votre café, vous pourriez rendre votre glycémie spike-til réduira votre capacité à continuer votre entraînement, car le sucre est considéré comme un regain d'énergie à court terme.

Gardez donc votre café noir pour une utilisation plus douce et plus durable de l'énergie.

  • La caféine est un stimulant. Il vous garde alerte et améliore la concentration. Un moyen essentiel de stimuler la fonction cognitive avant toute tâche, en particulier un excellent entraînement! La plupart des séances d'entraînement ont besoin de plus d'attention et de concentration.
  • Le café augmente doucement votre concentration pour avoir un plus grand lien entre les aspects physiques et mentaux de votre exercice. Qu'il s'agisse d'un long marathon, d'une course rapide, de la boxe, du yoga ou simplement de la musculation, le café peut vous donner le coup de pouce mental et physique dont vous avez besoin pour finir fort.
  • Boire une tasse de café avant l'entraînement au gymnase peut aider à réduire les douleurs musculaires causées par votre entraînement. Avec une douleur et une raideur musculaires réduites, vous avez une meilleure chance de pomper plus de répétitions ou d'aller plus loin avec vos exercices.

Que faire si je bois du café avant une séance d'entraînement? 

Le café est le meilleur choix de boisson pour beaucoup de gens qui aiment boire avant le travail, mais que faire si vous voulez boire du café avant les séances d'entraînement?

Si vous songez à ajouter du café à votre routine d'entraînement et que vous n'êtes pas un buveur de café passionné, vous risquez de faire un tour fragile.

La recherche montre que les personnes qui commencent à boire du café alors qu'elles ne l'ont jamais eu auparavant peuvent ressentir les effets néfastes de la consommation de caféine, ce qui peut inclure:

  • Anxiété
  • Secouer
  • Mal
  • Des problèmes d'estomac

Donc, si vous débutez dans le café, vous voudrez peut-être éviter d'en faire un rituel pré-entraînement.

Cependant, si vous êtes déterminé à braver le breuvage, essayez peut-être votre dose de caféine lorsque vous n'êtes pas prêt à vous entraîner. Mettez de côté un peu de temps libre pour expérimenter avec différentes concoctions de café jusqu'à ce que vous trouviez lemeilleure façon de faire du café pour vous. Nous vous suggérons d'essayer un versez-sur maker ou un bouilloire col de cygne comme une solution de brassage sûre à la maison.

Envisagez d'essayer différents types de café, tels qu'un cappuccino, un expresso simple ou double, un café aromatisé, ou restez simple avec un grand café noir de votre café local. Assurez-vous simplement d'en essayer un seul à la fois!

Quand ne devriez-vous PAS boire de café avant de vous entraîner?

Ajouter le café à votre rituel quotidien peut être pas une bonne idée si votre corps est trop stressée, même si c'est pour alimenter une séance d'entraînement.

Le stress est partout. Il est difficile à éviter et pourrait même conduire à la fatigue surrénale, quelque chose que tant de gens souffrent de ces jours-ci!

Des symptômes tels que la fatigue, le brouillard mental et la faible énergie apparaissent, et vous pourriez être tenté de lutter contre cela avec de la caféine. Attention! Ajouter du café pour vous aider à passer à travers une séance d'entraînement pourrait ajouter à cette fatigue, au lieu de l'aider!

Au lieu de cela, remplacez la tasse de café par de l'eau - elle vous hydratera sans stress supplémentaire.

Et veuillez consulter un médecin si vos symptômes persistent.

Quand devriez-vous boire du café avant une séance d'entraînement?

Études que boire du café avant de travailler peut améliorer votre performance athlétique. Toutefois, cela dépend de la personne.

Une règle générale est de bien profiter de votre java avant de vous entraîner. Il y a quelques inconvénients, cependant, par exemple:

  • Boire du café pendant une séance d'entraînement pourrait interférer avec l'hydratation du corps correctement. Transpirer l'eau et la remplacer par un diurétique n'est pas la meilleure solution.
  • Tout le monde métabolisme est différent. Certains ont une très faible taux métabolique, tandis que d'autres ont un taux métabolique élevé. Cela affectera la façon dont le café vous affecte.
  • La personne moyenne ressent généralement les effets de la caféine à environ 20 minutes. Pour pouvoir utiliser les avantages de votre café pour une séance d'entraînement, il est préférable d'attendre 30 à 60 minutes après avoir bu votre tasse de café.

Les 2 meilleures alternatives de pré-entraînement au café

Si vous n'avez jamais pris de café et que vous devenez un désordre nerveux après une gorgée, ou pire, vous n'aimez pas le goût (qu'est-ce qui ne va pas chez vous?), il existe des idées de boissons alternatives à déguster avant de transpirer tous vos regrets.

  1. De l'eau! De l'eau! De l'eau!Bien sûr, c'est un classique, mais c'est un classique, car il fonctionne. Vous n'avez pas besoin d'écrire un document de recherche pour savoir que notre corps a besoin d'eau.
  2. Eau de noix de cocoest une autre façon de remplacer le liquide perdu pendant une séance d'entraînement et fournit à votre corps des électrolytes. Ces électrolytes sont vitaux pour un corps actif, et nous vous suggérons de les remplacer après un entraînement vigoureux.

Combien de temps après une séance d'entraînement doit-je attendre avant une tasse de café?

Vous avez apprécié les propriétés palpitantes de votre café avant l'entraînement, mais qu'en est-il du café après une séance d'entraînement?

Certaines recherches suggèrent que boire du café après les séances d'entraînement profite également à la récupération musculaire pour faire le plein du corps.

Le glycogène est la principale source de carburant du muscle pour un exercice solide, et cela est réapprovisionné avec les athlètes qui ont de la caféine après une séance d'entraînement plus que ceux qui ne le font pas.

Les athlètes qui ingèrent de la caféine et des glucides ont également plus de réserves de glycogène dans leurs muscles, ce qui accélère la récupération.

Les gens courent sur le café-littéralement

Boire du café avant de courir peut sembler une façon étrange de nourrir le corps avant une longue course ou même un jogging à fort impact autour du bloc.

Cependant, le café a été un renforceur légal de représentation d'agrafe pour courir les athlètes dans les compétitions professionnelles depuis 2004, reconnu par l'AMA (Agence Mondiale Antidopage.)

  • Des apports modérés de café avant une course réduisent les niveaux d'effort - par conséquent, les entraînements sont beaucoup plus faciles et un coureur peut maintenir un rythme régulier pendant des périodes plus longues.
  • La caféine peut augmenter vos niveaux d'acides gras libres, qui deviennent du carburant et préservent les réserves de glycogène pour une course de longue distance.
  • La caféine fournit également un niveau de vigilance plus élevé avec un niveau de fatigue plus faible - cela leur donne un sens accru de la course et de la façon dont ils font face pendant la course. Plus de concentration fait pourune meilleure course!

Aller au fond de cette tasse de café pré-entraînement

Comme pour tout exercice ou aide à la performance sportive, la modération est la clé.

Le café est un stimulant - trop, et vous courrez en rond. Trop peu et vous perdrez la brûler rapidement.

Nous suggérons d'explorer différentes quantités et propriétés de cette potion de performance contenant de la caféine.

Une fois que vous avez trouvé la bonne quantité dans le bon format, vous utiliserez votre buzz de café pour une meilleure brûlure.


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