Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Comment chauffer les tortillas de maïs: secrets d'initiés

juin 25, 2020 4 min lire

How to Heat Corn Tortillas: Insider Secrets

C'est Taco Night, vous avez votre barbacoa sur le gril, le Cilantro est tranché et leSalsa verdeEst-ce plus spicieux que jamais, mais que faites-vous sur les tortillas de maïs?

Les tortillas de maïs sont un élément essentiel de la cuisine mexicaine - en particulier des tacos! - et chauffer des tortillas de maïs La bonne voie est la meilleure façon d'améliorer considérablement la qualité de vos tacos homécookés. Vous les voulez doux et chaud, de faire ressortir les saveurs et d'améliorer la texture. Mais devriez-vous les déchirer au micro-ondes, les cuire dans le four, ou les faire frire dans une casserole?

Jetons un coup d'œil à la façon de faire chaud des tortillas de maïs pour les tacos de droite!

Quelle est la meilleure façon de chauffer les tortillas?

Donc, vous venez d'utiliser votretortilla Appuyer sur des tortillas de maïs super frais, de style mexicain. Maintenant, vous devez cuisiner ces tortillas avant de pouvoir les manger dans le cadre de votre savoureux dîner taco.

La chose importante à retenir est que les tortillas de maïs ont besoin de chaleur sèche pour bien cuisiner. Vous n'avez pas besoin d'utiliser d'huile, et vous n'avez pas besoin de beurre ni de saindesses, vous avez juste besoin d'une surface de cuisson plate.

Lorsque vous apprenez à faire chaud des tortillas, c'est la seule chose que vous devez vraiment vous rappeler. Nous avons souvent demandé, comment chauffez-vous les tortillas de maïs afin de ne pas casser? Eh bien, c'est la réponse: chaleur sèche!

Il y a quelques façons que vous pouvez accomplir cela, cependant, nous examinerons donc les meilleurs moyens de chauffer vos tortillas de maïs. Voici un délai rapide des méthodes:

  • Tortilla
  • Griddle (ou n'importe quelle casserole de plaques de cuisson plat)
  • Four
  • Micro-ondes (seulement en dernier recours!)

Tortilier

UNEtortilier est un excellent moyen de chauffer vos tortillas de maïs. Ces plats construits à cet effet sont généralement en céramique et peuvent être chauffés doucement sur la plaque de cuisson pour réchauffer vos tortillas.

Placez simplement vos tortillas dans une pile dans le chauffe-tortilla et appliquez doucement la chaleur de la plaque de cuisson. Les batteurs de tortilla sont les meilleurs pour réchauffer les tortillas pré-cuits (ceux que vous avez achetés dans la boutique, ou ceux que vous avez déjà préparés après avoir appuyé sur eux).

Ils sont également le plat idéal pour servir réellement vos tortillas à la table, car ils garderont les tortillas au chaud tout au long du repas. Cela signifie que chaque taco que vous faites peut être frais et chaud.

Si vous vous demandez si cela vaut la peine d'investir dans des chauffe-tortilla fabriqués à des fins, rappelez-vous que ces belles plats peuvent également être utilisés comme plat de cocotte, de sorte qu'ils sont plutôt polyvalents!

Plaque

Les tortillas de maïs coiffent mieux sur une surface plane, il est donc le moyen idéal pour les cuire à travers. C'est la meilleure méthode de cuisson des tortillas après avoir été fraîchement pressée.

C'est vraiment facile aussi, faites simplement chauffer votre plaque chauffante à la chaleur moyenne. Quand il fait chaud, ajoutez vos tortillas. Coupez-les pendant 30 secondes, puis retournez-les et faites cuire pendant 30 secondes supplémentaires. Quand ils sont gentils et gonflés, ils sont cuits.

Vous n'avez besoin d'aucune huile ou de beurre pour les cuire sur une plaque chauffante. Les tortillas ont juste besoin de la chaleur sèche de la surface de cuisson qui leur est appliquée directement.

Vous pouvez utiliser exactement le même principe pour toute surface de cuisson plate, car nous savons, pas tout le monde n'a de plafond. Les poêles à plafonds fonctionnent également, bien sûr, mais aussi les poêles en fonte.

Four

Pouvez-vous chaleurer les tortillas au four? Oui! Préchauffez votre four à 350 ° F puis enveloppez vos tortillas dans une pile de cinq feuilles d'étain. Placez la pile sur un plateau de cuisson et laissez-les cuire sans dérangement.

Si vous avez simplement appuyé sur votre pâte de maïs dans des tortillas fraîches, vous devrez alors les cuire au four pendant 25 minutes. Si, cependant, ils sont achetés ou que vous les réchauffez, votre tortilla de maïs se réchauffera dans le four en seulement 10 minutes.

Si vous vous demandez comment garder les tortillas au chaud, vous pouvez également les envelopper dans une serviette en papier et les garder au four, réglées à feu doux.

Cuisinière

La meilleure façon de réchauffer des tortillas très fraîches sur le poêle est de les mettre directement dans une poêle en acier inoxydable sans aucune huile. Placez la poêle à feu moyen et faites cuire seulement 30 secondes d'un côté, puis l'autre. Une autre façon de le faire est de laisser toute la poêle et de mettre la tortilla droite sur la flamme de gaz ou la cuisinière à gaz pendant quelques secondes. Vous les mettez directement sur la flamme, alors n'oubliez pas d'utiliser des pinces!

Four micro onde

La méthode du micro-ondes n'est pas celle que nous recommandons, mais nous l'obtenons, parfois, vous devez utiliser le micro-ondes!

Si vous réchauffez vos tortillas dans un micro-ondes, vous devez les placer dans une petite pile (5 devrait faire) sur une plaque hyperfeuble. Saupoudrez-les avec une pincée d'eau pour les garder humides, puis micro-ondes pendant 30 secondes.

Le problème avec microfeuille est que vous perdez beaucoup d'humidité et beaucoup de la saveur, de sorte que vos tortillas ne conservent pas vraiment le meilleur goût ou la texture.

Comment puis-je obtenir des tortillas croustillantes?

Si vous recherchez une coquille de taco croustillante, vous devez faire cuire vos tortillas dans de l'huile ou du beurre. Pour obtenir les coquilles croustillantes, vous aurez besoin d'un rack de friture pour tenir vos tortillas dans la bonne position pendant que vous les faites frire dans l'huile.

Apprendre à chauffer vos tortillas la bonne façon n'est pas difficile et ne prend pas trop de votre temps, mais cela améliorera vraiment la saveur, la texture et le goût de votre repas!

Après avoir lu cela, vous pouvez être inspiré d'essayer de faire vos propres tortillas si vous ne le faites pas déjà. Découvrez ce blog post sur Comment utiliser une presse à tortilla, pour apprendre à les rendre vraiment authentiques!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: