Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Grillage intérieur: amener un barbecue à votre cuisine

juin 25, 2020 5 min lire

Indoor Grilling: Bringing BBQ to Your Kitchen

Nous aimons tous cette saveur de BBQ plus enfoui et riche, et ces marques de scories striées de la grille extérieure. Quand l'été est arrivé, tout ce que nous voulons, c'est mettre en place le grill et commencer à fouiller les steaks !

Mais que se passe-il si vous n'avez pas de grill extérieur? Et si vous n'avez pas de jardin? Que se passe-il si ça commence à pleuvoir? Heureusement, vous pouvez reproduire le goût d'un grill extérieur en apprenant à griller à l'intérieur.

Du confort de votre cuisine, vous pouvez griller des burgers et des saucisses, des kébabs et des fruits de mer ; tout ce dont vous avez besoin estGrill en fonteVoici nos conseils et astuces pour la séance de grillage intérieur parfaite !

Les grilles d'intérieur en valent la peine?

Pour une séance de grill à l'intérieur réussie, il y a un élément important d'équipement de cuisine que vous devez vous procurer. Bien que vous puissiez reproduire les saveurs de BBQ et l'expérience de la cuisine sur une poêle, vous n'allez pas vous rapprocher de la réalité sans investir dans un grill dédié.

Pour commencer, il est dangereux d'utiliser un grill extérieur à l'intérieur. L'excès de fumée et les gaz à déchets peuvent être extrêmement toxiques, même si vous essayez de griller dans votre garage. Un grill prend ce danger, mais vous permet de vous rapprocher d'un BBQ extérieur, à l'intérieur, comme vous pouvez le faire. Mais est-ce qu'il vaut la peine d'acheter une grill à l'intérieur?

La plupart des casseroles sont en fait multifaces de nos jours. Cela signifie qu'en achetant un grill réversible, vous avez aussi une fonte réversible de fonte pour l'utiliser aussi !

Vous vous demandez peut-être aussi: "Que pouvez-vous cuisiner sur une grigche?-Eh bien, la réponse est beaucoup ! Vous pouvez cuire des steaks, du poulet, des hamburgers, des saucisses et tout autre type de viande que vous auriez habituellement BBQ sur un grill extérieur. Vous pouvez griller les crevettes, le saumon et toutes sortes de fruits de mer, ainsi que les légumes, bien sûr.

Vous serez super surpris de la quantité d'utilisation que vous pouvez sortir d'un grill, alors oui, avoir un grill dédié pour le grillage intérieur va toujours le valoir.

Comment griller à l'intérieur

Le concept de grillage à l'intérieur est essentiellement le même que le grillage à l'extérieur. Les mêmes principes s'appliquent que vous soyez grillades sur un grill de plein air ou de petites grillades intérieures.

Quand vous faites des grillades à l'intérieur, il vous suffit de suivre quelques étapes simples, et vous ressemblerez à un professionnel, même si vous n'avez jamais utilisé de grilles à l'intérieur avant. Vous avez besoin d'une poêle lourde avec des crêtes élevées sur le fond, un stovetop fiable et une bruine de pétrole.

En quatre étapes simples, vous êtes sur le chemin du grillage:

  1. Installez votre poêle sur le stovetop dans votre cuisine. Chauffer jusqu'à haute température.
  2. Défilez votre huile sur le fond de la poêle et laissez la chauffer jusqu'à ce qu'elle commence à s'embêchez.
  3. Préparez vos viandes et vos légumes et placez-les sur les crêtes élevées de la poêle.
  4. Grille d'un côté pendant quelques minutes, puis flip ta viande et les légumes sur le grill de l'autre côté.

Une fois que vos viandes et vos légumes (ou fruits de mer !) sont parfaitement grillés à l'intérieur, il est temps de servir la fête à votre famille et à vos amis affamés. Vous pouvez cuisiner presque n'importe quoi à l'intérieur que vous feriez normalement cuire sur un barbecue en plein air ! N'oubliez pas non plus les côtés. Qu'est-ce qu'un BBQ intérieur sans la salade de pommes de terre, après tout?

Conseils de grillage intérieur

Griller à l'intérieur est très simple, mais il y a quelques conseils, astuces, et hacks que vous devrez commencer à reproduire cette authentique saveur de BBQ à l'intérieur. Voici nos meilleurs conseils de nos experts en grillage intérieur !

La taille de la poêle est importante

Quand il s'agit de la taille de votre poêle, plus grand est certainement mieux. Les poêles à grill extérieurs bâilleux sont géniaux parce qu'ils ont tellement d'espace. Plus votre surface grill est grande, plus vous pouvez cuisiner, et mieux organiser votre barbecue.

Si vous ne pouvez griller qu'un ou deux articles à la fois, vos viandes vont faire froid alors que vos légumes sont encore grillades. Vous voulez être en mesure de servir tout le tuyau chaud au milieu, donc le plus grand votre poêle, le mieux !

Le fer de moulage est roi

Les matériaux que vous choisissez sont également essentiels.Nos experts en barbecue à l'intérieur recommandent toujours l'utilisation de plaques de cuisson en fonte lourde.La fonte est non seulement durable, mais elle ajoute en fait beaucoup de saveur.

Une bonne poêle en fonte conserve une grande partie de l'arôme de la cuisson précédente, et si vous utilisez de la sauce ou des épices pendant le barbecue, la poêle en fer aide à maintenir cette saveur pendant la cuisson.

Gardez votre grille fraîche!

Le Conseil le plus important lorsqu'il s'agit de griller à l'intérieur est de garder votre plateau bien assaisonné.L'assaisonnement est une couche d'huile qui, lorsqu'elle est chauffée, forme une couche protectrice au fond du pot.Cette couche d'assaisonnement n'est naturellement pas collante, de sorte qu'elle assure que votre viande ne colle pas au fond de la casserole.

Les assaisonnements protègent également votre poêle de la rouille tout en ajoutant une couche supplémentaire de saveur à votre expérience de barbecue intérieure.Chaque fois que l'huile est cuite, l'assaisonnement apparaît naturellement. C'est pourquoi il est toujours important d'arroser un peu d'huile avant de commencer le barbecue.

Vous pouvez également ajouter une couche d'assaisonnement plus fort, huiler le fond de la casserole et la cuire au four à l'envers.Nous vous recommandons de le faire régulièrement après le nettoyage.

Mariner votre nourriture

La façon la plus rapide d'obtenir la fumée, l'odeur de barbecue, il est facile de penser à une fête de barbecue d'été est de mariner votre nourriture à l'avance.Si vous le pouvez, vous pouvez préparer la nourriture la nuit précédente ou tôt le matin.

Choisissez votre sauce préférée, qu'il s'agisse d'une sauce barbecue classique ou d'une sauce chili crème, et laissez tremper le jus.Si vous êtes végétarien, vous pouvez faire la même chose avec des fruits de mer ou des légumes.

Ne soyez pas avare avec les épices

Si le but de votre barbecue intérieur est de reproduire le goût du barbecue extérieur, ne gardez pas les épices.Les épices que vous choisissez peuvent vraiment vous aider à ajouter un élément "barbecue" à votre nourriture.Beaucoup d'épices sont naturellement "fumées" et fonctionnent très bien à l'intérieur et à l'extérieur.

Pour l'arôme fumé classique, nous vous conseillons toujours d'ajouter une grande quantité d'épices de Chili fumé à votre nourriture pour qu'elle siffle sur le grill.Il y a aussi beaucoup de meilleurs assaisonnements, du poivre noir au curry.Si vous voulez un peu d'épices chaudes, alors un peu de paprika ne va pas mal!

Traitement des marques de coke à haute température

Une des meilleures choses à propos d'un barbecue en plein air est de marquer les marques de brûlure sur la nourriture.Pour une raison ou une autre, les saucisses ou les poivrons grillés ont toujours meilleur goût lorsqu'il y a des traces de fumée!

Vous pouvez aussi facilement le copier sur un grill intérieur.Vous devez chauffer la plaque à une température élevée pour que les crêtes surélevées puissent brûler!Posez votre nourriture, laissez - la griller, puis appuyez fermement sur les deux côtés pour laisser la chaleur dehors.

C'est important que vous ne le fassiez qu'une seule fois, parce que quand il s'agit de barbecue, vous êtes toujours mieux de le laisser cuisiner plutôt que de déplacer quelque chose sur la plaque de cuisson.

Le barbecue intérieur est un excellent moyen de se sentir grillé sans avoir à quitter votre cuisine confortable!Avec nos techniques de barbecue pratiques, vous serez un expert en barbecue intérieur à tout moment!Pourquoi ne pas ajouter un signet à cet article et attendre la prochaine fois que vous commencez un barbecue à l'intérieur?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: