La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment Rechauffer Pasta pour qu'il soit meilleur que frais !

novembre 13, 2020 7 min lire 1 Commentaire

How to Reheat Pasta so it’s Better Than Fresh!

Apprenez à rechauffer les pâtes pour qu'il soit aussi bon que nouveau avec nos méthodes simples mais efficaces pour réchauffons les pâtes.

Que vous soyez réchauffage mac et fromage ou que vous voulez savoir comment réchauffez la carbonara, réchauffez les pâtes cuites dès le premier jour avec quelques trucs et astuces simples.

Des pâtes micro-ondes classiques à l'utilisation de l'eau bouillante ou à la réchauffage des pâtes dans le four, il y a de grandes façons de sauver ces restes.

Qu'il s'agisse de fettuccine couverte de sauce ou de spaghetti maison soigneusement préparé à l'aide de votre Fabricant de pâtes, voici comment réchauffons les pâtes pour que c'est mieux que frais !

Vous voulez faire vos propres pâtes faites maison, mais ne savez pas où commencer? Consultez notre guide GRATUIT étape par étape sur la façon de faire des pâtes faites maison:

Pouvez-vous réchauffez les pâtes cuites?

Réchauffement de l'fettuccine alfredo, plaine Pâtes Et tout autre Pâtes Plat est simple. Vous pouvez même réchauffez les pâtes que vous avez faites vous-même, à la main. Les pâtes réchauffées sont une bouleau et un repas de restes délicieux et pratique. Mais rappelez-vous que différents types doivent être Réchauffé De différents types de façons. Lorsque vous avez affaire à des restes de pâtes de gauche, vous ne devriez utiliser que le stovetop ou le micro-ondes. C'est parce que les pâtes simples ne sont pas recouvertes d'un enrobage ou d'une sauce, et qu'elles s'assécheront définitivement au four.

Comment réchauffer les pâtes au micro-ondes?

N'ayez jamais peur, nous allons entrer dans cette situation avec un peu plus de détails. Mais en bref, si vous voulez réchauffez les pâtes au micro-ondes, assurez-vous d'avoir éclabé dans un tout petit peu d'eau avant de cliquer sur le bouton. Et puis seulement chauffer les pâtes pendant une minute à la fois jusqu'à ce qu'il soit chaud. N'oubliez pas d'utiliser un bol ou un bocal en verre qui est sécuritaire par micro-ondes lors du chauffage.

Comment conserver les pâtes humides lors de la réchauffage au micro-ondes?

  1. Mettez vos pâtes cuites dans un plat (assurez-vous qu'il est sécuritaire d'entrer dans le four à micro-ondes) et ajoutez un peu de sauce ou d'eau. Cela permettra de s'assurer que les pâtes restent humides pendant la réchauffage. Il le tiendra également séparé.
  2. Maintenant, couvrez-le et réchauffez le milieu pendant une minute à la fois, jusqu'à ce qu'il soit la bonne température pour vous.

Faisons en détail toutes les méthodes.

Apprenez à réchauffez vos pâtes

Les pâtes alimentaires n'ont pas besoin d'aller dans la poubelle parce que c'est super facile d'apprendre à réchauffé en toute sécurité les restes de pâtes ou à réchaufferles alfredo.

Bien que vous puissiez vous éloigner des restes de spaghetti à micro-ondes, il est bon de savoir quelles sont les pâtes mieux adaptées à la cuisson au four ou même à la rébullition de l'eau sur le stovetop. Rechauffer les pâtes sans sauce est fait différemment des pâtes avec de la sauce, alors c'est une grande pratique de choisir les meilleures méthodes !

Chauffage des pâtes sans sauce

Si vous cuisez des plats où la sauce est préparée séparément des nouilles, alors il est bon de garder la sauce et les pâtes séparées si vous n'en mangez pas tous en une seule séance. Conservez les pâtes dans un contenant et la sauce dans une autre, puis réchauffez-les de façon indépendante !

Voici les meilleures façons de réchauffons les pâtes cuites sans la sauce:

Stovetop

Utilisez la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour cuire les pâtes en première instance.

  1. Apportez un gros pot d'eau pour faire bouillir le stovetop, et laissez vos pâtes rechauffer pendant plus de 30 secondes.
  2. Parce que vous avez déjà cuit vos pâtes une fois avant, il est important de ne pas le laisser dans l'eau bouillante pendant trop longtemps. Le surprendre à ce stade peut facilement faire tomber vos pâtes et devenir beaucoup trop en forme de champignon, alors soyez prudent. Vous pouvez rendre le processus plus facile en plaçant vos pâtes dans un colander, puis en trempant le colander dans l'eau bouillante. Cela vous donne beaucoup plus de contrôle.
  3. Rechauffez votre sauce dans une poêle séparée, puis combinez les deux.

Cette méthode fonctionne mieux pour des types de pâtes plus longs et plus épais que pour la variété plus petite et plus mince. C'est la meilleure méthode pour réchauffer les nouilles à spaghetti sans aucune sauce, par exemple.

Micro-ondes

Si vous n'avez pas le temps ou si vous n'avez pas accès au stovetop (vous pouvez prendre vos restes de pâtes dans le travail pour un déjeuner rapide !), alors la meilleure façon de réchauffe les restes est de mettre vos pâtes au micro-ondes, en gardant la sauce séparée.

Bien que vous puissiez tout simplement jeter vos pâtes dans le four à micro-ondes, les nouilles à micro-ondes peuvent rapidement s'asséchez.

  1. Nous vous suggérons de placer vos pâtes dans un bol à micro-ondes ou un contenant, puis de verser de l'eau.
  2. Chauffer vos pâtes pendant une minute, puis mélanger le contenu du contenant.
  3. Réchauffer encore une minute et remuer.
  4. Continuez à répéter jusqu'à ce que vos pâtes soient cuites, puis égouttez l'eau.

Apportez un deuxième contenant, et vous pouvez chauffer votre sauce séparément avant de mélanger les deux.

Comment rechauffer les pâtes avec de la sauce

Apprendre à réchauffer les spaghettis déjà mélangés avec la sauce ou comment réchauffer l'alfredo qui est déjà cuit et étouffé dans un riche enrobage crémeux de sauce est un peu plus difficile que de réchauffer les pâtes sans sauce.

Pour commencer, vous ne pouvez pas simplement jeter les pâtes dans de l'eau bouillante.

Vous devez appliquer de la chaleur faible aux restes afin de s'assurer que la sauce et les pâtes cuisent à la fois. Vous ne voulez pas que la sauce brûle et les pâtes froides en appliquant trop de chaleur, trop vite !

Voici les meilleurs moyens de réchauffé les restes de pâtes avec toute la sauce:

Oven bake

Le meilleur moyen de réchauffé la lasagne et d'autres plats riches et épais, tels que le macaroni et le fromage, est de cuire les restes. Des plats tels que lasagnes, les pâtes à pâte, le mac et le fromage sont souvent cuits dans le four la première fois, donc si vous avez au départ cuit au four le plat, ce sera un pari sûr de réchauffé ce plat dans le four !

La meilleure façon de réchauffeur des pâtes au four est de:

  1. Préchauffer le four à 350 ° F.
  2. Transférez vos restes à un plat de cuisson (vous pouvez utiliser le même plat de cuisson que vous avez utilisé la première fois), et couvrez le plat avec du papier d'aluminium pour empêcher le haut de brûler.
  3. Vous devrez laisser les pâtes séchez dans le four pendant environ 20 minutes, mais continuez à le vérifier pour s'assurer qu'il ne soit pas trop cuit.
  4. Vous pouvez rafraîchir le plat en ajoutant du fromage ou quelques herbes et épices supplémentaires au sommet du plat avant de le brunir pendant les cinq dernières minutes.
  5. Retirer du four lorsque la tuyauterie est chaude tout au long du four et laisser refroidier avant de servir.

Stovetop

Les plats de pâtes alimentaires qui n'ont qu'un léger enrobage de sauce ou qui ont été cuits dans un ragu (comme le spaghetti bolognese ou la carbonara) sont le mieux réchauffés doucement sur le stovetop.

  1. Transférez vos pâtes et sauce à une grande poêle ou à la poêle après avoir réchauffe une bruine légère de pétrole.
  2. Gardez la chaleur basse et sautez légèrement les restes dans la poêle.
  3. Continuez à remuer les restes pour s'assurer qu'ils ne collent pas ou commencent à brûler. Il peut prendre jusqu'à 5 minutes pour chauffer ; il suffit de garder le milieu de chaleur ou de bas et de cuire lentement les pâtes et la sauce pour obtenir les meilleurs résultats.
  4. Vous pouvez ajouter des herbes et des épices supplémentaires pour donner à vos pâtes un goût plus frais. Ajouter un arrosage de sel et de poivre, ou peut-être de l'ail supplémentaire.
  5. Une fois cuit, déplacez vos pâtes réchauffées dans un bol et garnir de parmesan frais.

Micro-ondes

La méthode finale de réchauffage des pâtes enrobées dans une sauce est, bien sûr, le four à micro-ondes. Nous ne recommandons d'utiliser cette méthode que si vous êtes particulièrement court à temps ou si vous n'avez pas accès au four ou au stovetop. Les pâtes et la sauce Microwaving peuvent rapidement laisser sécher vos restes et ne pas goûter assez frais.

  1. Placez vos restes dans un récipient ou un bol à micro-ondes, puis mettez-les au micro-ondes.
  2. Rechauffer les pâtes et la sauce pendant une minute à la fois, en remuant bien, jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
  3. Si vous êtes léger sur la sauce, vous pouvez ajouter un tiret d'eau aux pâtes pour l'empêcher de sécher.
  4. Une fois micro-ondes, laisser reposer avant de servir.

Pouvez-vous réchauffez les pâtes qui sont dans le réfrigérateur?

La plupart des pâtes peuvent être réchauffées dès le premier jour, même si elles sont dans le réfrigérateur. Mais assurez-vous de réfrigérer les pâtes dans les 2 heures suivant la cuisson. S'il a été cuit avec du poisson, essayez de le mettre dans le réfrigérateur dans un délai d'une heure.

Combien de temps durent les restes de pâtes?

Les pâtes alimentaires qui ont déjà été cuites une fois peuvent durer plusieurs jours avant qu'elles ne commencent à se gâter, mais la durée de vie des pâtes dépend de la façon dont elles ont été cuites et préparées, et de la façon dont elles ont été stockées.

Tous les restes doivent être conservés dans le réfrigérateur, dans des contenants refermables ou des sacs à glissière. Cela permet de garder les restes de la fresque plus longtemps. Si vous avez préparé des pâtes séchées ou faites maison, cela peut durer jusqu'à 4 jours, mais pas plus de 5 jours. Si vous avez acheté des pâtes fraîches du magasin, elle a souvent une durée de vie plus courte et vous ne devriez pas la garder dans le réfrigérateur pendant plus de 2 ou 3 jours.

Les plats de boulangerie comme la lasagne ou le mac et le fromage peuvent être conservés en toute sécurité jusqu'à 5 jours, comme la plupart des pâtes alimentaires qui ont déjà été cuites dans leur sauce.

Vous pouvez geler vos restes, et ils se garderont pendant plusieurs mois. Les décongeler soigneusement, puis réchauffer en utilisant les méthodes ci-dessus.

Maintenant, vous savez comment réchauffer les pâtes !

Avec nos astuces et astuces rapides et efficaces, vous pouvez réchauffer lasagnes, carbonara, spaghetti bolognese, fettuccine alfredo, mac et fromage, et tous vos gâteaux de pâtes préférés et plats de pâtes !

Four à micro-ondes, à poêle ou au four ; vous pouvez facilement réchauffer vos restes de pâtes, donc c'est mieux que frais ! Pourquoi ne pas signer notre guide de réchauffage des pâtes pour plus tard ?


1 Réponse

Piumi
Piumi

avril 27, 2021

thank you very much. I got a lot out of this. thanks again.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: