La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 26, 2020 2 min lire

Qui a dit que les casseroles ont besoin de viande? Cette recette de casserole de thon est parfaite pour un plat de mi-semaine rapide et rempli. Il ne vous faudra que quelques minutes pour fouetez tous les produits ensemble et 30 min pour le cuire.

Cette meilleure casserole de thon peut être consommée avec vos plats préférés. Adaptez à votre goût en ajoutant des légumes supplémentaires. Avec quelques pas faciles, vous aurez du mal à trouver de meilleures recettes de casserole de thon de nos jours.

Suivez cette recette simple et en aucun temps, vous apprendrez exactement comment faire de la casserole de thon !

star

FAQ de Tuna Noodle Casserole

Qu'est-ce qu'un bon plat pour la casserole de thon?

Cette recette de casserole de thon est déjà un plat copieux de sorte que vous ne voudrez peut-être pas le servir avec du riz ou des pommes de terre. Ils vont bien ensemble si c'est votre préférence.

Si vous voulez opter pour quelque chose d'un peu plus léger, servez-vous de votre casserole de noodle de thon à l'aide de légumes grillés ou d'une simple salade verte. Vous pouvez même économiser du temps tout en maintenant l'apport veggie en les ajoutant simplement à votre casserole. Le casserole de thon va bien avec le céleri, les carottes et le brocoli. Essayez diverses légumes et voyez lesquels vous aimez le mieux.

Pouvez-vous congeler une casserole de nouilles de thon?

Si vous ne terminez pas ce meilleur casserole de thon en une seule fois, vous pouvez le congeler facilement. Couvrir les Sauteuse en fonte (assurez-vous qu'il est en sécurité au congélateur) avec du papier en plastique et du papier d'aluminium. Essayez de ne pas laisser de lieux non découverts parce qu'il pourrait causer des brûlures au congélateur.

Vous pouvez également mettre tout le plat dans un sac de congélation si vous voulez être plus sûr. Si vous êtes comme nous et que vous avez besoin du plat que vous avez cuit votre casserole de thon dans, vous pouvez congeler les restes dans votre plat de casserole et une fois qu'il devient solide (non congelé), enlever la casserole de nouilles et couper en morceaux. Vous pouvez alors placer l'ensemble de la casserole de thon dans un sac de congélation ou dans un contenant plus petit.

Lorsque vous en avez besoin, réchauffez votre casserole de pâtes au four ou au micro-ondes.

Takeaway de la casserole du thon

Même si vous décidez d'épice cette recette, le thon en casserole est sûr d'être un succès familial ! Cette recette simple est facile à personnaliser et se réchauffera rapidement à l'avant de votre livre de cuisine familiale !

Si vous avez apprécié cette recette et que vous cherchez à prendre de l'expansion sur votre répertoire de casserole Casserole de squash, Cheesy Poulet Casserole, ou Velvety Ham et Noodle Casserole.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: