La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Les tortillas de farine de maïs vs: quelle est la différence?

juin 28, 2020 6 min lire

Corn vs Flour Tortillas: What's The Difference?

Les tortillas sont une agrafe savoureuse de la cuisine mexicaine. Ils font partie intégrante de tant de plats délicieux, de savoureux tacos aux burritos costauds. Vous avez besoin de tortillas pour les enchiladas, pour les chips de la tortilla, pour les fajitas et pour la soupe de la tortilla. La liste pourrait continuer pour toujours!

Vous pouvez utiliser deux types principaux de tortilla dans vos recettes mexicaines, des tortillas de maïs ou de farine. Il existe de véritables différences entre les deux et le choix entre le maïs et la farine pourraient faire ou casser votre repas d'inspiration mexicaine.Nous avons décidé de regarder les différences de voir si nous pouvions décider qui vaut mieux: la tortilla de farine de maïs vs?

Quelles sont les différences entre les tortillas de maïs et de farine?

Les tortillas font partie de la culture mexicaine depuis des siècles. Le concept est plutôt simple. Les tortillas sont minces, plats, principalement fabriquées à partir de maïs ou de farine. Les tortillas sont incroyablement pratiques lorsqu'il s'agit d'emballer de la nourriture et au Mexique, vous ne serez jamais servi de repas sans eux!

La principale différence entre les tortillas de maïs et de farine est l'ingrédient principal. Les tortillas de maïs sont produites à partir de maïs, tandis que les tortillas de la farine sont produites à partir de farine de blé.

Les tortillas de maïs sont considérées comme plus authentiques, car le maïs a été un ingrédient d'agrafe dans la cuisine mexicaine pendant des milliers d'années. Le blé, d'autre part, n'a été autour que depuis que les Espagnols sont arrivés dans les Amériques et ont apporté la culture avec elles d'Europe.

Les tortillas de maïs se trouvent sur le Mexique et une grande partie de l'Amérique centrale. En revanche, les tortillas de la farine ne sont généralement trouvées que dans le nord du Mexique et aux États-Unis, où elles sont devenues populaires dans le cadre de la cuisine Tex-Mex (tout mexicain vous dira que Tex-Mex n'est pas une cuisine mexicaine!).

Les tortillas de maïs sont de couleur jaune et sont généralement plus petites que les tortillas de la farine, qui sont beaucoup plus blanches de couleur. Les tortillas de maïs sont les plus couramment utilisées pour tenir ensemble des garçons taco, tandis que les plus grandes tortillas de farine robustes sont utilisées pour empêcher ces garçons de burrito emballés éclatement sur vous lorsque vous mangez!

Outre ces différences évidentes, il y a quelques différences plus subtiles entre les tortillas de maïs et de farine, que nous examinerons.

Quels sont les ingrédients dans les tortillas?

Tu peux faireTortillas à la farine faites maison Facilement dans votre cuisine, en utilisant juste de la farine, de l'eau et une presse à tortilla. La farine est faite à partir de grains de blé finement broyés. Vous mélangez votre farine avec de l'eau, ajoutez une pincée de sel et pétrissez-la dans une pâte. Prenez la pâte, puis appuyez dessus dans des tortillas minces.

Les ingrédients de la tortilla de maïs, d'autre part, nécessitentMasa Harina, qui pourrait être un peu plus difficile de se mettre en partie dans certaines parties des États-Unis.Masa Harinaest un mélange de farine de maïs finement broyé (également appelée maïs) et de chaux (hydroxyde de calcium). Cela peut sembler comme une chose étrange de mélanger votre maïs avec, mais la chaux édicte un processus appeléNixtalisation, qui contribue effectivement à rendre les tortillas de maïs beaucoup plus nutritifs, car elle libère des vitamines essentielles (y compris des vitamines B).

Nixtamalisation est un processus utilisé depuis des centaines, voire des milliers d'années dans les Amériques, bien avant que les Espagnols ne fassent leur apparition.

Si vous avez le bon, NixtaMaliséMasa Harina,ensuitetortillas de maïs maisonsont tout aussi faciles à fabriquer dans la cuisine comme des tortillas de farine. Vous venez de mélanger votreMasadans une pâte et appuyez sur les tortillas. Si vous n'avez pasMasa Harina,Cependant, vous ne serez pas en mesure de faire des tortillas faites maison authentiques de maïs.

Apprenez à faire de délicieuses tortillas à la maison - consultez notre guide gratuit et facile à suivre:

Les tortillas de maïs sont-elles mieux que la farine?

Les tortillas de maïs sont-elles mieux que les tortillas de la farine? C'est une question difficile à répondre! Ni n'est vraiment meilleur que l'autre; Ils sont juste différents.

Ils ont des goûts différents et des textures différentes. Si vous mangeez des tacos, vous voudrez des tortillas de maïs, mais si vous réalisez des burritos, vous avez besoin des plus grandes tortillas de la farine.

Si vous avez été élevé de la farine de blé de blé votre vie entière, vous pourriez trouver le goût des tortillas de maïs être inhabituel. D'autre part, les faits nutritionnels de tortilla peuvent varier entre le maïs et la farine et le maïs est souvent considéré autant plus sainement que la farine.

Maïs vs farine: quelles tortillas sont plus saine?

Les tortillas de maïs sont-elles en bonne santé? Oui, et ils sont considérés comme en meilleure santé que leurs cousins ​​de la tortilla de farine. Les calories de tortilla de maïs sont considérées comme plus saines que les calories de la farine, car les tortillas de maïs ont moins de glucides, moins de matières grasses et beaucoup plus de fibres.

Les tortillas de maïs sont un aliment à grains entiers et offrent une quantité beaucoup plus élevée de vitamines que les tortillas de blé peuvent. De plus en plus, vous pouvez également trouver des produits de tortilla de blé entier sur les étagères, qui sont une bonne source de fibres et un bon pont entre les tortillas de maïs et les tortillas de farine blanche.

Les tortillas de maïs sont également totalement sans gluten, et bien sûr biencies, donc si vous recherchez des tortillas sains, le maïs sera toujours le meilleur choix!

Les tortillas de farine ou de maïs ont-elles plus de glucides?

Le nombre de glucides dans les tortillas de maïs est généralement inférieur au nombre de glucides dans les tortillas de la farine, tandis que le nombre de calories dans les produits de tortilla produites à partir de maïs, sera inférieur au nombre de calories dans les tortillas de la farine à cause de ce nombre de glucides inférieurs.

Les glucides de la tortillas de maïs ne sont pas aussi élevés que leurs homologues de farine, mais sont des tortillas de maïs kéto? Un régime de kétonnée est un régime hypothécaire de la glucides, mais malheureusement, les tortillas de maïs ne sont pas considérées comme suffisamment de carbone pour être conviviales.

Les tortillas de maïs sont-elles bonnes pour perdre du poids?

Les tortillas de maïs de glucides bas peuvent être idéales pour la perte de poids. Ils ont moins de calories, donc la farine de substitution pour le maïs vous aidera à réduire le nombre de calories que vous consommez dans un repas.

Il est important de noter que les tortillas de maïs sont généralement beaucoup plus petites que les tortillas de la farine, ce qui signifie que vous allez consommer moins de calories dans son ensemble en mangeant des tortillas de maïs. La meilleure façon de la visualiser est de penser à la comparaison de la taille entre un taco de tortilla de maïs et un burrito de tortilla de la farine. Les tacos sont beaucoup plus petits!

Tout est question d'équilibre, cependant. Si vous commencez à manger dix tacos de maïs au lieu d'une farine burrito, nous ne pensons pas que vous verrez beaucoup de poids globalement!

Les tortillas de maïs sont-elles sans gluten?

Les tortillas de maïs sont parfaits pour toute personne ayant une intolérance au gluten. Les tortillas de maïs sont généralement sans gluten. Cependant, certainsMasa Harinavient également mélangé à la farine de blé, alors vérifiez toujours l'emballage avant de commencer à faire des tortillas.

Pour toute personne avec des exigences alimentaires spéciales, les tortillas de maïs constituent donc une excellente alternative aux tortillas de farine ou de blé (les tortillas de blé ne sont pas sans gluten!).

Maïs vs farine à emporter

Alors qui gagne? Tortillas de maïs ou de farine? Alors que les tortillas de maïs offrent de nombreux autres avantages pour la santé que de la farine tortillas, parfois tout cela vient de ressusciter le goût et le style que vous aimez le plus!

Après avoir lu cet article, vous avez peut-être compris à quel point il est facile de créer vos propres tortillas, consultez ce poste de blog sur En savoir plus sur le processus et comment les appuyer.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: