La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 22, 2020 4 min lire

star

Si vous avez appris à cuisiner le barbecue selon la méthode traditionnelle, c'est - à - dire sur une plaque ou un plat de cuisson, vous serez heureux de savoir que le barbecue néerlandais sera meilleur.Bâtiment à parois épaisses uniqueFour en fonte émailléeOu Four double hollandais en fonte Absorbe et dissipe la chaleur uniformément, raccourcit le temps de cuisson.Un couvercle lourd bloque également l'eau dans le plat afin que votre viande reste humide et juteuse.

Dans ce guide, nous offrons nos recettes classiques préférées pour la cuisson en pot et quelques conseils pour vous aider à écrire votre prochain article de cuisson à la maison.

: recipekit:

Questions fréquemment posées sur les rôtis néerlandais

Combien de temps dure le barbecue hollandais?

Si vous avez déjà cuisiné de la viande de porc rôtie, vous saurez que le bon Timing est essentiel pour éviter que la viande ne soit trop cuite ou trop cuite.

Plusieurs facteurs influent sur le temps de cuisson, notamment la taille du four néerlandais (par exemple: Voilà. La casserole en fonte est comme un four hollandais, mais plus petit), les ingrédients de la casserole, le volume du liquide et la température à laquelle vous cuisinez.Notre recette de rosbif ci - dessus devrait vous donner un bon point de départ.Si vous utilisez un barbecue Chuck, c'est une recette assez typique pour un barbecue.

De plus, le couvercle du four hollandais maintient toute l'humidité.Vous n'avez pas à vous inquiéter que votre Viande sèche, même si vous gardez le barbecue au four un peu plus longtemps que prévu.

Quelle est la meilleure viande du four hollandais?

A La cuisson au four hollandais vous permet d'utiliser une grande variété de viandes et vous obtenez généralement de bons résultats grâce à un couvercle dans tous les pièges à humidité.L'Internet regorge de délicieuses recettes de boeuf, de porc, d'agneau et de volaille comme le poulet et le canard, sans oublier, bien sûr, le gibier - cerf, lapin ou lièvre.

Si vous n'avez pas fait de ragoût auparavant, nous vous recommandons d'utiliser du rosbif.Pour les cuisiniers expérimentés et inexpérimentés, c'est un excellent barbecue en pot.La viande entière est marbrée, la couche de graisse fond, offre une viande incroyablement tendre et conserve une profondeur de saveur plus riche que le poulet ou le porc.Il peut aussi être fait avec une belle sauce ou sauce.

On sait que ce boeuf est dur à couper trop vite, mais une recette de ragoût comme celle - ci est assez longue pour décomposer correctement la viande.Quand vous le faites cuire dans une casserole, vous pouvez le couper en morceaux avec une cuillère!

Quelle est la bonne idée pour un four hollandais?

Vous pouvez demander à n'importe qui comment faire un barbecue Chuck, et vous obtiendrez une réponse différente, ou pas du tout, parce que certaines recettes de barbecue de pot sont un secret très secret.Cependant, nous n'allons pas trop près des cartes et nous serions heureux de partager quelques idées de Chuck barbecue pour ajouter de l'intérêt à votre prochain repas.

Notre recette préférée pour le barbecue au Boeuf sandwich est peut - être un ragoût classique de carottes et de pommes de terre, mais une fois que vous l'aurez maîtrisé, pourquoi ne pas essayer quelques idées ci - dessous et faire un plat un peu plus aventureux:

  • Changez vos vieilles pommes de terre en patates douces (ce qui est bon pour un régime pauvre en glucides).
  • Ajouter l'herbe à vent ou le radis au mélange de légumes pour augmenter la saveur.
  • Essayez des herbes fraîchement cueillies plutôt que séchées - le romarin et le thym fonctionnent bien.
  • Ajouter un pot de tomates coupées pour augmenter le goût de la sauce.
  • Assaisonner La sauce de vin rouge et de champignons.
  • L'oignon contre l'oignon est plus doux.

Comment réchauffer le barbecue dans un four hollandais?

Si vous avez déjà fait une casserole de barbecue, vous devez réchauffer quelques restes pour le prochain repas ou pour un invité en retard, ce qui est un processus assez simple.Vous pouvez utiliser un four ou un poêle, selon ce qui est le plus pratique ou votre plus grand espace.

Si vous utilisez un poêle, placez votre four hollandais sur un brûleur à feu moyen et couvrez - le bien.Chauffer jusqu'à ce que tout soit chaud.Il est préférable d'enlever le couvercle et de remuer occasionnellement le barbecue pour s'assurer que la nourriture est bien chauffée.

Si vous réchauffez votre barbecue au four, réglez - le à 300°F.Placer le four hollandais avec couvercle au Centre du four pendant environ 30 minutes. Comme avec la méthode du haut du four, assurez - vous de vérifier que votre barbecue est chaud avant de servir.

Que vous décidiez d'utiliser la recette classique ou de la modifier selon certaines de nos recommandations, nous sommes convaincus que l'utilisation du four hollandais ajoutera une autre dimension à votre barbecue!

Rôti hollandais à emporter

Cette recette laissera même le chef le plus novice prêt à prendre d'autres recettes de four hollandais!La poêle hollandaise au four sera un aliment de base pour la famille, si vous essayez!

Essayez ces recettes. Pain au four néerlandais, Bœuf tressé, et Poulet rôti néerlandais.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: