Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Comment commencer à cuisiner à la maison: Conseils pour les débutants totaux

septembre 28, 2020 7 min lire

cooking tips

Il n'y a aucune honte à ne pas savoir comment commencer à cuisiner à la maison! Compte tenu des vies au rythme rapide, nous vivons et l'accès facile aux services de livraison et à emporter, il n'est pas surprenant que les compétences de cuisson de base commencent à être considérées comme une chose que nos grands-parents avaient mais ne sont pas pertinentes maintenant.

Rappelez-vous toujours qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à cuisiner à la maison. Avec quelques pièces d'équipement de cuisson essentielles et certaines techniques culinaires d'entrée de gamme, vous pouvez commencer à produire des aliments de haute qualité avec un simple ensemble de recettes et d'ingrédients. Homecooking n'est pas seulement moins cher que de manger dans des restaurants tout le temps (et nous voulons dire, beaucoup moins cher!), Mais il peut être plus sain, plus tôt et vos préférences spécifiques.

Attrapez votreFour néerlandais en émail, allumez la plaque de cuisson et préparez-vous à impressionner vos amis et votre famille avec vos repas de famille!

Puis-je m'apprendre à commencer à cuisiner?

Cela devrait être une connaissance commune. Oui, tout le monde peut apprendre à commencer à cuisiner. Vous n'avez pas besoin d'assister à une école culinaire française ou d'être enseigné par un chef étoilé Michelin pour apprendre les bases de la cuisson. Tout ce dont vous avez besoin est une compréhension introductive des techniques de cuisine simples et une volonté de se salir dans la cuisine!

En fait, vous constaterez probablement que vous connaissez déjà de nombreuses techniques de cuisson les plus élémentaires, telles que l'eau bouillante ou la friture dans une poêle. Vous avez juste besoin de cette confiance supplémentaire pour mettre vos compétences en action après des années de comptoir sur les menus à emporter. Vous pouvez progresser sans aucun équipement de fantaisie ni ustensiles de cuisson, juste une plaque de cuisson, un four et quelques pièces de batterie de cuisine polyvalentes pour commencer.

Ces jours-ci, Internet est un trésor derecetteset guides de cuisson. Vous trouverez des listes détaillées des ingrédients, des directions étape par étape et de nombreuses photos et vidéos pour vous aider dans votre parcours culinaire.

Une fois que vous avez commencé à vous apprendre à cuisiner, vous vous rendrez compte qu'il y a tant d'avantages à la cuisine à la maison aussi. Voici quelques grandes avantages d'apprendre à cuisiner pour vous-même:

  • Préparez des repas plus sains en utilisant des recettes et des ingrédients plus nutritifs.
  • Sélectionnez et source vos propres ingrédients. Vous pouvez acheter de manière éthique ou acheter directement à partir de la source, par exemple.
  • Repas sur mesure à vos goûts. Si vous l'aimez salé, allez-y et ajoutez plus de sel, vous êtes le chef!
  • Ingrédients sur mesure pour répondre aux exigences alimentaires, telles que des gobelets ou des allergies.
  • Économisez de l'argent en utilisant des ingrédients de magasin ou de marché acheté et en les transformant en votre propre plats délicieux.
  • Économisez de l'argent en préparant des quantités en vrac de facilité à fabriquer des plats (comme des casseroles ou des soupes!).
  • Apprenez des compétences de vie précieuses que vous pouvez mettre à l'utiliser dans n'importe quelle cuisine.
  • Devenez plus aventureux dans vos choix alimentaires lorsque vous développez vos techniques de cuisson.
  • Impressionnez tous vos amis et votre famille avec une délicieuse cuisine à la maison!

Conseils de cuisson pour débutants pour débutants absolus!

D'accord, donc tout va bien et bien nous dire à quel point il est facile de commencer à cuisiner à la maison. Mais comment commencez-vous réellement? Que veux-tu savoir? Quel est l'équipement dont vous avez besoin? Quelles recettes devriez-vous essayer?

Voici nos conseils de cuisine débutants pour vous aider à démarrer dans la cuisine!

# 1 Commencez avec les bases

Notre premier conseil semble assez simple, mais vous serez émerveillé à quelle distance vous pouvez obtenir avec les bases!

Prenez votre temps; Ne vous laissez pas emporter trop rapidement. La cuisine peut être un jeu de patience et vous devez apprendre les bases et maîtriser les techniques simples avant de pouvoir commencer à préparer des plats somptueux ou des sauces élaborées.

Vous devez savoir comment faire bouillir des pâtes avant de pouvoir cuisiner de Carbonara, et vous avez certainement besoin de savoir faire cuire vos cuisses avant de pouvoir faire un gâteau de mariage!

# 2 Commencez petit

Garder en ligne commençant par les bases, vous devriez commencer petit. Par petit, nous voulons dire littéralement petit: de petites portions et des portions.

N'essayez pas de cuisiner trop ou de cuisiner trop de personnes à la fois. Une fois que vous avez quelques techniques clouées, commencez à cuisiner uniquement pour vous-même ou pour vous-même et votre partenaire.

Gagnez votre confiance et pratiquez votre métier de cuisson avant de commencer à organiser d'énormes soirées de jardin ou d'événements hebdomadaires. Encore une fois, prenez votre temps et soyez patient lorsque vous commencez par commencer.

# 3 Maîtriser les techniques de cuisson essentielles

Il y a plusieursTechniques de cuisson essentiellesque chaque chef débutant devrait maîtriser quand ils commencent par commencer. Si vous êtes nouveau au jeu de la cuisine, vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre le griling et la bagarre, ou quelle est la distinction entre une plaque chauffante et un gril. Avec tant de termes et de techniques de cuisson, il suffit de vous mettre de la cuisson pour toujours!

La réalité est que jusqu'à ce que vous soyez confiant avec des techniques de base telles que la friture et l'ébullition, vous n'aurez pas besoin de bagarre et de griller. Nous vous recommandons de commencer par les techniques de cuisson suivantes avant de passer à autre chose de plus avancée:

  • Ébullition et mijoter: deux des techniques de cuisson les plus élémentaires. Placez un pot d'eau ou de bouillon sur la plaque de cuisson et faites bouillir. Ensuite, abaissez la chaleur et laissez les ingrédients mijoter dans de l'eau chaude ou du bouillon - le meilleur moyen de cuire des pâtes et de faire des soupes.
  • Sauter-friture: Ingrédients de chauffage rapide, tels que la viande ou les légumes, utilisant une petite quantité d'huile et de chaleur élevée. Utilisez un wok ou une poêle pour de meilleurs résultats. Garde la nourriture croquante et savoureuse et ne prend pas de temps du tout!
  • Sauvetage: Frire les légumes, petits morceaux de viande ou d'autres ingrédients dans une poêle à l'aide d'une couche légère de beurre et de chaleur moyenne. Un moyen facile de préparer rapidement le dîner!
  • Grillage: Utilisation de la chaleur sèche pour cuire des coupes plus grandes de viande ou de légumes. Vous pouvez utiliser une poêle à griller sur la cuisinière ou un barbecue. C'est un moyen populaire de faire cuire des hamburgers, du poulet et des saucisses!
  • Stewing: Cuisson lentement des ingrédients dans un bouillon de soupe à l'aide d'un stock de légumes ou de viande. Vous jetez tout dans un pot ou un four hollandais et laissez-le laisser mijoter pendant des heures. C'est une technique facile mais prend une petite patience.
  • Torréfaction ou cuisson: en utilisant une chaleur sèche dans un four pour rôtir lentement ou cuire des aliments à travers. Vous pouvez cuire des casseroles, des dîners rôtis, des gâteaux et beaucoup plus encore!

# 4 Investir dans l'équipement de cuisine essentielle

Pour maîtriser les techniques de cuisson de base, vous aurez également besoin d'un équipement de base pour commencer. Vous pourriez avoir déjà quelques articles tels que des couteaux et une planche à découper. Nous serions surpris de ne pas avoir de plaques ni de bols pour servir de la nourriture dans, à tout le moins!

En ce qui concerne la cuisson, c'est une bonne idée d'investir dans des équipements de qualité dès le début. Connaissez correctement votre équipement, et cela peut durer toute une vie. Les articles en fonte peuvent souvent être plus lourds et plus longs que les autres équipements, tandis que les produits enrobée de l'émail sont parfaits si vous n'aimez pas dépenser beaucoup de temps de nettoyage.

Voici une liste de votre kit de démarrage à la maison que chaque chef en herbe devrait avoir dans leur cuisine:

  • Couteaux de coupe
  • Planche à découper
  • Cuillères en bois
  • Spatules
  • Pichet de mesure
  • Bol à mélanger
  • Turie pour la friture et le saut
  • Wok pour la friture
  • Pots d'ébullition, de mijotage et de ragoût
  • Une cocotte
  • Four néerlandais en émail pour les repas d'un pot

Vous constaterez que vous pourriez avoir besoin de plus d'outils et d'équipements spécialisés lorsque vos compétences de cuisine s'améliorent et que vous commencez à devenir plus aventureux. Si vous commencez à cuire, vous aurez besoin d'un fouet et de bac à cuire, par exemple; Ou si vous êtes vraiment dans la cuisine mexicaine, une presse à tortilla vous sauvera tellement de temps!

# 5 Choisissez des repas simples que vous aimez manger

Nous l'avons déjà dit, mais ne soyez pas trop élaboré avec votre cuisine trop tôt!

Commencez avec de simples repas, des plats qui ne nécessitent que quelques ingrédients et techniques de cuisson modestes, mais qui sont délicieux. Choisissez des plats que vous aimez manger et vous constaterez que vous aimez bientôt les cuisiner aussi!

Voici quelques plats que vous pouvez rapidement commencer à apprendre à maîtriser dans la cuisine:

  • Pâtes: Des plats de pâtes simples tels que Spaghetti Bolognais ou Macaroni et le fromage sont super faciles à faire.
  • Sauté: Prenez quelques légumes, des crevettes et une sauce soja. Jetez tout dans un wok et vous aurez cuisiné votre premier repas en moins de cinq minutes!
  • Rôtis d'un pot: Trancher des légumes et un côté de la viande, placez-le tout en un four hollandais et laissez-le rôtir!

# 6 Lavez-vous comme vous allez!

Notre extrémité finale pourrait être la plus précieuse. Apprenez à se laver comme vous allez!

La vaisselle est le côté le plus peu attrayant à la cuisson et il est facile d'être reporté par la pensée de devoir nettoyer les casseroles ou les poêles propres. Avec une petite préparation et une petite discipline, la vaisselle peut être facile.

Versez un grand pot ou un évier plein d'eau chaude lorsque vous commencez à cuisiner. Dès que vous avez fini avec un ustensile, rincez-le et mettez-le.

Essayez de ne pas tout laisser jusqu'à la fin; C'est à ce moment que la vaisselle devient ingérable. Vous ne vous embêterez probablement pas, et lorsque vous souhaitez cuisiner, vous n'aurez aucun équipement propre. C'est à ce moment que vous commandez la pizza à emporter.

Maintenant, vous savez comment commencer à cuisiner!

Là nous allons. Maintenant, vous savez comment commencer à cuisiner dans votre propre cuisine!

La cuisine n'est pas une race, prenez donc votre temps et progressez à votre rythme. Une fois que vous avez maîtrisé l'essentiel et que vous avez la confiance nécessaire pour cuisiner et pour d'autres personnes, il y a beaucoup de recettes aventureuses et de techniques de cuisson compliquées que vous pouvez commencer à expérimenter.

Vous pouvez commencer à préparer des pâtes faites maison, superposez votre propre lasagne élaborée ou de cuillère à la pêche. Mais puisque vous devez commencer quelque part, pourquoi ne pas marquer notre guide pour plus tard?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: