Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

How to Clean Black Residue off Cast Iron Skillet [ Tips ]

juin 10, 2020 6 min lire

How to Clean Black Residue off Cast Iron Skillet [Tips]

Les bêtes en fonte peuvent durer toute une vie si elles sont soigneusement soignées et entretenues. Avec un assaisonnement régulier, les ustensiles de cuisine en fonte deviennent non-collés et faciles à cuire avec.

Au fil du temps, des dépôts plus importants de résidus noirs peuvent s'accumuler et doivent être nettoyés. Les produits de Burnt food, de graisse ou même de rouille doivent être pris en charge aussi.

Prendre soin de la fonte n'a pas besoin d'être une corvée, alors nous avons décidé de mettre ensemble ce guide pratique pour nettoyer le résidu noir de votre poêne en fonte de confiance afin que vous puissiez lui donner l'amour qu'il mérite ! Nous avons retiré nos skillets en fonte Uno Casa à nouveau quelques fois, et bien qu'ils soient vieux de quelques années maintenant, ils ne sont devenus meilleurs que avec le temps et les soins appropriés.

La question demeure. Le résidu noir sur le fonte est-il mauvais? En bref, la réponse est non, mais regardons un peu plus en profondeur et sachions un peu mieux le fer coulé.

Quel est le revêtement noir sur un poêne en fonte?

Emmenez une poêle en fonte sur une étagère de cuisine, et vous devriez trouver que le poêle est noir. Le fer de fonte qui a été pris en charge par son propriétaire sera régulièrement assaisonné. Ce procédé laisse derrière lui un jet noir qui non seulement arrête un pan de la rouille mais crée une surface non-collante facile à cuire.

L'assaisonnement est un processus naturel qui exige que l'huile soit chauffée dans la casserole. L'huile réagit avec le fer, créant une couche noire visible. Vous pouvez construire un assaisonnement à partir de rien, mais il est beaucoup plus facile d'acheter un jeu de poil à l'avant, comme le mien de Uno Casa.

L'assaisonnement se produit lorsque vous cuisez dans la poêle avec de l'huile après l'avoir nettoyé. Vous pouvez ajouter cette couche d'assaisonnement en chauffant votre four, en ajoutant une couche de pétrole à la fonte, et en le laissant cuire pendant une heure.

Si le fer coulé n'est pas assaisonné, il aura une couleur d'argent plus brillante, ce qui devrait être facile à repérer. Les flocons de brun rouge sont des signes de rouille qui se forment à cause d'un manque d'assaisonnement, tandis que les aliments ou la graisse qui brûle sur la poêle devront également être pris en compte.

Apprenez comment prendre soin de votre fonte correctement-téléchargez notre guide GRATUIT:

Le résidu noir sur le poil en fonte est-il nocif?

Le résidu noir sur une poêle en fonte n'est pas nocif ; c'est juste une partie de la cuisson avec une poêle en fonte. Un revêtement assaisonné noir ne doit pas se frotter facilement ou avoir une incidence sur l'aliment, car il devrait constituer une surface utile pour la cuisson.

Si les résidus commencent à s'accumuler, cela peut affecter votre cuisson. Cette accumulation se produit généralement si la nourriture a commencé à brûler et que des aliments brûlés ou des graisses ont commencé à s'accumuler dans le fond de la poêle. Ce n'est pas dangereux, mais il donnera à votre nourriture plus d'un goût carboné quand vous êtes en friture et pourrait le faire coller (certaines personnes adorent la couche supplémentaire de saveur, bien que).

Vous remarquerez plus d'utilisation = plus de résidus potentiels. En plus des soins appropriés, il peut être agréable d'investir dans un jeu de poêles en fonte, comme Uno Casa's, de sorte que vous pouvez passer facilement entre les deux et avoir une sauvegarde si nécessaire jusqu'à ce que vous avez le temps de nettoyer votre poêle.

S'il y a beaucoup de résidus qui se construisent et que ça commence à affecter votre cuisine, alors c'est Temps de donner à votre fonte un bon nettoyage et un bon assaisonnement !

Comment puis-je obtenir le résidu noir ou brûlé sur la graisse de mon poil en fonte?

Les résidus noirs vont probablement être brûlés, et c'est un remède facile pour se débarrasser de cette couche excédentaire qui s'est formée au-dessus de l'assaisonnement, sans vraiment enlever l'assaisonnement utile en dessous !

L'une des façons les plus simples de retirer le résidu est d'utiliser du sel. Oui, c'est ça, le sel. Prenez une serviette de papier huileuse (il est préférable d'utiliser le même type d'huile que la poêle avec) et utilisez-le pour frotter le sel sur le fond de la poêle. Le sel agit comme une sorte de éclaireur naturel, et il laissera intact votre couche de base d'assaisonnement.

Vous devez être assez vigoureux avec le sel, pour effrayer tous les résidus excédentaires qui pourraient être sur la poêle, alors continuez jusqu'à ce que vous ne voyez plus de nourriture brûlée sur la serviette en papier ou jusqu'à ce que vous soyez simplement trop fatigué pour continuer !

Certains coulées de fer Jeux de skilletMême venez avec des racleurs de fonte spécialement conçus pour le nettoyage. Les scanners peuvent rendre votre travail beaucoup plus facile quand il s'agit de prendre soin de vos casseroles. Ils exigent beaucoup moins d'efforts et peuvent faire une énorme différence rapidement.

Mon jeu de skillet Uno Casa est venu avec des grattes de silicone plats qui peuvent aider à enlever le grime sans enlever votre assaisonnement. Vous devriez éviter d'utiliser des épurateurs de métal pour l'entretien régulier, ce qui est trop dur pour la poêle.

N'utilisez pas de savon ou de détergent ; prenez simplement vos patins en fonte, versez quelques centimètres d'eau chaude dans le fond, puis attachez la nourriture brûlée et la graisse avec des grattes comme ceux de Uno Casa. Vous devriez rapidement voir l'excès de résidus tomber, mais si vous voulez être super-propre, vous pouvez faire peur à la poêle à l'aide de la méthode de salage que nous avons décrite ci-dessus.

Comment retirer la rouille de la fonte?

Un autre problème que les cuisiniers en fonte peuvent rencontrer avec leurs ustensiles de cuisine est rouillé. Enlever la rouille de vos patins est important parce que la rouille peut vraiment affecter le goût de votre nourriture, et pas d'une bonne façon !

Le fer, l'eau et l'air ne vont pas trop bien ensemble, et si votre couche d'assaisonnement commence à se désintégrer ou si elle n'a pas été bien assaisonnée en premier lieu, la rouille peut commencer à apparaître dans les fissures.

Avec un poêne rouillé, vous devez frotter la poêle tout en le tenant sous l'eau chaude. Vous devez effrayer les flocons de rouille physiquement.

Parce que vous essayez d'arrêter de nouveaux dépôts de rouille, vous devez vous assurer de sécher la fonte après que vous l'ayez fouillée dans l'eau. Si vous avez laissé des points humides sur la poêle, ils peuvent attirer plus rapidement la rouille. Rust apparaîtra à nouveau sur les zones non assaisonnées du fer, donc il est aussi très important de resaison le skillet dès que vous l'avez séché.

Comment prendre soin des poêles en fonte?

Comme vous l'avez peut-être réalisé tout au long de cet article, il est essentiel de bien prendre soin de vos poêles en fonte si vous voulez en tirer le maximum dans votre cuisine !

En plus de retirer les résidus excédentaires, tels que les aliments brûlés ou la graisse, vous pouvez éviter l'accumulation de rouille en assaisonnant régulièrement vos casseroles.

Une fois que vous avez nettoyé complètement votre fonte, en utilisant des racleurs ou du sel pour éliminer les résidus excédentaires, vous devrez la saison prochaine. De même, une fois que vous avez résolu votre problème de rouille, vous aurez certainement envie de faire la saison de vos patins pour arrêter toute rouille qui se formera à l'avenir !

Assaisonner votre fonte

  1. Frotter une fine couche d'huile végétale sur la surface de la poêle une fois qu'elle a été nettoyée.
  2. Préchauffer votre four à 375°F,
  3. Une fois que le four atteint la température désirée, placez la face vers le bas, sur la tablette supérieure.
  4. Laissez votre poêle en fonte pendant une heure, plus longtemps si vous le voulez, puis étez-vous le four.
  5. Laissez la poêle refroidiez naturellement au fur et à mesure que le four le fait, et une fois qu'il est sûr, rangez-le dans votre endroit habituel dans la cuisine.

Le processus d'assaisonnement est la partie la plus importante de la prise en charge de la fonte, et vous devriez viser à le faire régulièrement. Essayez d'assaiser votre fonte avant de cuisiner, et après chaque nettoyage profond, surtout si la poêle s'est allongé dans le placard pendant un certain temps !Voici la Comment la saison en fonte Correctement.Entreposage-nous essuyons toujours notre maison Uno Casa après utilisation, et nous n'avons jamais eu de problèmes avec la rouille.

Nettoyer les résidus noirs de vos poêles en fonte n'a pas besoin d'être compliqué. Vous pouvez marquer notre guide pratique pour une utilisation ultérieure, pour garder votre cuisine en fonte propre, assaisonnée, et en haut de la forme pour tous vos besoins de cuisine


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: