Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis!

8 idées ultimes de dîner du dimanche paresseux

24 juillet 2020 6 min read

8 idées ultimes de dîner du dimanche paresseux

Vous avez eu une longue semaine de travail et un week-end encore plus chargé. En ce qui concerne le dîner du dimanche, tout ce que vous voulez vraiment, ce sont quelques idées de dîner du dimanche paresseux qui sont super rapides à préparer et super simples à cuisiner!

C'est pourquoi nous avons décidé de rédiger cet article pour vous donner un aperçu de nos dîners du dimanche faciles préférés. Des lasagnes paresseuses aux délicieux rôtis au four hollandais, nos idées de repas du dimanche faciles vous rendront heureux à la fin de la semaine et satisferont toute la famille.

Voici nos idées ultimes de soupers du dimanche paresseux!

Les meilleures idées de dîner du dimanche soir

Il y a tellement de recettes incroyablement délicieuses mais super simples que vous pouvez facilement préparer pour le dîner du dimanche à la maison. Toutes nos idées de soupers dominicaux sont soit rapides à cuire (nouilles, par exemple!), Soit faciles à préparer avant de les laisser cuire au four (bonjour les lasagnes paresseuses!).

Vous aurez besoin de quelques équipements de cuisine de base, tels que des poêles en fonte, ou pour les rôtis, un double four hollandais en fonte comme précise fonctionne particulièrement bien. Sans plus tarder, voici les idées ultimes de soupers du dimanche paresseux!

# 1 Bœuf braisé juteux, tendre et paresseux

Le premier de nos repas du dimanche paresseux est le bœuf braisé. Cela peut sembler difficile mais c'est délicieusement simple!

Une cocotte rendra les choses beaucoup plus faciles pour ce plat puisque vous pouvez utiliser la même casserole tout au long. Prenez un gros morceau de bœuf, tournez la cuisinière à feu vif et braisez (faites cuire à feu vif pour brûler essentiellement l'extérieur) la viande au fond de la cocotte.

Quand il a été braisé, vous pouvez préparer une sauce délicieusement riche, en utilisant du beurre, des oignons, du vin rouge et du bouillon. Vous le verserez ensuite avec le bœuf braisé, ajoutez quelques herbes comme le romarin ou le thym, puis laissez la casserole cuire lentement au four pendant 3 heures.

Oui, la cuisson lente prend beaucoup de temps, mais le bœuf sera si juteux et tendre à la fin. Une fois au four, vous n'avez rien d'autre à faire, détendez-vous et profitez du reste de votre dimanche après-midi!

Pourquoi ne pas essayer notre dimanche juteux, tendre et paresseux recette de boeuf braisé Cette fin de semaine?

# 2 Rôti de cocotte délicieusement simple

Il n'y a rien de tel que de s'asseoir pour savourer un délicieux rôti du dimanche avec tous les accompagnements. Dans de nombreuses régions des États-Unis, c'est une tradition qui remonte à des années, mais c'est une tradition souvent plus associée aux heures passées à travailler dans la cuisine, plutôt qu'à quelque chose de paresseux!

Mais c'est là que notre recette délicieusement simple de rôti au four néerlandais entre en jeu, car une fois la préparation terminée, vous n'avez qu'à vous asseoir et profiter de votre dimanche loin de la cuisine. Vous aurez besoin d'une cocotte, d'un gros mandrin de bœuf à rôtir et de quelques-uns de vos légumes préférés.

Faites simplement dorer le bœuf et les légumes, puis ajoutez du bouillon de bœuf et des épices (énumérés dans notre recette) dans la cocotte. Fermez le couvercle et placez la casserole à l'intérieur de votre four pour cuire lentement pendant quelques heures pendant que vous binge Netflix!

Voici notre délicieusement simple Rôti à la marmite recette!

# 3 Poulet rôti facile en une seule casserole

Tout comme le bœuf braisé ou les mandrins de bœuf rôti, vous pouvez facilement préparer un poulet rôti en une seule casserole qui nourrira toute la famille le dimanche après-midi!

Avec une grande cocotte, ou avec une cocotte ou une plaque à pâtisserie, vous pouvez cuire tous vos légumes et votre poulet en même temps. Nous recommandons fortement une cocotte, pour les résultats les plus savoureux et les plus juteux. Vous pourrez garder tous ces merveilleux jus de poulet et de légumes cuits ensemble.

Préparez simplement vos légumes - nous adorons les pommes de terre, les carottes et les oignons - et posez-les sur le fond de votre casserole ou plat. Préparez votre poulet entier et enterrez-le dans les légumes. Une fois la préparation terminée, il ne vous reste plus qu'à jeter la casserole au four et à la laisser rôtir.

Découvrez notre recette complète pour poulet grillé et profitez du dimanche parfait!

# 4 Lasagne à la poêle du dimanche paresseux

L'une des meilleures idées pour le dîner du dimanche est notre recette de lasagne à la poêle du dimanche!

C'est l'un des plus grands mythes du monde de la cuisine selon lequel les lasagnes doivent prendre des heures à cuire. En fait, notre recette de lasagnes ne prend que 30 minutes dans une poêle en fonte.

Tout ce que vous avez à faire est de faire cuire votre bœuf haché et vos oignons dans la poêle, ajoutez votre sauce tomate, puis superposez quelques feuilles de lasagne et laissez-les ramollir dans la sauce. Une fois qu'ils sont tendres, ajoutez votre fromage sur le dessus et laissez fondre!

Pour une session de cuisson d'une seule casserole de 30 minutes, les résultats seront d'un goût alléchant.

Donnez notre dimanche paresseux lasagne à la poêle recette à essayer.

# 5 Saucisse simple à la poêle du dimanche

D'accord, vous avez donc beaucoup de bouches à nourrir et très peu de temps pour cuisiner. Il est temps de sortir notre simple recette de saucisse à la poêle du dimanche!

Ce grand plat n'a besoin que d'une poêle en fonte et de 20 minutes de votre temps, et vous pouvez cuisiner une énorme quantité de nourriture pour tout le monde. Vous aurez besoin de saucisses, d'oignons, de brocoli, de poivrons et de beaucoup de riz cuit.

Commencez par cuire votre riz, pendant que vous faites cuire le reste de vos ingrédients dans la poêle. Ajoutez un peu de bouillon et peut-être quelques épices, puis laissez le tout cuire avec le riz.

Vous pouvez servir le plat avec beaucoup de mozzarella fondue sur le dessus. C'est rapide et facile, et c'est un plaisir pour la foule le dimanche.

Vous pouvez essayer notre dimanche simple saucisse à la poêle recette à la maison!

# 6 Nouilles au bœuf haché rapide

Le bœuf haché et les nouilles sont l'un de nos dîners rapides préférés du dimanche. Préparation rapide et dans une poêle en fonte!

Pour ce repas rapide, tout ce dont vous avez besoin est du bœuf haché, des nouilles et quelques légumes. Vous pouvez utiliser toutes les nouilles (ou même les pâtes) que vous avez dans le placard, et peu importe les légumes que vous jetez dans la poêle non plus - ça va avoir bon goût!

Faites simplement bouillir vos nouilles dans une casserole pendant que vous faites dorer votre boeuf et attendez vos légumes dans la poêle. Vous pouvez préparer une délicieuse sauce en utilisant une boîte de soupe aux tomates mélangée à une boîte de soupe aux champignons (ou tout ce que vous avez dans le garde-manger).

Mélangez le tout, ajoutez quelques herbes ou épices et laissez cuire le tout dans la poêle avant de servir.

Vous pouvez donner notre nouilles de boeuf haché dans une recette de poêle à goûter ce dimanche!

# 7 Sauté de crevettes du dimanche

Si vous recherchez un repas rapide et savoureux, ne cherchez pas plus loin qu'un sauté de crevettes!

C'est l'une des meilleures idées de dîner du dimanche paresseux, simplement parce qu'il ne prend presque pas de temps à préparer. Vous aurez besoin d'un grand wok en fonte (bien que vous puissiez aussi vous en sortir avec une poêle). Faites chauffer de l'huile, puis ajoutez vos crevettes et quelques légumes sautés pour faire frire dans la poêle.

Si vous avez de la sauce pour sauté à la maison, utilisez-en autant que vous le souhaitez! La sauce de soja ou la sauce chili fonctionnent également très bien pour une saveur différente. Servez avec des nouilles, et vous pouvez préparer tout le repas en 20 minutes!

Ce sauté de crevettes recette ne manquera pas d'impressionner vos invités du dimanche!

# 8 Macaroni au fromage à la poêle

Le macaroni au fromage est la nourriture réconfortante ultime. Les dimanches paresseux sont le meilleur moment de la semaine pour savourer une cuisine au fromage réconfortante!

Le macaroni au fromage est un plat classique, et il ne prend vraiment pas trop de temps pour le préparer. Vous avez probablement déjà votre propre recette, mais la nôtre est excellente si vous cherchez à augmenter le facteur wow! Tout ce dont vous avez besoin est un gros sac de pâtes macaronis, une sauce crémeuse au fromage, du jambon et une poêle en fonte.

Faites cuire partiellement vos macaronis, préparez votre sauce au fromage, puis remplissez une grande cocotte avec vos ingrédients. C'est dimanche, alors ne vous retenez pas sur le fromage. Râpez autant que vous le souhaitez sur le dessus, pour une finition croustillante et fromage au plat.

Placez la poêle au milieu du four et laissez cuire votre Mac n 'cheese avant de servir (allez-y, mettez du fromage en plus!). Du début à la fin, c'est un dîner du dimanche paresseux qui demande peu d'efforts et nourrit toute la famille.

Macaroni au fromage à la poêle est une recette qui deviendra rapidement un favori de toute la famille!

Repas du dimanche paresseux

Des lasagnes paresseuses aux dîners rôtis à une casserole, nos délicieuses idées de repas du dimanche sont rapides et faciles à préparer. Nous garantissons qu'ils laisseront toute la famille satisfaite, voire en avoir plus envie. Ajoutez nos recettes de dîner du dimanche à vos favoris pour ce week-end



Aussi dans les recettes

Tortillas aux courgettes
Tortillas aux courgettes: faibles en glucides, cétoniques et saines

19 février 2021 4 min read

Aller Keto ou Paleo ne signifie pas renoncer à vos wraps préférés - les tortillas aux courgettes sont faibles en glucides, sans gluten et faciles à préparer à la maison.
En Savoir Plus
Tortillas au chou-fleur
Recette de tortillas au chou-fleur: sans gluten, sans produits laitiers et faible en glucides

18 février 2021 5 min read

Pour un wrap sans gluten qui ne s'effrite pas, la recherche se termine ici. Essayez notre recette simple de tortillas de chou-fleur pour un wrap qui enveloppe réellement.
En Savoir Plus
Lasagne au four hollandais
Lasagne au four hollandais: une recette en fonte sur un feu de camp

17 février 2021 3 min read

Vous pouvez préparer ces lasagnes fumées au four hollandais sans effort sur votre prochain feu de camp. Il est facile à assembler et saura plaire à tous.
En Savoir Plus
Satisfait ou remboursé Garantie
Numéro de suivi pour chaque commande
Paiements sécurisés
De vraies personnes sur notre helpdesk
Livraison gratuite. Pas de frais cachés.
Panier d'achat
(0)

Sous-Total:
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo Google Pay JCB
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo