La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

8 l'idée ultime du dîner paresseux du dimanche

juillet 24, 2020 6 min lire

8 Ultimate Lazy Sunday Dinner Ideas

Tu as travaillé une semaine et tu es plus occupé le week - end.En parlant de dîners du dimanche, ce que vous voulez vraiment, c'est des idées paresseuses pour un dîner du dimanche, des idées pour une préparation super rapide et une cuisine super simple!

C'est pourquoi nous avons décidé de rassembler cet article et de vous donner un résumé de notre dîner du dimanche relaxant préféré.Des nouilles paresseuses au délicieux four hollandais, notre concept détendu de dîner du dimanche vous permettra de profiter du week - end et de garder votre famille satisfaite.

Voici notre idée la plus paresseuse du dîner du dimanche!

Meilleure idée de dîner du dimanche soir

Il y a beaucoup de délicieuses recettes, mais super simples, et vous pouvez facilement cuisiner le dîner du dimanche à la maison.Toutes nos idées pour le dîner du dimanche peuvent être cuites rapidement (comme les nouilles!),Ou, ils sont faciles à préparer avant de sortir du four (Bonjour, lasagnes paresseuses!).

Vous avez besoin d'équipement de cuisine de base, comme une casserole en fonte ou un four, a Four double hollandais en fonte Oui. Voilà. Le travail est particulièrement bon.Inutile de dire que c'est l'idée la plus paresseuse du dîner du dimanche!

1 ragoût juteux de bœuf tendre et paresseux

Notre premier repas paresseux du dimanche était un ragoût de bœuf.Ça peut sembler difficile, mais c'est simple!

Le four hollandais facilitera ce plat, car vous pouvez utiliser la même casserole tout au long du processus.Prendre un gros morceau de bœuf, mettre la poêle à feu vif, puis faire cuire au fond du four hollandais (cuisson à haute température, essentiellement en faisant cuire la viande à l'extérieur).

Une fois mijoté, vous pouvez préparer une délicieuse sauce avec du beurre, des oignons, du vin rouge et des stocks.Ensuite, vous versez ceci dans le ragoût de bœuf, ajoutez quelques herbes comme le romarin ou le thym, puis sortez de la casserole et faites cuire lentement au four pendant 3 heures.

Oui, la cuisson lente prend beaucoup de temps, mais le boeuf finit par devenir juteux et tendre.Une fois dans le four, vous n'avez plus à faire autre chose, tant que vous revenez profiter du reste de votre dimanche après - midi!

Pourquoi ne pas essayer notre dimanche juteux, doux et paresseuxRecette de bœuf tresséCe week - end?

# 2 délicieux rôti hollandais

Il n'y a rien de tel que s'asseoir et profiter d'un délicieux dîner de barbecue du dimanche et de toutes les décorations.Dans de nombreuses régions des États - Unis, c'est une tradition qui remonte à des années, mais c'est une tradition qui est souvent liée au temps de travail dans la cuisine et non à la paresse!

Mais c'est ici que se trouve notre délicieuse recette de barbecue au four hollandais, car une fois préparée, vous pourrez vous asseoir et profiter de l'absence de la cuisine le dimanche.Vous aurez besoin d'un four hollandais, d'une assiette de boeuf grillé et de quelques légumes préférés.

Faire cuire le boeuf et les légumes jusqu'à ce qu'ils soient bruns, puis ajouter un peu de soupe de boeuf et d'épices (énumérées dans notre recette) au four hollandais.Fermez le couvercle, mettez la casserole au four et faites cuire lentement pendant quelques heures pendant que vous mangez beaucoup de Netflix!

C'est notre simplicité exquiseFour néerlandaisLa recette!

3 poulets rôtis simples

Comme un ragoût de bœuf ou des tranches de rosbif, vous pouvez facilement préparer une casserole de poulet rôti pour que toute la famille puisse bien manger le dimanche après - midi!

Dans un four hollandais, ou dans une casserole ou une casserole, vous pouvez cuire tous les légumes et le poulet en même temps.Nous recommandons fortement les fours hollandais pour obtenir les meilleurs résultats savoureux et juteux.Vous pouvez faire cuire tout ce délicieux poulet avec du jus de légumes.

Préparez simplement vos légumes - nous aimons les pommes de terre, les carottes et les oignons - et mettez - les au fond de la casserole ou dans une assiette.Préparez votre poulet entier et enterrez - le dans les légumes.Une fois la préparation terminée, il suffit de jeter la casserole au four et de la cuire.

Regardez notre recette complète Poulet rôti Profitez du dimanche parfait!

# 4 lasagnes paresseuses du dimanche

Une des meilleures idées pour le dîner du dimanche est notre recette paresseuse de lasagnes du dimanche!

Les lasagnes prennent des heures à cuisiner, l'un des plus grands mythes culinaires.En fait, notre recette de lasagnes ne prend que 30 minutes dans une casserole en fonte.

Il suffit de faire cuire votre boeuf et vos oignons dans une poêle, d'ajouter le ketchup et d'étaler quelques lasagnes pour les ramollir dans la sauce.Une fois doux, ajouter le fromage au dessus et laisser fondre!

Pour un pot de 30 minutes de cuisson, le résultat sera délicieux.

Un dimanche paresseux pour nousPoêle à pâtesEssayez la recette.

5 saucisses simples du dimanche

Tu as beaucoup de bouches à manger et peu de temps pour cuisiner.Il est temps de casser notre recette de saucisses du dimanche!

Ce plat n'a besoin que d'une casserole en fonte et d'une vingtaine de minutes, et vous pouvez cuisiner beaucoup de nourriture pour tout le monde.Il vous faut des saucisses, des oignons, du brocoli, des poivrons et beaucoup de riz cuit.

Commencez à cuisiner et vous mettez le reste des ingrédients dans une casserole.Ajoutez un peu de stock, peut - être des épices, et laissez tout cuire avec du riz.

Vous pouvez remplir ce plat de fromage italien fondu.C'est rapide et simple, et le dimanche est un plaisir de foule.

Vous pouvez essayer notre simple dimancheSaucisse à fond platLa recette de la maison!

6 nouilles de bœuf instantanées

Notre plat préféré du dimanche est le boeuf et les nouilles.Préparation rapide et casserole en fonte!

Pour ce fast - food, vous n'avez besoin que de bœuf haché, de nouilles et de légumes.Vous pouvez utiliser les nouilles dans l'armoire (même les spaghettis) et peu importe le légume que vous jetez dans la casserole - le goût sera bon!

Faire cuire les nouilles dans une casserole, puis faire cuire le boeuf brun et déposer les légumes dans une casserole.Vous pouvez faire une délicieuse sauce avec un pot de soupe aux tomates et un pot de soupe aux champignons (ou ce que vous avez dans le garde - manger).

Mélanger tout, ajouter quelques herbes ou épices et laisser cuire dans une poêle avant de servir.

Tu peux nous le donner.Nouilles de bœufDans une recette de poêle ce dimanche!

7 crevettes frites

Si vous cherchez un repas rapide et délicieux, arrêtez de regarder les crevettes frites!

C'est l'une des meilleures idées pour un dîner paresseux du dimanche, simplement parce qu'il y a peu de temps pour se préparer.Vous aurez besoin d'une grande casserole en fonte (bien que vous puissiez également vous échapper avec une casserole).Chauffer un peu d'huile, puis faire sauter les crevettes et les légumes frits dans une casserole.

Si vous avez de la sauce frite à la maison, utilisez - la autant que possible!La sauce soja ou la sauce chili peuvent également avoir des saveurs différentes.Mangez avec des nouilles et préparez le repas dans 20 minutes!

Celui - ci. Crevettes frites La recette impressionnera certainement vos invités du dimanche!

# 8 poêles Mac n 'cheese

Le fromage Michael est la nourriture la plus confortable.Le dimanche paresseux est le meilleur moment de la semaine pour profiter de la nourriture confortable et fromageuse!

Le fromage Michael est un plat classique qui ne prend vraiment pas beaucoup de temps à se préparer.Vous avez peut - être déjà votre propre recette, mais si vous voulez améliorer les éléments de World of Warcraft, notre recette est bonne!Tout ce qu'il vous faut, c'est un gros paquet de macaronis, de sauce au fromage à la crème, du jambon et une casserole en fonte.

Faites cuire une partie des macaronis, préparez la sauce au fromage et remplissez une grande casserole avec vos ingrédients.C'est dimanche, alors ne retardez pas le fromage.Faites ce que vous voulez, pour faire une finition croustillante et fromage pour ce plat.

Placez la poêle au milieu du four et laissez cuire votre fromage Michael avant de servir (continuez, mettez - y du fromage supplémentaire!).Du début à la fin, c'était un dîner paresseux du dimanche qui a pris très peu d'énergie et a nourri toute la famille.

Céréales et fromage est une recette qui deviendra rapidement un favori de toute la famille!

Dîner paresseux dimanche à emporter

Des lasagnes paresseuses aux dîners rôtis en une seule casserole, nos délicieuses idées de repas du dimanche sont rapides et faciles à cuisiner. Nous garantissons qu’ils laisseront toute la famille satisfaite, sinon envie de plus. Signet nos recettes de dîner du dimanche pour ce week-end


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: