La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 21, 2020 3 min lire

Les quesadillas sont le chemin du cœur de tout le monde; qui peut résister au fromage fondu de gooey et à la viande épicée roulée dans des tortillas dorées? Ajoutez du guacamole et de la salsa pour tremper et vous êtes dans le paradis alimentaire absolu.

La nourriture la plus populaire du Mexique s'est établie dans les ventres des Américains partout. Avec quelques étapes simples, vous pouvez aussi faire la vraie affaire à la maison. Dans cette recette, nous utilisons du bœuf moulu pour les quesadillas. C'est une version plus criste d'un taco de coquille dur traditionnel avec des charges de fromage fondu à démarrer.

Alors, prends un poêle en fonte et apprendre à faire des quesadillas de bœuf en suivant cette recette facile étape par étape.

star

FAQ

Quel genre de bœuf doit être utilisé pour cette recette?

Pour cette quesadilla de bœuf au sol, vous voudrez utiliser du bœuf au sol maigre supplémentaire, car il n'aura pas une tonne de graisse excessive à enlever. Vous pouvez simplement le cuire et ajouter des épices directement après.

Si vous choisissez d'utiliser du bœuf moulu avec un pourcentage de graisse plus élevé, vous voudrez drainer l'excès de graisse de la viande avant de l'ajouter aux tortillas. Sinon, tu finiras avec un gâchis bâclé et huileux d'une quesadilla!

Quels légumes pouvez-vous mettre dans une quesadilla?

La partie amusante de faire une quesadilla est de jouer avec les ingrédients pour créer différentes saveurs.

D'abord, si vous avez accès à certains masa harina, faites-vous un peu tortillas maisonIls sont plus simples à faire que vous ne le pensez et ont un énorme gain de saveur.

Toutes les quesadillas commencent par du fromage. De là, vous pouvez ajouter différentes légumes et protéines selon votre goût.

Voici quelques grands légumes à ajouter à vos quesadillas:

  • poivrons de cloche
  • oignon rouge ou vert
  • poivrons chauds
  • tomates
  • pico de gallo
  • champignons
  • coriandre
  • persil

Quelle autre viande pouvez-vous mettre dans une quesadilla?

Dans cette délicieuse recette pour quesadillas, le bœuf est la protéine utilisée. Cependant, vous pouvez aussi avoir quesadilla de crevettes, poulet en dés ou broyé, steak, dinde ou porc.

Si vous voulez un végétarien ou quesadilla végétalienne, haricots noirs ou haricots blancs bien paire avec du fromage et des légumes.

Quel est le meilleur fromage pour une quesadilla?

Dans cette quesadilla de bœuf et de fromage, nous avons utilisé un mélange de fromage cheddar et Havarti pour un bon équilibre entre aigu et doux.

Queso quesadilla est un fromage blanc semi-doux qui est traditionnellement utilisé dans beaucoup de plats mexicains, y compris les quesadillas. Il fond magnifiquement et est assez doux pour ne pas maîtriser les autres saveurs.

Vous pouvez également mélanger mozzarella avec cheddar, Havarti ou halloumi. Il est préférable de mélanger, car le fromage 100% pointu peut être trop fort et ne pas bien fondre, alors que 100% doux peut goûter un peu fade.

Si vous voulez être aventureux, vous pouvez essayer d'ajouter un peu de feta pour un coup de pied salé. Il est bien associé aux saveurs méditerranéennes, comme l'olive, les tomates séchées au soleil, les épinards et le poulet.

Quelles sont les trempettes et garnitures recommandées pour une quesadilla?

Ce qui va à l'intérieur de la quesadilla est important, mais notre partie préférée d'une quesadilla est les trempettes qui l'accompagnent. La texture lisse et crémeuse d'un trempage mélangé avec le craquement de la quesadilla est la perfection.

Utilisez la salsa, le guacamole, le pico de gallo, la crème sure ou le créma de chaux sur le côté pour tremper votre quesadilla de bœuf. Vous pouvez également utiliser le yaourt grec pour une option plus saine et plus légère.

Des mots finaux sur la prise de quesadilla à la maison

Profiter de la nourriture mexicaine dans le confort de votre propre maison est rendu facile de nos jours. La quesadilla de bœuf, en particulier, est sans effort à faire. Vous pouvez même avoir un quesadilla de fromage si vous n'avez pas envie de manger de la viande mais ne voulez pas aussi l'option végétalienne.

Si vous cherchez plus de plats mexicains faits maison, pourquoi ne pas essayer votre main pour faire un burrito de poulet ou steak fajitas? Tacos de petit déjeuner sont en bonne santé et nutritifs aussi. Pour les collations, vous pouvez faire jetons tortilla faits maison ou nachos. Ce serait un grand succès avec votre famille et vos amis pour la soirée de jeu.

Si vous avez apprécié l'une de nos recettes, n'hésitez pas à partager!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: