La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 14, 2020 3 min lire

star

Les tacos sont un repas délicieux pour toute la famille.Cependant, le processus de cuisson peut être désordonné et prendre un peu de temps, ce qui en fait un choix moins attrayant pour les repas de semaine ou les légumes sauvages.Cette recette de sauce chili de poulet facile résout bien ces problèmes.

Avec un Sauteuse en fonte, cette recette peut (et devrait) être appelée une version rapide de la tarte au poulet.Tous les goûts sont disponibles, y compris le fromage que nous connaissons et aimons, le goût épicé.Mieux encore, tout est fait en moins de temps.

Cette casserole de sauce chili de poulet n'a besoin que de quatre ingrédients principaux.À l'extérieur, c'est comme une lasagne, mais quand on la goûte, il ne fait aucun doute que c'est une vraie casserole mexicaine.Deux en un!

Une fois que vous avez tous les ingrédients, utilisez simplement la recette simple suivante.

: recipekit:

Questions fréquemment posées

Comment faire de la sauce chili au poulet

Pour la sauce anchilada, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 8 Oz Tomato Pasata
  • 2 verres d'eau
  • ¼ Huile végétale en tasse
  • 3 cuillères à soupe de paprika (selon vos préférences)
  • 3 cuillères à soupe de farine
  • 1 c. à soupe de poudre d'ail
  • 1 cuillère à café de poivre
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de cumin

Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen.Ajouter la farine et le paprika au mélange.Après cuisson de l'assaisonnement de farine, ajouter la tomate Pasata, l'eau et d'autres épices.

Continuer à remuer et à porter à ébullition.Baisser le feu, couvrir et cuire 10 minutes en remuant occasionnellement.Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster avec un assaisonnement.

Je peux faire des nachos dans une sauce différente?

Tout dépend de vos préférences personnelles.Vous pouvez choisir votre propre sauce piquante, y compris la crème que vous aimez, la combinaison salée et sucrée.Nous avons trouvé la combinaison parfaite dans la recette de sauce mexicaine.

Cependant, une boîte de sauce enchilada achetée en magasin est également acceptable.Votre choix déterminera le temps de préparation et de cuisson.S'il n'y a pas de sauce, votre recette de poulet en casserole sera prête dans environ 45 minutes.Si vous décidez de remuer la sauce vous - même, ajoutez 15 minutes de plus.

Il en va de même pour le poulet.Au début de la stratification de votre poêle à nachos, vous devriez avoir votre poulet cuit et préparé.Vous pouvez acheter du poulet déchiqueté en conserve ou le cuire vous - même.

Si vous n'avez pas suffisamment confiance en vos compétences culinaires, ce n'est pas un problème.C'est toujours une recette très simple pour une casserole de poulet, peu importe ce que vous décidez d'y aller.

Quels légumes peuvent être inclus dans cette recette de tarte au poulet?

Les ingrédients de cette casserole enchilada laissent une grande liberté d'interprétation.Plus sain (c'est toujours une bonne idée!)La recette mexicaine de poulet en casserole devrait certainement inclure plus de légumes comme le poivre, le maïs et quelques haricots noirs.

Les haricots noirs peuvent également être jumelés avec du tofu, surtout si vous voulez faire une casserole anchilada végétarienne sans poulet.Le tofu est une source importante de protéines.Si vous voulez être végétarien, vous pouvez aussi remplacer le fromage dur par des plantes.

Autres conseils pour faire cette recette simple de poulet et de sauce chili en casserole

Une technique très importante que nous pouvons partager est comment faire cuire le poulet.Enfin, le poulet doit absorber autant que possible le goût de la sauce piquante.Pour obtenir les meilleurs résultats, faire cuire le poulet dans une sauce piquante.

Bien que cette recette produise des tortillas, vous pouvez également utiliser de la farine. Poudres maison Facile à fabriquer.Vous pouvez le faire à l'avance, juste en le chauffant au micro - ondes ou dans une machine à tortillas, et quand il le fait, vous pouvez l'utiliser pour faire votre plat de poulet haché avec sauce chili.

Notre dernier mot est de faire une poêle au poulet.

Ça prend beaucoup de temps pour faire la tarte.Avec notre pot de barbecue, vous aurez l'occasion de préparer un délicieux plat mexicain en moins de temps.Ce n'est pas non plus une imitation de tarte au poulet de mauvaise qualité.C'est juste délicieux dans la casserole.

Si vous aimez faire notre casserole de sauce chili au poulet, vous pouvez aussi faire des tortillas pour votre famille et vos amis.Nous avons Steak de tortilla grillé, Bœuf haché au fromage, et Crevettes- Oui.Les végétariens et les végétariens aiment notre nourriture Recette de tortillas végétaliennes.

La nôtre. Crêpes aux crevettes avec guacamole Et très populaire Soupe mexicaine avec cornflakes maison- Oui.Pour plus de commodité, veuillez consulter notre Un pot de riz..

Goûtez nos plats mexicains et mexicains!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: